Ayant lu pendant des années des livres traitant d'ésotérisme et de spiritualité c'est en pays de connaissance que j'ai abordé et lu ce livre. Bien qu'il ne m'ait rien appris de nouveau j'ai vraiment apprécié sa sincérité, sa simplicité et son pragmatisme. Les choses sont dites simplement sans fioritures ni décorum d'une façon intelligible et intelligente.
Ce sont des graines de bon sens qui sont semées et qui permettent une réflexion sans passion ni drame. Vraiment un texte que je recommande à toute personne intéressée par la question du sens de la vie, de la mort et de l'au-delà pour une première approche.
J'avais bien aimé le premier livre de Patricia Darré mais je préfère ce second...
Je suis extremement intéressée par les livres des médiums car c'est un univers qui me fascine et m'intrigue. On a tous envie de croire à une vie aprés la mort et à une continuité dans le cycle de la vie.
J'ai préféré le tome 1 à celui-ci. Elle nous livre son point de vue sur sa vision de la vie et de la façon dont son don l'a influencé.
Je continuerai à lire ces livres car elle a un message à faire passer qui est intéressant et réconfortant par beaucoup de côtés surtout pour ceux qui sont frappés par le deuil.