La fin du 2e tome m'avait laissé la tête pleine d'interrogations et d'incertitude. J'avais peur que ce 3e tome ne soit pas à la hauteur et de ne pas avoir de réponses à mes questions mais aussi que l'auteur n'arrive pas à rebondir avec une suite tout aussi passionnante que les deux premiers opus. Et quelle erreur ! Enlace-Moi est excellent, captivant, passionnant et s'il répond à certaines des questions que l'on se posait avec le précédent tome, il nous en amène aussi de nouvelles en plus de son lot de surprises. Sylvia Day m'a une nouvelle fois comblé avec cette série et je n'ai qu'une hâte : que la suite paraisse pour la dévorer.

Dans ce tome, la relation d'Eva et Gideon va évoluer vers quelque chose de plus stable, de plus « normal » si on peut dire. En effet, si la fin du 2e tome marquait leur séparation à cause d'un événement commit par Gideon pour protéger celle qu'il aime, ce troisième tome est avant tout un opus où les deux personnages cherchent à se reconstruire et à aller de l'avant. Et tout au long de l'intrigue, on sent que quelque chose a changé, une chose importante qui leur permet de se faire plus confiance qu'avant et de repartir sur des bases beaucoup plus saines qu'auparavant.

[Suite sur le blog.]
Mon opinion :

Le tome 3 de la série Crossfire : on monte en puissance dans l'histoire de Gideon et d'Eva. La lecture est toujours addictive et je ne m'ennuie pas dans l'histoire, je dirais même que je la vis comme si c'était un film que je regardais. Leur couple prend de la maturité, la confiance s'installe et ça fait du bien. Sylvia Day nous donne de nouveaux rebondissements, de nouvelles révélations et bien sûr de nouvelles complications. J'aime vraiment cette série qui sort de l'ordinaire des new romances. J'adore Gideon, cet acharnement qu'il a de ne pas partager ses soucis et de protéger Eva contre tout et parfois contre elle-même. Il choisit la difficulté plutôt que la facilité. de son côté Eva murit un peu, elle a enfin confiance en son homme et elle est sûre de son amour, ce qui l'épanouit et lui donne une autre dimension.
Leurs familles respectives ne leur facilitent pas la vie, mais ils arrivent à faire front ensemble.
Vivement le tome 4 !

Lien : https://veroniquemasagu.com/..
J'avais commencé cette lecture à la suite des deux premiers tomes et j'ai ensuite fait une grosse pause au niveau lecture... Lorsque j'ai repris ce livre, c'est comme si je n'avais jamais quitté les personnages ! Je trouve que ce tome fait une grande avancée, on sent le couple plus mûr, Eva est plus sûre d'elle et Gideon, bien qu'incarnant toujours à la perfection son rôle de boss est un peu plus à l'écoute.

Le couple avance et se consolide. Les amoureux commencent même à faire des projets ! Gideon n'a plus vraiment de secrets pour le lecteur et j'ai adoré, même par rapport à Eva, il se livre de plus en plus.

J'ai été très surprise par la fin, déjà parce que j'étais persuadée que c'était une trilogie (je ne sais pas pourquoi...) alors que pas du tout ! L'auteure nous met un petit mot à la fin du livre, j'ai d'ailleurs trouvé ça génial, pour nous expliquer qu'une suite arrivera. Et je l'attends avec impatience car on est coupé en plein dans l'histoire !

En tout cas ce troisième tome suit la lignée des deux premiers et l'histoire est toujours plaisante et addictive !
Lien : http://lecume-des-mots.skyro..
Au secours, je croyais que c'était une trilogie, mais nonnnnn maintenant va falloir attendre le 4 ème tome, c'est pô juste
Ce troisième volume de la saga nous emporte encore et nous laisse sur notre faim.

Comme chaque fois, Gideon et Eva nous emmènent dans leur folle histoire d'amour, tellement intense et avec de multiples difficultés à surmonter que cela rend addictif et qu'on ne peut lâcher le livre...

Tellement de sujets importants y sont intégrés comme le viol, l'argent, le machisme, l'amour, l'amitié, ... Ils doivent affronter les problèmes du présent et les démons du passé. Malgré tout cela, ils démontrent que l'amour peut être plus fort que tout.

En conclusion, j'ai à peine refermer ce tome, que je veux déjà commencer le prochain. En résumé, je suis toujours sous le charme de cette saga.

Lien : http://aufildesheuresetdespa..
Un long moment c'est écoulé entre le deuxième et le troisième tome , donc j'ai un peu de mal à me remettre dedans , j'avais oublié quelques moments , détails ... Mais j'ai persisté , et bien évidement tout comme les autres j'ai vite réacroché . le sexe reste énormément l'élément centrale , tout tourne autour de sa . Je suis vraiment accroché au personnages d,Eva mais surtout de gideon j'ai vraiment hâte de connaître la suite et fin j'imagine . Meme si tout le monde se doute bien de la fin , ou du moin on a une petite idée ... Un happy end pour ses amoureux torturé .
J'attendais de retrouver les aventures d'Eva et Gidéon avec impatience même si malgré moi j'ai tardé à lire ce troisième opus, j'ai dévoré ce livre que j'ai trouvé à la hauteur des deux premiers tomes sinon plus.

