Arthur Curry - Aquaman tome 3 sur 3

Rocha Robson (Autre)
Urban Comics Editions (21/05/2021)
Ayant retrouvé la mémoire, Aquaman a renoué avec Mera. Enceinte, la reine accouche d’une petite fille. Mais la naissance de cette héritière royale attise toutes les convoitises. Ocean Master, le propre frère d’Arthur Curry, fait son grand retour, tandis que Black Manta songe à se venger depuis sa récente défaite. Plus que jamais, le sort de l’Atlantide est suspendu au destin de la famille royale, et Aquaman aura besoin de l’aide de tous ses alliés afin d’assurer la ... >Voir plus
Que lire après Arthur Curry - Aquaman, tome 3Voir plus

critiques presse (2)
ActuaBD
28 juillet 2021
Une fin qui conclut fort bien une série qui a su continuer la mise à jour d’Aquaman et son univers. Un long processus, débuté il y a dix ans par Geoff Johns, qui s’est poursuivi avec succès et a fait d’Aquaman l’un des personnages DC Comics les plus intéressants à suivre ces dernières années.
Sceneario
10 juin 2021

Ce récit d'Aquaman proposé en trois volumes par Urban Comics est une bonne lecture et un pur divertissement : une série qui reste passionnante au final.

Lire un extrait
Videos de Kelly Sue DeConnick (4) Voir plusAjouter une vidéo