TheBookEdition.Com (20/11/2020)
"Faites une pause" est une nouvelle série de petites histoires courtes et rapides en format de poche facile à emporter partout. En voyage, en transport ou dans une salle d'attente " Faites une pause" ! Chaque numéro de "Faites une pause" est un monde diffèrent, aventure, policier, amour, science-fiction, fantasy, fantastique, ou horreur... mais toujours avec humour, "Faites une pause" !
N°1 Histoire de pirates : James doit remplacer son père au pied levé pour... >Voir plus
Dans cette petite histoire d'environ 150 pages, on va suivre le pirate Frosty James Bailey alias le charmeur des mers dans une aventure riche en rebondissements accompagné de son cousin le pirate Dirty Lucas alias le fougueux des mers.
À l'origine les deux cousins devaient se faire la guerre suite à la demande du père de James qui souhaitait faire la guerre, mais après une soirée trop arrosée il en était incapable et envoie donc son fils à la place.

J'ai passé un excellent moment avec cette petite histoire.
On ne croirait pas par sa taille que l'aventure qu'on va vivre avec les cousins soit aussi riche. Elle est très bien écrite et contient tous les bons ingrédients pour qu'elle soit agréable. On est directement dans l'ambiance de la piraterie avec les divers lieux peu fréquentables comme les tavernes ou les lieux de débauches, les îles qui recèlent des trésors inimaginable et bien évidemment la mer et ses nombreux dangers.
James et Lucas ont de la gueule et n'hésiterons pas de faire les sales coups pour arriver à leurs fins.

Je vous recommande cette petite aventure avec James et Lucas, vous passerez un très bon moment de lecture.