Coté histoire : Nous retrouvons Eva, toujours prise dans la tourmente depuis l'abandon de Gideon. Rappelons que notre milliardaire est responsable de la mort de l'agresseur d'Eva et qu'il feint de s'éloigner d'elle pour la protéger s'affichant avec son ex-fiancée. Eva est torturée à l'idée de ce que son Gideon a fait pour elle, tout en étant jalouse bien sure de la dite ex fiancée de celui-ci . Tout ceci ne dure pas longtemps puisque Gideon s'arrange pour acheter l'appartement voisin de celui d'Eva et Cary et peut ainsi poursuivre leur liaison en toute discrétion. L'histoire de nos héros se poursuit donc dans l'anonymat.
Parallèlement , nous suivons les tribulations de Cary qui oscille entre Tatiana et Trey.

Coté personnages: Ils sont toujours aussi attachants et sympathiques, nous retrouvons aussi tous les personnages secondaires des premiers tomes qui sont un peu plus développés aussi.

Coté écriture: J'adore toujours autant l'écriture de Sylvia Day dans laquelle nous reconnaissons bien l'amatrice de romances , ce troisième opus est chaud, voir même très chaud par moment mais aucune scène ne parait vulgaire grâce à la subtile écriture de l'auteure.

En conclusion: J'ai adoré cet opus malgré qu'il soit un tome de transition, nous en découvrons beaucoup plus sur les sentiments des deux amoureux et sur les autres personnages, notamment Cary.
J'ai passé vraiment un très bon moment de lecture en compagnie de la plume de Sylvia Day et j'attends avec impatience le tome 4 .

Lien : http://aupaysdelire.blogspot..

Avis d'Hélène:

Un peu dans l'esprit et la veine de " 50 nuances de Grey ", nous sommes confrontés ici à un couple compliqué en proie à des désirs insatiables, une relation fusionnelle et passionnelle vécue par deux personnes abîmées par la vie et sa noirceur.

J'ai bien aimé cette histoire, le côté " maniaque du contrôle obsessionnel " de Gideon m'a plu, de même que cet abandon dans lequel se jette aussi bien Eva que Gideon. Une histoire touchante.

j'attends le tome 5 pour avoir la suite..
On retrouve nos deux héros qui tente de reconstruire une relation après les événements qui les ont poussés à s'éloigner. Malgré tout ce qu'il s'est passé, ils sont toujours aussi amoureux l'un de l'autre. Après ce qu'il s'est passé, on se rend compte qu'avec leur amour Eva et Gideon sont prêts à tout. Dans ce livre, on se rend compte qu'ils ont évolués après toutes ces épreuves. Eva autant que Gideon sont moins jaloux l'un de l'autre. S'ils manquent de confiance en eux, ils font une confiance aveugle à l'autre. Cela permet à leur histoire de prendre une dimension plus grande. C'est plaisant de voir cette évolution et on espère que tout va bien se finir pour eux deux, sans fin tragique. Et que les épreuves de la vie vont cesser de les séparer -même s'ils ont toujours été réunis ensuite-. Les événements qui se produisent dans le livre semblent démontrer que leur couple a pris la bonne direction en tout cas. Désormais, il parait impossible de les séparer en voulant les diviser. Cette confiance qu'ils portent à l'autre est vraiment belle.
Ce roman m'a vraiment plus, encore une fois. Sylvia Day nous transporte dans son monde, pour notre plus grand bonheur. J'ai adoré le lire.
Il y a une réelle intrigue dans le fond de ce livre, ce qui est plaisant, ce n'est pas simplement une histoire érotique basique. Les personnages ont une histoire et je trouve cela très bien.
Je recommande ce livre -encore une fois plutôt pour les plus grands puisque cela reste une histoire érotique
Lien : http://meliegrey.blogspot.fr..
Eva découvre ce que Gideon a fais à Nathan (ex petit ami ayant eu un comportement complètement déplacé). Mais Gideon va tout faire pour la récupérer, il sait qu'elle est la femme de sa vie. Pour cela, il va se mettre en quatre et vient même s'installer à côté de chez elle et son colocataire, Cary. de son côté, Eva va se rendre compte que Gideon lui manque plus que ce qu'elle aurait imaginer. Mais elle reste sur le fait qu'il lui a caché des choses très grave... Elle voudrait lui faire confiance et lui vouait un amour éternelle, mais elle en est empêcher.

Dans ce troisième tome, il y a moins d'intrigue, moins de secret, juste le fait que le coupe doit encore se donner une autre chance. Cela est peut-être dommage, il y aurait plus d'action s'il y avait eu une intrigue. Là, il y a vraiment beaucoup de romance (avec du sexe bien sure), plus que dans les deux autres tomes. Mais pas de mariage, encore heureux car j'en ai un peu marre des mariages et des enfants: ça fait trop il vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants.

La relation des deux personnages se tournent, dans ce tome, davantage vers l'amour. Les deux personnages n'ont plus qu'une relation sexuelle avec des sentiments, mais ils se vouent à une réel passion l'un pour l'autre. Ils ne veulent vraiment pas se perdre. Ils veulent fonder quelques choses ensembles. Même si le lecteur reste un peu sur sa fin à la fin (mais heureusement un autre tome va bientôt sortir).

L'auteur arrive à nous rendre encore une fois complètement accro à ses personnages et à leurs histoires, aventures. Il n'y a aucune difficulté à continuer le roman, on arrive limite pas à s'arrêter. La plume de l'auteur est toujours aussi magnifique avec du romantisme, mais aussi de l'érotisme. Je le dit déjà beaucoup, mais Sylvia Day arrive à faire un équilibre parfait entre le romantisme et l'érotisme. Ce qui donne un résultat époustouflant.

Hâte de voir lire le quatrième tome, 'Fascine-moi': sa sortie est prévu le 18 février 2015. Que va devenir le couple Eva/Gideon?
Lien : http://fifty-shades-darker.b..