Close-up tome 3 sur 8
Hugo Publishing (13/04/2017)
4.15/5   46 notes
Sandre et Josh semblent tellement accaparés par leur histoire, qu'ils en ont presque oublié leurs amis. En particulier Steve que nous retrouvons dans un rôle pour le moins surprenant.

"J'aime la voir se débattre avec ses émotions. Elle se met en danger sous mes yeux."

Steve, le meilleur ami de Josh, n'est pas que le garçon que l'on croit, fêtard, hâbleur et amateur de tout ce qui porte jupon. Cette panoplie de coureur lui est très util... >Voir plus
Que lire après Close-up, tome 3 : Insaisissable SteveVoir plus

Mo Gadarr

3.97★ (302)

2 tomes

Critiques, Analyses et Avis (22) Voir plus Ajouter une critique

Bon, pour être franche, c'est avec appréhension que j'ai commencé à lire ce tome-ci, car pour tout vous dire, mais comme je pense pour la plupart d'entre vous, les personnages abordés ne sont ceux que l'on préfère de cette trilogie. Steve, bien que l'on se doute qu'il n'est pas un « salaud » juste pour le plaisir est une de ces personnes qui vous fait douter de ses intentions. Il est beau, drôle, a de la repartie mais ne fait clairement pas partie de ce que l'on a envie d'avoir pour ami. Quand a Marcy, je ne la portais pas franchement dans mon coeur, bien qu'elle n'ait rien fait de méprisant, son obsession pour Josh et son comportement de grenouille de bénitier ne m'avaient pas vraiment conquise. Mais la curiosité étant une de mes plus grandes « qualités », je me suis lancée avec tout de même le désir de voir comment l‘auteure allait réussir à me les faire aimer.

C'est donc en compagnie de Steve et de Marcy que nous avançons dans cette lecture, nous allons les découvrir de manière différente, nous ne les survolons plus au hasard des rencontres entre Josh et Sandre. En apprenant à les connaitre plus intimement, on se rend compte que ce qu'ils montrent d'eux n'est en rien ce qu'ils sont réellement. Ce sont deux personnes blessées, peu sur d'eux et incroyablement forts. Tous deux ont certes un passé diffèrent mais tout aussi dur à gérer, Steve qui se perd dans le corps des femmes pour oublier ses souffrances, et Marcy qui se raccroche à la religion et le déni de ses besoins pour ne pas se perdre.

C'est juste après le bal de promo que nous les retrouvons, tous deux touchés par la façon dont celui-ci vient de se dérouler. Marcy a beaucoup donné à Josh ce soir-là, elle ne regrette rien mais ne peut s'empêcher de douter de ses capacités à reconquérir Josh, mais elle est bien décidée à le récupérer. Elle se rapprochera de Steve, lui ne demandant qu'à être près d'elle, il acceptera de la guider, de lui montrer tout ce qu'elle désire apprendre, il lui montrera le côté plaisant de se laisser aller.

Ils vont à force de rencontre, se découvrir, apprendre à connaitre la vrai personnalité de chacun, ils vont sans le vouloir se faire du bien, et pas que physiquement, ils se confieront beaucoup, se dévoilant progressivement. Ils s'ouvriront l'un à l'autre comme jamais ils ne l'avaient fait auparavant. On se rend compte que le vie de Marcy est bien plus compliquée que ce que nous le pensions, elle est celle qui porte sa famille à bout de bras sans jamais s'en plaindre, ce qui forcera encore plus le respect de Steve envers cette jeune femme qu'il a toujours admiré. Pour Steve c'est plus compliqué, il cache des blessures profondes, qui l'ont marqué , il ne sait jamais confier à personne sur ce qu'il a dû endurer. Voir que cela ne repousse pas Marcy le rend plus fort, plus sûr de lui et plus touchant. Marcy va aussi se rendre compte que certaines de ses fréquentations ne sont pas aussi saines qu'elle le croyait, elle fera au fil des pages des découvertes qui changeront le court de sa vie. Parfois déçue par le comportement de certains, mais aussi surprise par certaines vérités, elle sortira grandie de chacune des découverte qu'elle fera.

