AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations sur Sinder, tome 1 : Expérimentation (9)

Cette situation me rend dingue, mais je suis incapable d’arrêter. Lui finira par le faire et ça sera l’enfer pour moi. Je perdrai pied comme une camée en manque. Il a un effet sur moi qui me déstabilise complètement. Il a brisé ma carapace en moins de temps qu’il ne faut pour le dire. Moi qui me croyais blindée, moi qui m’imaginais intouchable. J’ai voulu jouer avec lui et au final c’est lui qui joue avec moi. Je me déteste de m’être faite prendre à mon propre piège. Comment ai-je pu le laisser entrer dans ma vie ? Et comment puis-je désirer qu’il y reste ? C’est impossible Sandre, réveille-toi !
Commenter  J’apprécie          60
Je lui tends un verre, il me file mon blouson en récupérant le sien. Je bois une gorgée et entame une brioche pendant qu’il dégomme son jus d’orange. J'attrape mon sac et lui fais passer le sien. En cinq minutes, on est prêt à partir et je ne peux m’empêcher de sourire en revoyant mes parents faire de même. Je me disais qu’ils devaient avoir un sixième sens ou un truc du genre pour savoir si bien ce que l’autre désirait. J’ai toujours souhaité rencontrer quelqu’un, un jour, avec qui je m’accorde aussi bien. Josh surprend mon expression amusée et il me dévisage curieux.
– Qu’est-ce qu’il y a de si drôle ?
– Je t’expliquerais plus tard, esquivé-je, en me précipitant dans l’entrée. Jamais je n’oserais lui avouer ce genre de pensée. J’en mourais de honte. 
Commenter  J’apprécie          40
Il est entré dans ma maison, dans mon lit, mais je ne veux pas qu'il s'immisce aussi dans ma vie.
Commenter  J’apprécie          40
Pardonnez-moi mon Dieu de penser à un truc pareil dans un endroit pareil, mais sérieux, si vous n’y avez jamais gouté, essayé. Vraiment, vous ne regretterez pas. Je disjoncte, voilà que je veux corrompre le tout-puissant ! En m^me temps, je suis sûr qu’il à déjà testé, l’égoïste.
Commenter  J’apprécie          10
C'est vraiment pathétique un adolescent. On est tous là à attendre comme des cons qu'il se passe un truc, sans vraiment savoir quoi.
Commenter  J’apprécie          10
J'ignore où je vais, je n’ai rien décidé. Je sais juste qu’il faut que je mette de la distance entre nous au plus vite. Quand j’ai rejoint la rue, je risque un dernier coup d'œil dans sa direction. Il n’a pas bougé, il est figé sur place comme si son univers s’écroulait autour de lui et Marcy attend qu’il réagisse avec une expression indéchiffrable.
– Où fuis-tu ? l’entendis-je hurler, comme un ultime défi lancé.
– Le plus loin possible, répliqué-je, sans me retourner.


http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/
Commenter  J’apprécie          10
Je mets couler l'eau et entreprends de me démaquiller. Je me préfère au naturel, mais je ne serai pas assez impressionnante sans rien.
Commenter  J’apprécie          10
C’est un radar à testostérone, dès que mon taux grimpe, elle disparait. 
Commenter  J’apprécie          00
Qu'est-ce que c'est nul d'avoir 17 ans ! Tu veux tout et tu es encore trop stupide pour réussir à obtenir quoi que ce soit.
Commenter  J’apprécie          00




    Lecteurs (195) Voir plus



    Quiz Voir plus

    L'érotisme en littérature

    Lequel de ces romans de Diderot, publié anonymement, est un roman libertin ?

    Le Neveu de Rameau
    Les Bijoux indiscrets
    Le Rêve de D'Alembert
    La Religieuse

    6 questions
    354 lecteurs ont répondu
    Thèmes : littérature libertine , érotisme , érotiqueCréer un quiz sur ce livre

    {* *}