Les pensées sauvages m'inspirent par la richesse des images. Les mariages de mots agissent comme par magie et ouvrent des perspectives d'introspection et d'ouverture sur le monde. Un petit livre à emmener partout. A lire dès qu'on a 5 minutes à soi pour s'évader, rire ou rêver. Tonifiant et humaniste. Je me mets à apprendre par coeur quelques répliques pour scotcher son interlocuteur!!
Un très grand merci pour pour ce magnifique livre poétique. Les mots contre les maux. La vie est belle, même si parfois tortueuse, l'amour triomphe toujours sous la plume de Didier DEVOS. Dès les premiers mots, dès la première page, vous serez happé par cette poésie et ces jeux sur les mots et les sons...
Un recueil drôle, acerbe, romantique, sauvage, toujours très profond. Je le lis au compte-gouttes, comme une médecine de l'esprit. Chaque pensée devient un paysage où j'aime déambuler. Un petit souffle de révolte sous-jacent secoue doucement mon cocotier. Bravo Didier.