Partager entre l'envie de l'avoir près de lui, mais aussi la peur de souffrir, Steve se montrera prudent, mais ne pourra s'empêcher de succomber aux charmes de cette fille sur qui il a toujours fantasmé. Loin de penser que quoi que ce soit possible entre eux, ils se tourneront autour sans jamais vraiment savoir où tout ceci va les mener.

Cette lecture m'a vraiment fait ouvrir les yeux sur ces deux personnages. Je n'ai eu d'autre choix que de les apprécier, ils sont attendrissants, le fait d'en avoir baver les a forger mais les a aussi forcer à se montrer sous un autre jour. Cette carapace qui au fils des pages s'effrite pour laisser place à des ado meurtris m'a beaucoup touché. C'est un livre qu'il faudra que je relise, car comme au début de ma lecture je ne les appréciais pas, j'ai eu un peu de mal à me mettre tout à fait dedans, mais cela s'est vite dissipé. J'ai pris beaucoup de plaisir à les connaitre, à les voir évoluer. Comme quoi il ne faut pas s'arrêter aux premières impressions, en creusant un peu on se rend compte du potentiel que certains protagonistes peuvent avoir. Les sensations d'euphorie, de doute et de tendresse que ces deux-là m'ont fait ressentir, m'ont vraiment surprise, j'ai vraiment passé un bon moment en leur compagnie.

C'est aussi avec grand plaisir que j'ai retrouvé Josh et Sandre dans des passages « inédits », nous les retrouvons dans de brèves apparitions, mais celles-ci m'ont ravie, je les aime tellement !

En bref, une lecture qui aura su faire changer mon point de vue négatif sur eux, qui aura réussi à me faire rire, me faire rougir et surtout me faire rêver.
Lien : http://www.livresavie.com/cl..
C'est bien simple, j'ai eu un énorme coup de coeur pour ce troisième tome. J'ai adoré tous les aspects de l'histoire de Steve et Marcy, et je ne m'attendais pas du tout à cela.

Dans les tomes précédents, Steve nous apparaît comme un bon connard qui use et abuse de ses charmes pour assouvir ses besoins sexuels, mais j'avoue que je ne lui en avait pas tenu rigueur, car j'avais plutôt apprécié son personnage au-delà de cette facette de sa personnalité, j'avais aimé son insolence et ses provocations et je me doutais bien qu'il cachait quelque chose derrière ce masque du parfait branleur. Dans ce tome qui lui est consacré je suis totalement tombée amoureuse de lui, y a pas d'autres mots. Tout chez lui m'a plu, le bon comme le mauvais, Jane Devreaux nous offre un personnage masculin torturé mais pas trop, sexy à mourir, il faut le dire, tendre et affectueux, fidèle et joueur. Il ne se défait pas de son air arrogant et provoquant, ce qui le rend encore plus craquant ! On peut pas avoir un Steve dans un Kinder Surprise ? Ah mais merde, j'ai déjà un homme moi, oups alors !

Marcy… Si on m'avait dit que je finirai par l'aimer, je ne sais pas si j'y aurai cru. Mais mon dieu, Marcy quoi ! Ce tome est une véritable révélation pour ce personnage féminin, qui prend la place de l'héroïne principale avec brio. L'histoire de cette jeune femme, que j'ai pris pour une garce durant les deux tomes précédents, est vraiment poignante. Je la trouvais agaçante au possible avec ses convictions religieuses, mais dans ce tome, l'auteure nous livre des révélations que remettent toute sa vie et son attitude en question. J'ai découvert une jeune femme qui a tout à apprendre des relations amoureuses et sexuelles. Je me suis attachée à elle si rapidement que je n'en croyais pas mes yeux. Marcy est naturelle, profondément gentille et d'une naïveté sans limite, et pourtant je ne l'ai pas du tout perçu comme ça avant. Elle a ses forces et ses faiblesses qui en font une fille humaine et pas infaillible.

