GEO jeunesse (07/06/2007)
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective
Voici un album Géo Jeunesse très intéressant.
Kali est une petite tigresse qui a peur de tout. Sa maman entreprend de lui donner quelques leçons de survie: chasse, natation, mais ça ne suffit pas...
Cet album, comme tous les albums de cette collection: Igor le loup, Hortense l'éléphante, Ben le castor, Cody le kangourou et Baltazar le tamanoir, est très bien fait. En effet, tout au long de l'histoire, des documentaires , sous forme de questions/ réponses, très bien expliqués permettent de mieux comprendre la vie de l'animal.
En fin d'album, sont présentés sur deux pages, tous les animaux de la même famille que le tigre, et sur les deux suivantes, les animaux qui vivent dans la même zone géographique.
de bons albums pour apprendre à découvrir et aimer les animaux, à partie de quatre ans.