Un policier qui semble avoir une bonne pub ; donc j'achète ce pavé.
Un roman qui mélange 3 histoire qui vont se réunir surement au final : un jeune garçon tombé dans un torrent qui s'en sort pour franchir les mur d'une propriété où il rencontre des jeunes filles pour le moins étrange, des policiers qui enquétent sur une série de meurtre sur des personnages à l'ADN en commun sur une période de 20 ans et un notaire qui apprend à 70 ans que ses parents ne sont pas ces parents biologiques et qu'il a été adopté.
Les 3 histoires sont assez alambiquées, les policiers qui négocient avec des tueurs (un ADN trouvé sur un cadavre abandonnée (?) le papy qui malgré son grand age parcourt la France en cherchant les enfants ou les petits enfants des témoins de sa naissance (70 ans après ?)
Une histoire avec un peu trop d'incohérences , quelques situations très difficile à croire et surtout bien trop longue les policiers font le point tous les 3 chapitres (mais on vient de les lire).
et la fin qui annonce une suite : tout ça pour ça : décevant !!!