Comme je le disais plus haut, j'ai tout adoré dans ce troisième tome. Jane Devreaux nous replonge dans le passé, nous débutons l'histoire à la suite du bal de promo, et j'ai adoré ce bond dans le temps, dans le second tome nous avons suivi l'histoire tumultueuse de Sandre et Josh, et c'est vrai que nous n'avions pas beaucoup vu Marcy et Steve. Et bien c'est chose faite ici, et aucunes redondances, l'auteure rejoue certaines scènes du point de vue de Marcy et Steve, ce qui nous permet une totale complémentarité avec le second tome. L'intrigue est surprenante, honnêtement je ne m'attendais pas à cela.

J'ai vu ce troisième tome comme une initiation charnelle sensuelle et troublante. Ce que Marcy va demander à Steve est surprenant, pour ne pas dire audacieux. L'initiation sexuelle de Marcy m'a transcendée, je dois dire que j'ai rarement été aussi hypnotisée par des scènes érotiques, Jane Devreaux n'a pas son pareil pour éveiller les sens de ses lectrices. Si le côté érotique du roman est assez poussé c'est pour mieux mettre en avant les sentiments de nos héros. C'est une véritable ode à l'amour, l'amour véritable et nos héros nous entraînent dans une histoire puissante et émouvante. J'ai aussi aimé le fait que l'on comprenne les liens entre chaque personnage, chose que je n'avais forcément perçu dans le tome sur Josh.

Bien sûr Sandre et Josh sont toujours de la partie et quel bonheur, mais quel bonheur de les retrouver dans le grand final de leur histoire qui m'aura chamboulée depuis le début de cette saga. Je souhaite mettre en avant la plume de Jane Devreaux, que je ne connaissais pas avant de découvrir [Close-Up], sa plume se bonifie avec le temps, elle est précise et addictive, elle transmet aux lecteurs toutes sortes d'émotions, elle assume son style piquant et sans complexe et on ne peux s'empêcher d'en vouloir davantage.

En bref, Steve et Marcy ont capturé mon coeur avec leur histoire si intense et émouvante. Jane Devreaux a réussi à me faire aimer ses deux personnages à travers une initiation sexuelle troublante et grisante, les sentiments et émotions qu'elle a fait naître en moi sont vrais et sincères et j'ai adoré l'histoire de Steve et Marcy, encore une fois l'auteure aborde des thèmes difficiles qui vous feront réfléchir, tout en vous divertissant de la meilleure des façons. Ce tome est une surprise de taille, je n'en reviens toujours pas !

[Close-Up] est une saga incontournable dans le genre New Romance, et en plus c'est une saga d'une de nos auteures Françaises, la French Team New Romance nous vend du rêve, alors remercions-les !
Lien : https://lmedml.com/2017/04/1..
Mon avis:

J'ai été agréablement surprise par les deux premiers tomes de la série Close-up, notamment grâce à son héroïne rebelle et peu conventionnelle. C'est en effet un trait de caractère que l'on retrouve peu souvent je trouve chez les personnages féminins dans les romances en générale, et en cela cette trilogie est assez originale. Je remercie donc les Editions Hugo Roman pour m'avoir envoyé ce titre.

J'avais un peu peur de me lancer dans ce dernier tome car Steve est un protagoniste que je détestais, j'avais donc peur de ne pas être aussi emballée et même d'être déçue. Mais c'est sans compter le talent qu'a Jane Devreaux pour nous montrer un personnage sous un nouveau jour, pour nous montrer qu'en chacun il y a du bon malgré les parts d'ombre, pour finalement nous le faire apprécier pour ce qu'il est. Steve ne faisait donc clairement pas partie de mes favoris. Arrogant, prétentieux et véritable obsédé sexuel qui enchaîne les conquêtes, c'est un jeune homme qui honnêtement me dégoûtait. Pourtant derrière son assurance et sa froideur envers la gente féminine se cache un garçon qui en pince depuis de nombreuses années pour l'ex de son meilleur ami Marcy. Mais malheureusement pour lui la jeune fille n'a d'yeux que pour son ancien petit ami qu'elle souhaite reconquérir, et c'est en demandant de l'aide à Steve que ces deux-là vont petit à petit se rapprocher.

