Eva Delambre (Autre)
Tabou Editions (18/11/2020)
4.5/5   4 notes
Lorsqu'un Maître expérimenté concède une séance d'initiation à une soumise novice, débordante d'envies mais peu sûre d'elle, l'histoire aurait pu s'achever au bout de quelques heures. C'était sans compter que certaines rencontres bouleversent parfois les êtres au point de créer un avant et un après. Désormais, plus rien ne sera pareil. Alors qu'elle repart de cette chambre d'hôtel, le corps et l'âme marqués, elle comprend que sa soif de soumission n'est pas étanchée... >Voir plus
Que lire après EvidenceVoir plus
La sortie d'un roman d'Eva Delambre n'est jamais une chose anodine. Dans ce petit monde du BDSM, Eva Delambre s'est imposée comme l'auteure contemporaine de référence avec 8 titres aux succès mérités, et fans très présents sur les réseaux sociaux. Autant le dire, Évidence son dernier roman est sans doute le meilleur. L'écriture est aboutie, l'histoire pfffff...chaude... dure ... belle. On sent qu'Eva a mis tout son coeur, toute son âme de soumise comme elle dit souvent dans ses livres. Est-ce encore un Roman d'ailleurs. J'ai adoré ces heures passées avec Évidence sur les genoux. Mon cerveau en ébullition, cherchant d'abord à comprendre, puis en m'abandonnant cherchant à ressentir. Eva Delambre nous prend alors par la main et nous guide vers cette histoire merveilleuse. La sienne ?
Histoire porno sur le thème du BDSM.
Une femme (je ne suis même pas sûr qu'on connait son prénom) décide de se lancer dans une aventure de Soumise, au ordres d'un Maître expérimenté, rencontré semble-t-il sur internet.
Le roman est raconté du point de vue de la femme, et décrit la progression de son "éducation". Il est très cru et pervers, mais sans être vulgaire. Sa lecture est agréable et excitante.
Je pense que le fait qu'il soit écrit par une femme ajoute cette dimension "psychologique" pas désagréable.
Je le recommande !
Eva Delambre a toujours ce dont pour nous faire voyager, vivre a travers ses livres. de la séance d'initiation a l'évidence même, ce monologue nous entraîne dans la psychologie d'une femme qui se révèle dans les mains d'un maître. Elle se surpasse, elle se découvre, elle avance. Comme toujours Eva nous invite à découvrir son monde BDSM, et toutes leur nuances. D'une beauté a toutes épreuves.

Je revenais dans la chambre après un passage à la salle de bain et je rangeais quelques affaires lorsqu’il m’appela et m’ordonna de m’agenouiller à ses pieds. Le ton était aussi dur que son regard et aussitôt, je m’exécutais, presque les larmes aux yeux, persuadée d’avoir commis une faute qui allait ternir cette soirée. Il s’en aperçût et me rassura immédiatement. Il voulait juste me parler de quelque chose. Je soufflais et baissais la tête, n’osant pas soutenir l’intensité de ses yeux son regard. Il m’imposa pourtant de le faire et de l’écouter. Il m’expliqua que j’étais à lui depuis déjà quelques mois et que je m’étais toujours livrée à lui avec une confiance pleine et entière. Durant la soirée, plus encore, j’allais devoir m’en remettre à lui et m’abandonner complètement. J’acquiesçais, plus déterminée que jamais à tout accepter, dus-je passer la soirée entièrement nue si tellelà était son envie. J’avais beau savoir que sur le fait accompli, ma détermination révèlerait sans doute quelqu es failles, j’aimais ressentir cette conviction d’être capable de tout pour lui. Il continua en m’annonçant qu’à son tour il avait décidé de me témoigner sa confiance et me révéla son véritable nom, ainsi que différentes choses sur sa vie personnelle et professionnelle. Jamais je n’avais osé poser la moindre question. Il était vrai que depuis les premiers instants, il avait tout su de moi, du plus intime au détail très simplement très administratif. De mon côté, hormis un pseudo, une adresse mail et un numéro de téléphone portable, je ne disposais de rien d’autre. Je n’avais jamais cherché à en savoir plus et n’avais pas mal vécu le fait ne pas même connaître son prénom. Pour moi c’était mon seigneur et maitre, mon Dieu et se renseigne-t-on sur eux ? Pourtant, je fus profondément touchée et honorée qu’il m’accorde ainsi sa confiance et qu’il me parle davantage de lui. Je me sentais privilégiée. Toutefois, il était mon maître et jamais je ne m’adresserai à lui autrement qu’en ce terme. La mise au point étant faite, il vérifia mon dress code, je dus tourner sur moi-même et claquant affectueusement mes fesses, il m’entraina dehors pour notre soirée.