EAN : 978B07QRT6TLN
(20/04/2019)
4.64/5   7 notes
Poussé par son amour pour la moto et ses souvenirs d’enfance, Jason a décidé d’ériger son propre club. Les Black Wolves reprennent vie. Malgré tout, il passe son temps à ne penser qu’à Cassie. Elle qu’il aime plus que tout, depuis toujours, mais qu’il doit garder loin de son monde, pour la protéger. Jusqu’à ce qu’elle devienne la cible d’un club rival. Il doit tout faire pour la protéger, quitte à fouler du pied toutes ses résolutions. Sera-t-il en mesure résister à... >Voir plus
Que lire après Black wolves, tome 3 : JasonVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (8) Voir plus Ajouter une critique
Jason, ohlala tout ce que j'aimerais dire sur toi, mais le spoil est un vilain défaut non ? Je vais donc abréger mdr. Jason est une bikeur, ultra canon, méga attachant et que je kiffe de fou.
Dans ce 3ème tome Stéphanie nous permet de découvrir Jason, ce petit qu'on retrouve dans Angel. Devenu bien grand aujourd'hui, il est à la tête de son propre club de bikeur, bien décidé à ne plus faire de mal à son amour jeneusse. Cassie est également devenue est une jeune femme, aussi magnifique que tendre, elle ne veut qu'une chose retrouver Jason. Quand l'amour est plus fort que tout, est-il possible de le laisser partir ?

Les apparences sont parfois trompeuses.
J'ai aimé, adoré, kiffé, et bien plus. La plume de Stephanie est une plume que je ne pourrais pas me lasser. Elle est extraordinaire, un tourbillon d'émotion, et ce dans chacun de ses romans. L'auteure à une imagination qui déborde, et bordel c'est un pur régale vraiment.
J'ai adoré suivre Jason et Cassie, mais surtout retrouver, Soan et Angel. Certe ils ne sont pas les personnages principaux, on ne les vois que par moments, mais c'est toujours un plaisir de les lire ces deux là.
Jason est un personnage que j'ai apprécié autant que je l'ai détesté. Il ne veut que le bien de Cassie, et on le ressent tout au long du récit, tandis qu'elle elle ne veut que lui, et elle est prête à tout pour son avoir son amour. Il est très touchant, et c'est un type chouette.
Stéphanie m'a une fois de plus donné le goût de lire, et je ne peux que conseiller cette auteure, je la recommande les yeux fermé. Ce plonger dans un de ses romans est toujours mêlé à des émotions qu'on ne retrouve pas forcément chez tous les auteur(e)s. En plus d'être une auteure de talent, elle est très à l'écoute de ses lecteurs. Alors je ne dirais qu'une chose « FONCEZ »!
Ce n'est pas toujours facile de décrire un roman que l'on a apprécié énormément, mes mots sont faible comparé à ce que j'ai ressenti lors de cette lecture.
L'avis de Maelle pour Lectures à Flo(ts)

Les Black Wolves sont de retour !

Jason a grandi et a monté son propre MC. Il a quitté Charlotte et Porter qui lui avaient ouvert les portes de leur maison.

La seule personne qu’il regrette est Cassie. Bien qu’il n’a jamais oublié la jeune femme, il a fait le choix de ne plus l’approcher, étant persuadé d’être un danger pour elle malgré leur courte histoire d’amour.

Quand celle-ci décide qu’il est temps de faire cesser cet éloignement imposé, elle ne se rend pas compte qu’elle se met en danger et que Jason n’aura d’autre choix que de la protéger.

Voici un troisième volet qui bouge ! Pas de temps mort. On découvre une Cassie que la cécité a rendu forte, elle est déterminée à retrouver son amour perdu et à le garder.

Jason est devenu un président qui se fait entendre, qui prend les mesures nécessaires pour protéger celle qu’il aime.

Stéphanie renouvelle l’exploit de nous tenir en haleine. A aucun moment elle ne déçoit et son histoire tient la route. C’est toujours un plaisir de la lire et toujours un coup de cœur !