Marcy est également un personnage auquel dès le début j'ai eu des difficultés à m'attacher. Trop sainte-nitouche, trop coincée, trop passive, trop naïve, j'ai eu clairement plusieurs fois envie de la secouer pour lui demander dans quel monde elle vivait. Sa dévotion pour sa religion est telle qu'elle l'empêche de franchir le cap avec un homme, et c'est d'ailleurs pour cela si selon elle elle a perdu Josh. J'ai mis du temps à réellement la comprendre parce que selon moi être croyant n'empêche en aucun cas d'avoir une vie de famille et donc des rapports sexuels. Cependant au fil du roman, au fil des moments qu'elle partage avec Steve elle va tout comme lui d'ailleurs se dévoiler. J'ai ainsi mieux compris par la suite pourquoi tous les deux se comportaient comme ils le faisaient, pourquoi Marcy a en quelque sorte ce blocage et pourquoi Steve n'arrive pas à entretenir une relation sérieuse avec une fille.

Chacun d'entre eux a un passé chargé et une histoire familiale très lourde. Je ne m'attendais pas à ce genre de révélation notamment du côté de la famille de Marcy. J'ai été touchée par ce qu'a vécu sa mère même si elle reste peu présente dans le roman, par son père aussi qui malgré ses erreurs a toujours voulu le bonheur des siens et surtout de son couple. On comprend mieux pourquoi Marcy a du mal à faire confiance aux hommes et pourquoi elle s'est retranchée derrière la religion. le secret que cache Steve m'a touché également sans doute parce que ses blessures remontent à très loin dans son enfance. Malgré tout et bien que son histoire soit complètement différente j'ai vu chez Steve quelques similitudes au personnage de Christian Grey dans la série Cinquante nuances de grey de E.L James et cela m'a un peu dérangé.

Il est vrai que j'ai sans doute moins aimé ce troisième tome du fait que j'ai mis du temps à apprécier les personnages principaux, mais il n'en reste pas moins que c'est un roman qui aborde les notions de préjugés, de contraire qui s'attire tout en se complétant. Steve révèle petit à petit sa vraie personnalité au contact de Marcy, qui elle prend un peu plus confiance en elle et d'assurance grâce au jeune homme. J'ai trouvé qu'il y avait de jolis messages cachés comme le fait qu'il ne faut pas s'occuper du regard des autres, s'assumer tel que l'on est et ne pas avoir peur du danger si cela peut nous conduire au bonheur. J'ai d'ailleurs relevé un très beau passage: "Il vaut mieux avoir connu la souffrance et se tromper que d'être passé à côté de l'amour parce qu'à première vue ça semblait trop compliqué."

Pour conclure:
Un troisième tome qui vous fera voir Steve et Marcy d'un oeil différent. Leur passé et le contexte familiale dans lequel ils ont grandi m'ont surpris et m'ont permis d'un peu plus apprécier ce couple si improbable. Jane Devreaux nous montre ici qu'il faut faire fi des conventions et savoir voir plus loin que ce qu'une personne montre d'elle. Une romance qui souffre peut-être d'un peu trop de répétitions par moment mais qui reste agréable, qui est loin d'être creuse et qui clôture efficacement la série.

Ma note: 13/20.
Lien : http://autantenemportelesliv..
Tout d'abord je tiens à remercier Marion, Déborah et Hugo & Cie pour m'avoir offert l'opportunité de lire ce livre en m'accordant leur confiance.

Après deux coups de coeur pour les aventures de Sandre et Josh, j'ai entamé ma lecture de ce troisième opus avec un peu plus d'appréhension. Si Steve le coureur ne m'avait nullement dérangée, il en était très différent de Marcy la grenouille de bénitier. Dès les premières pages de ce roman, (enfin déjà avant lors de ma lecture du premier tome) Marcy est un personnage que j'ai eu vraiment du mal à apprécier. Les préjugés ont la vie dure, mais j'avoue ne pas avoir aimé cette aptitude à jauger ce qui est bien ou mal, ne se fait ou pas sans connaître les gens intimement… Heureusement, au fur et à mesure de l'avancée de ma lecture, Marcy a mûrie et est devenue plus abordable et tolérante.

