Writing love tome 1 sur 3

Boudoir Publishing (Autre)
EAN : 978B08JVMCDZR
Boudoir Publishing (22/09/2020)
3.62/5   4 notes
D’après vous, quelles sont les meilleures conditions pour rencontrer le mec de ses rêves ?
Pour ma part, je n’ai pas eu le choix… Gueule de bois, pas maquillée, pas changée, et sentant sûrement encore un peu l’alcool de la soirée de la veille. Pas l’idéal, en somme. Et attendez de savoir qui est l’heureux élu, car ça aussi, ça vaut le détour ! Mais, j’y pense, je ne peux pas tout vous dire ici. Rejoignez-moi plutôt dans ce premier livre de la série new romanc... >Voir plus
Léo travaille en tant qu'attachée presse dans une maison d'édition et se voit confier la tâche d'accompagner Maxime Welsch, l'écrivain le plus célèbre de sa génération, lors de la tournée de promotion de son dernier livre puisqu'il sort de l'anonymat. Bien qu'il lui plaise physiquement et que cette opportunité représente une avancée pour sa carrière, Léo n'est pas ravie à l'idée de devoir suivre Maxime dans ses déplacements à travers le monde puisqu'elle n'apprécie pas les romans de l'auteur, qu'elle considère niais et dénués de sens.

J'ai pris beaucoup de plaisir à lire cette histoire.

L'écriture de l'auteur est fluide, ce qui rend la lecture agréable et les chapitres s'enchaînent naturellement.

Le récit est bien construit et j'ai apprécié le fait que l'histoire se déroule dans le milieu de l'édition, cela a ajouté un aspect intéressant à l'intrigue.

J'ai aimé les différents rebondissements de l'histoire ainsi que la manière dont l'auteur a su maintenir un bon rythme tout au long du roman.

Les deux protagonistes sont bien décrits, j'ai pu me mettre a leur place facilement et ressentir leur émotions tout au long de l'histoire. J'ai juste trouvé qu'ils étaient parfois trop impulsifs et j'aurais préféré qu'ils soient plus nuancés dans leur comportement.

Les personnages secondaires sont également bien travaillés et ajoutent une véritable plus value à l'histoire.

Je vous recommande cette belle romance qui a su me captiver jusqu'à la fin.

Je n'ai pas particulièrement apprécié cette romance bien que l' écriture soit fluide et agréable

Peu d attachement pour les personnages Elenonore et Maxime .
Je ne pense pas lire la suite

Tout est écrit du point du vue de Léo et j avoue que j apprécie les romances à deux voix. C est peut être ça qui m a manqué