Depuis « Je ne suis pas Juliette », ça monte en puissance et je n’ose imaginer comment va se terminer cette série. Sûrement en apothéose !
Je remercie encore Stephanie Delecroix pour sa confiance et l'envoi de ce tome trois pour la suite des aventures des Black Wolves.
Nous retrouvons avec grand plaisir Jason désormais à la tête de son propre club de motards, nous allons suivre son évolution et voir que celui ci s'est bien développé et affirmé depuis que Soan et Angel se sont effacés pour s'occuper de leur nouvelle vie de famille avec leur fille Juliette. Malgré le temps passé Jason n'a toujours qu'une seule fille en tête et c'est bien entendu Cassie, atteinte de cecité celle ci a appris avec Angel à dire tout haut ce qu'elle pense et ne pas se laisser marcher sur les pieds. Même si Jason se console avec Sweetie que j'ai bien eu envie de baffer à certain moment. J'ai aimé apercevoir Angel et son caractère toujours bien trempé, même dans les situations critiques elle ne mâche pas ses mots et ses réflexions bien placées. Lors d'une bagarre avec un club ennemis ceux ci vont alors avoir Cassie dans leurs ligne de mire, voyant que celle ci est importante aux yeux de Jason, celle ci va donc devoir intégrer sur le champs la ferme de Jason afin qu'elle soit en sécurité, mais pour combien de temps...?
Ceci ne sera pas de gaité de coeur dans un premier temps... mais les choses vont changer à l'avenir... On va être surprise avec les événements qui vont se dérouler ensuite...
J'ai aimé voir Jason aussi protecteur envers Cassie, cette fois il compte bien qu'il ne lui arrive rien et faire d'elle sa régulière... Cassie qui l'a toujours eu dans la tête et le coeur fera son possible pour le rendre fou, fou d'elle. Les affronts entre gang vont avoir lieu et Jason va devoir faire un choix cornélien entre son gang, les alliances entre chef de clan et sa famille de coeur... On retrouve également des personnages auxquels on ne s'attends pas forcement. L'histoire est une nouvelle fois bien menée et bien construite dans son ensemble, les pages se tournent vite et c'est addictif comme on aime. J'ai aimé retrouver cette ambiance propre aux Black Wolves que j'apprécie particulièrement suivre car les personnages sont hyper attachants, on prends un réel plaisir à les suivre, l'auteure parvient dans ce monde de brut à nous faire ressentir des émotions et ce que j'aime beaucoup c'est le côté familiale qui est bien présent et qui apporte le côté plus doux face aux bikers.
Cependant dans ce tome trois il m'a tout de même manqué un peu d'adrénaline ou d'action, j'en attendais un peu plus mais cela reste une bonne lecture et une bonne note même s'il ne sera pas mon tome préféré. J'ai par contre hâte de me plonger dans celui sur Judas car il m'intrigue d'autant plus avec Juliette...
Je vous conseille de vous tourner vers cette série si vous ne connnaisez pas encore vous allez vous régaler.

● NOTE: 3.5/5
Lien : https://www.facebook.com/Chr..
Mon avis : ☆ ☆ ☆ ☆ / 5

Quel bonheur de retrouver les Black Wolves, et notre petit Jason qui a décidément bien grandit.

Ce troisième tome est mémorable. La plume de Stephanie est une véritable balade, qu'il en est difficile de décrocher. Certains passages sont stressant et ont ressent beaucoup ce que l'auteur a voulu faire passer...

Les personnages sont sympathiques et attachant. Un grand moment ces retrouvait les avec Soan et Angel, qui sont mes personnages chouchous de cette saga.

Globalement, l'histoire est addictive, bien écrite, le scénario est génial, les personnages attachants, il y a quelques notes d'humour de la part de notre bikeuse préférée Angel et surtout un vrai sens au mot famille.

Petit plus, on a un avant goût du prochain tome : Judas et Juliette qui promet !! J'ai très hâte de les retrouver...

#adeline.
Que je suis heureuse de retrouver Jayson et Cassie dans cet opus ! Deux personnages d'abord secondaire dans les 2 premiers que j'avais beaucoup apprécié. Nous les retrouvons quelques années plus tard en tant qu'adulte où leur lien n'a jamais été aussi fort qu'auparavant.

Seulement est-ce que le danger peut se lier a l'amour ?

Notre jolie blonde dont la cécité ne lui permet pas de voir en image nous prouve que "voir" peut se faire de façon bien différente. J'ai adoré comme l'auteure l'a mis en scène, son caractère qui évolue, sa force qui est tellement inspirante !

Toujours ce méfier de ceux qu'on pense être faible. On ne sait jamais sur qui ont peut vraiment tomber.

Jayson qu'en a lui est devenu un bel homme qui a choisi de plongé dans le monde que ses parents adoré : la moto, le club, le danger et surtout cette adrénaline indescriptible qu'on ressent sur ces bolides puissant et ces interdits qui nous entoure.

Comment arrivé à tourner la tête quand c'est dans ce milieu là qu'on se sent si vivant ?

Seulement la liberté a un prix. Est-ce que la valeur de ce qu'on aime peut prétendre à un risque si élevé ?

C'est ce que vont découvrir Cassie et Jayson a leur dépend. Arriveront-ils a savoir quel est le bon chemin à prendre ?

Jusqu'où est capable d'aller Jayson pour avoir ce qu'il veut plus que tout ?

Est-elle prête à vogué sur le béton avec sa nuit éternelle ?

Tout cela vous le saurait en lisant ce tome. Moi en attendant je m'en vais roulé sur la route 66 auprès de Judas

Lien : https://chronique447167899.w..