Bilan à mi-parcours fait par Sophie Davant, l'animatrice connue du petit écran. Elle relate brièvement son histoire personnelle et professionnelle, nous partage quelques anecdotes amusantes vécues et rend hommages à des enfants restés inoubliables croisés lors du Théléton. Elle témoigne d'avoir été privilégiée jusque là. Simple, agréable, souriante et optimiste, on la retrouve fidèle à l'image qu'elle véhicule derrière l'écran. Livre léger et vite lu.
🔖 Sophie Davant nous raconte son parcours faits de rencontres, d'opportunités, avec ses bonheurs et ses peines. 🗣
🔖 Elle aborde ses rencontres notamment dans le cadre de l'émission « toute une histoire », mais pas que. 👥
🔖 Elle raconte également son enfance, ses parents, son éducation et le décès prématuré de sa mère alors qu'elle n'avait que 20 ans. ⚒
🔖 Elle raconte le « processus d'individualisation » qu'elle a entrepris à l'aube de ses 50 ans, comme une renaissance. 🌻
🔖 Une biographie intéressante, qui permet de connaître un peu plus cette femme qui passe son temps à écouter les chemins de vie des autres. 🔆
Un livre agréable à lire et qui nous aide à faire connaissance avec cette journaliste animatrice aimée des français