Je n'ai certes pas eu de coup de coeur comme lors de mes précédentes lectures, ça ne m'empêche pas d'avoir passé un très bon moment, alors que ce n'était pas gagné du tout. Ce troisième opus se situe au moment du bal de fin d'année, quand Josh a le cerveau retourné par Sandre et que Marcy fait tout son possible pour le remettre sur le droit chemin. Un même moment, les même personnages mais pourtant deux histoires totalement différentes et qui se croisent pour changer l'avenir de chacun. L'auteur Jane Devreaux nous offre alternativement un POV de Steve et de Marcy afin de bien comprendre l'étendue de ce qui nous attend.

Steve Marshall est un coureur de jupons, un véritable abruti qui se sert du sexe comme une arme pour oublier qu'il n'est pas assez bien pour la seule fille qui a toujours fait battre son coeur. Marcy qui n'est autre que la petite amie de son meilleur ami Josh. Mais impossible de lui en vouloir, Steve cache de profondes blessures qu'on découvrira lors de notre lecture. Et au final, ça ne le rendra que plus attachant et tendre à notre regard, il se montrera doux, protecteur, provoquant, excitant, batailleur pour les beaux yeux de Marcy, tout en gardant cette hargne et cette superbe qui le caractérise. Donc impossible de ne pas succomber à son charme malgré toutes les petites fissures qui font de lui ce qu'il est. D'ailleurs j'adore la façon dont il parle à Marcy, sans pudeur et crûment.

Marcy est une petite chose fragile, très pieuse, une véritable grenouille de bénitier qui ne voit pas plus loin que le bout de son nez. J'avoue que pour moi c'était presque impossible qu'elle réalise ce que Steve voulait et surtout combien il l'espérait. Cette fille a toujours eu des oeillères sur sa vision sur le monde, et au final on comprend pourquoi en découvrant son histoire. J'ai réussi à m'attacher à elle (mon dieu achevez-moi ! si on m'avait dit lors de ma lecture du premier opus que j'allais la trouver forte et que j'allais m'attacher à elle je ne l'aurais jamais cru, mais c'est arrivé.), à son personnage qui évolue au côté de Steve.

Je le redis encore une fois mais Jane Devreaux a vraiment beaucoup de talent et je suis sous le charme de sa plume. J'ai adoré retrouvé les personnages de Sandre et Josh même si l'histoire était consacré à Marcy et Steve et je pense que ce petit plus à fait que je craque aussi pour cette histoire. J'ai beaucoup aimé les derniers chapitres quand nous retrouvons les amoureux 7 années plus tard, j'aime toujours voir comment évolue les personnages et c'est une belle surprise de les avoir découvert ici toujours aussi proche que lorsqu'ils étaient adolescents.

