AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations sur Georgian, Tome 4 : Si vous me provoquez (30)

- Je suis finalement là où je rêvais d'être depuis la première fois que je t'ai vue, murmura-t-il.
Commenter  J’apprécie          30
Même les catins avaient le cœur pur la première fois qu’elles tombaient amoureuses. Aucune méfiance pour briser leur élan, pas de cicatrices d’anciennes blessures ni de souvenirs de rêves anéantis.
Commenter  J’apprécie          30
Ces hommes-là pouvaient se glorifier d’avoir plus que leur physique à faire valoir. Lorsqu’ils regardaient une femme, elle avait l’impression d’être unique. Une fois qu’ils avaient jeté leur dévolu sur elle, rien ne pouvait les distraire. Ils fixaient sur elle un regard entendu et elle ne pouvait pas s’empêcher de se demander comment un homme aussi attentif aux détails se comporterait au lit.
Commenter  J’apprécie          20
Plus elle le taquinait, plus il devenait dangereux. Elle sentait le désir se ramasser en lui à chacune de ses paroles, tel un animal prêt à bondir. L’alcool l’avait peut-être détendu quelque peu, mais pas assez pour le rendre inoffensif.
Commenter  J’apprécie          20
Le désir, c’est un peu pareil... C’est un feu qui demande à être éteint.
Commenter  J’apprécie          20
La beauté de Marguerite était extraordinaire, et source d’innombrables délices, mais c’était la pureté de son cœur et son innocence qui la rendaient irrésistible.
Commenter  J’apprécie          20
- Simon, tu vas me rendre folle.Je rêve de toi.Tu me manques.Parfois,la nuit,j'imagine tes mains sur moi,ta bouche sur mes seins,ton corps pesant sur le miens...
En jurant,il l'attrapa par les hanches et se frotta désespérément contre ses jupes,son sexe dur et palpitant à l'étroit dans ses pantalons.
- Tu pousserais un saint au péché, grommela-t-il.
Commenter  J’apprécie          10
- Mon trésor, murmura-t-il en lui tendant un mouchoir,même les larmes de joie me font de la peine lorsque c'est de tes yeux qu'elles s'écoulent.
Commenter  J’apprécie          10
- C'est ce que je voulais, mon amour, dit-elle en sanglotant de bonheur.Je veux tout ce que tu es prêt à me donner.Même si cela n'est pas beaucoup.Même si cela ne doit pas durer.
Commenter  J’apprécie          10
M. James n’était pas le genre d’homme qu’une femme peut harponner de cette manière. Il était trop… austère pour ce genre de badinage. Il lui manquait aussi ce qui poussait d’ordinaire les femmes à tenter d’attirer l’attention d’un homme. Il travaillait pour vivre et il n’était pas beau.
Commenter  J’apprécie          10






    Lecteurs (105) Voir plus



    Quiz Voir plus

    Quelle guerre ?

    Autant en emporte le vent, de Margaret Mitchell

    la guerre hispano américaine
    la guerre d'indépendance américaine
    la guerre de sécession
    la guerre des pâtissiers

    12 questions
    3205 lecteurs ont répondu
    Thèmes : guerre , histoire militaire , histoireCréer un quiz sur ce livre

    {* *}