Citations sur Vortex (2)

— Un brandy Alexander pour... euh, madame.
Elle fronça légèrement les sourcils avant qu’un sourire ne se dessine sur ses lèvres.
— Ne sais-tu pas que se faire appeler « madame » est terriblement passé de mode ?
— Une vieille habitude. Tout homme a envie d’une fille, en tout point pareille à celle qui a épousé son bon vieux Papa.
— Maman était une emmerdeuse, dit-elle avec une désinvolture étudiée.
- Capitaine, demandez au quartier-maître Yager de faire appel à la police côtière.
- Si j'étais vous, je n'en ferais rien, déclara Denver en quittant son siège, avec sur le visage une expression qui indiquait qu'il venait de trouver ce qu'il avait cherché jusque-là. L'individu que certains d'entre vous ont traité d'imbécile et de salaud, et que vous vouliez flanquer au cachot, est en réalité Dirk Pitt, le directeur des projets spéciaux de la NUMA, l'Agence Nationale de Recherche Océanographique, et dont le père n'est autre que le sénateur de Californie George Pitt, président de la Commission des finances de la marine.