Thierry Cotillard (Autre)
Editions Dauvers (01/06/2015)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Le contexte dans lequel les commerçants auront à exercer demain est finalement assez aisé à décrire... Exactement l'inverse de ce qu'ils ont connu depuis 30 ou 40 ans. Désormais, la consommation est, au mieux, légèrement positive alors que, par le passé, elle s'enflammait. Dans le même temps, l'offre commerciale, tant off-line qu'on-line, ne cesse de se développer. Conséquence : les commerçants doivent plus que jamais s'interroger sur les raisons pour lesquelles les... >Voir plus

Videos de Olivier Dauvers (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Olivier Dauvers
— Abonnez-vous à la chaîne YouTube de #CàVous ! https://bit.ly/2wPCDDa —
Invité : Olivier Dauvers, journaliste spécialiste de la grande distribution • Inflation : les Français contraints de faire des choix ? • Un printemps rouge pour l'inflation • Inflation : les prix vont-ils baisser à la rentrée ? • Inflation : le succès fulgurant d'une enseigne de déstockage
Malgré le trimestre anti-inflation, malgré tous les paniers anti-inflation de chaque enseigne de supermarché, les prix continuent d'augmenter. Les Français continuent de se priver, la question c'est jusqu'à quand ?