Studyrama (06/01/2011)
L'anglais des médias A la télévision, dans la presse. : il est parfois difficile de cerner toutes les nuances du vocabulaire utilisé par les médias anglo-saxons. Comment comprendre toutes les références ? Comment deviner les sous-entendus ? Ce manuel vous donne les clés pour appréhender la terminologie journalistique. Les thématiques étudiées sont toutes d'actualité : la politique et la mondialisation, l'environnement, et les grands sujets de société allant de l'avo... >Voir plus
Que lire après Anglais des médiasVoir plus
L'anglais des medias

Livre regroupant un grand nombre de liste de vocabulaire, l'anglais des medias se vante de pouvoir nous aider à comprendre les journaux televises.

Malheureusement, ce pari est totalement rate! En effet, les mots que nous sommes censes intégrer sont désuet depuis des lustres!

Ne comptons pas sur cet ouvrage d'Axel Delmotte; car ce livre n'est pas d'une grande utilité afin de comprendre les journaux televisés de la BBC.