Un livre particulièrement bien réussi, en misant sur l'histoire et l'aventure, Cussler nous fais voyager et vibrer au cours de ces pages qui pour moi auront été trop courtes !
Livre d'espionnage passionnant, avec rebondissements. Les éléments descriptifs propulsent le lecteur dans ces aventures palpitantes.
Clive Cussler, le romancier des années passées, celui qui m'entrainait vers des aventures extraordinaires n'est plus. D'énormes recherches font de ces aventures extraordinaires un échappatoire. Dans celui-ci plongées sous-marines, recherche d'une civilisation disparue, découverte d'une improbable rivière souterraine. Une bonne lecture
Lien : https://www.babelio.com/ajou..
Un des meilleurs Cussler.
Vraiment époustouflant, on ne perd pas le fil de la première à la dernière page. C'est le premier Cussler que je lis mais sûrement pas le dernier. Je conseil vivement ce livre.