J'ai mis du temps mais enfin j'ai terminé ma lecture de "La faiseuse d'anges" de Sandrine Destombes, édité par Hugo Thriller / Hugo Poche.

J'ai en effet mis du temps, en vrai j'ai pensé un temps abandonner car impossible pour moi de m'attacher aux personnages, de rentrer véritablement dans l'histoire ou encore d'apprécier l'intrigue. Je me suis donc forcé à le finir car il me restait qu'un petit tiers et cela aurait été dommage d' abandonner si loin.

Pour quelle raison ? Malheureusement je n'en sais rien, c'est le troisième roman de Sandrine Destombes que je lis, j'avais bien aimé "Le prieuré de Crest" et eu un coup de coeur pour "Madame B" qui lui était génial.

C'est peut-être la raison de ma déception, "La faiseuse d'anges" est plus ancien, ou alors j'en attendais trop.

Une fois n'est pas coutume, une lecture qui ne veut pas passer ça arrive, et j'ai bien l'intention de lire son prochain roman quand même !

Essayez tout de même, peut-être qu'avec vous ça passera mieux :)
Lien : https://unbouquinsinonrien.b..
Déception après la lecture de ce livre; Style assez plat, énigme pas très intéressante, et résolution plutôt bâclée. de plus mon exemplaire contenait beaucoup de coquilles, mots en trop, en moins... Je n'avais jamais lu cette auteure et je ne pense pas la lire à nouveau.
Après ILS ETAIT CINQ, j'ai lu ce roman et j'ai bien aimé.
On y découvre l'enfance de Max, notre policière en chef et avec elle, on tisse la toile de ce qui deviendra ses amis.
Soit dit en passant le n°1 de MAX et Antoine FREMONT n'est pas celui que je préfère mais je me suis promis, dans la mesure du possible, de lire les romans dans l'ordre...