Alors il ne me reste qu'à vous encourager à découvrir ce troisième tome si ce n'est pas encore fait, ou de vous lancer dans l'aventure si vous n'avez pas encore découvert l'adorable Jane Devreaux et sa série Close-Up
Lien : http://thereadinglistofninie..
du coté de l'histoire : Nous retrouvons Donc Steeve, le mec, pas vraiment sympathique que nous avions entrevu dans les précédents tomes et que finalement nous allons découvrir sous une toute autre facette qu'on aurait pu imaginer avant. Steve a la réputation de coureur de jupons, il papillonne de filles en filles et pas question pour lui de s'attacher à l'une d'entre elles. Les jeunes femmes qui sont passées par là, le savent et même si certaines s'accrochent inexorablement, Steve veut rester libre. Mais voilà que la belle Marcy, petite amie de Josh et amoureuse de celui-ci va venir demander de l'aide à Steve pour tenter de récupérer son amour qui se défile. Une idée saugrenue que je n'aurais même pas eu l'idée de penser, Marcy, pieuse et chaste va rentrer dans l'antre du loup et petit à petit va lui faire changer complètement de point de vue sur les filles et sur l'amour...
Steve et Marcy ont un passé pas vraiment simple et nous allons vite découvrir de terribles secrets qu'on était loin d'imaginer, ces deux écorchés de la vie vont vite changer au contact de l'autre, Marcy chaste et un peu coincée va vite devenir une femme fatale dans les bras de Steve, l'intouchable et lui qui nous apparaissait comme le mec a éviter pour toutes les filles va se transformer en véritable agneau... C'est un duo tellement différent mais superbement complémentaire que nous allons découvrir dans cet ultime tome. Deux personnages super attachants qui vont chacun apprendre à vivre , à aimer grâce à l'autre.
du coté de l'écriture: J'ai adoré retrouver la plume de Jane Devreaux, toujours aussi addictive, cette auteure arrive en un rien de temps à nous transporter dans son univers. Dès le début, j'ai su que ce roman serait à part, j'ai de suite été envoutée par Steve et je peux vous dire qu'au vu de ce que j'avais lu auparavant c'était pas chose aisée.
Évidemment quelle surprise de voir Steve et Marcy réunis, deux opposés que j'étais loin d'imaginer compatibles et cela Jane Devreaux nous l'amène sur un plateau d'argent. Les chapitres sont également comme précédemment découpés selon les points de vue de Marcy et Steeve et je trouve cela super sympa et très intéressant de découvrir au fur et a mesure le ressenti des deux personnages. Un bon point également pour les scènes érotiques entre les deux personnages qui auraient pu être un peu trop rébarbatives connaissant le personnage de Steve mais elles sont bien présentes mais savamment bien dosées.
Mention spéciale également pour ce long épilogue que nous offre l'auteure en fin de roman j'ai trouvé ça super intéressant et cela conclu à merveille cette belle histoire. En conclusion : Jane Devreaux nous livre ici, un ultime tome à la hauteur des deux précédents, j' ai vraiment adoré cette saga que j'ai tout simplement trouvé excellente dans son intégralité.
La plume de cette auteure est juste magnifique, addictive et pleine de simplicité et de générosité comme j'aime. Dès le début de cette saga j'ai été transportée auprès des personnages et ce dernier volume est quelque peu surprenant mais tellement envoutant. Et même si Steve ne sera pas mon personnage préféré dans cette saga, la palme d'honneur revenant à Josh, j'ai adoré découvrir la facette de ce jeune homme. Marcy est également une jeune femme que j'étais loin de m'imaginer aimé au vu des épisodes précédents et dans ce volume, je l'ai trouvé extrêmement attachante.
J'ose espérer que peut être il y aura une petite suite ;) un jour car j'aimerais vraiment découvrir plus en profondeur Colin et Tara. Donc Jane si vous passez par ici, c'est juste un petit appel lancé comme ça LOL
Lien : http://aupaysdelire.blogspot..

J’observe sa bouche s’animer entre mes jambes. Il n’y a rien de meilleur qu’une belle blonde qui vous astique le manche. Mes membres tremblent sous le plaisir. J’ignore son prénom et je m’en moque, grâce à elle, l’espace d’un instant, je ne suis plus cet affreux salaud que j’aperçois chaque fois que je croise le regard azur de Marcy. Mon esprit s’emballe, et je vois ma belle qui me sourit en faisant monter mon désir. Il faut être honnête, Marcy n’aurait jamais autant d’audace, mais on peut toujours rêver. Le plaisir croît, j’aurai bientôt tout oublié. Je ne penserai plus à ce qu’elle fait avec lui. Dire que c’est moi qui les ai jetés dans les bras l’un de l’autre en tentant de les séparer ! Marcy est partie avec Josh quelques heures à peine après le début du bal de fin d’année, et j’ai cru disjoncter. Depuis quelque temps, rien ne va plus entre eux, Josh semble obsédé par Sandre qui s’est glissée dans leur relation, mais Marcy s’accroche, malgré tout ce qu’il lui fait subir. Elle ne l’a pas quitté lorsque la rumeur de sa trahison a circulé dans le lycée, et je pensais que la jalousie de Josh en me découvrant au bras de Sandre changerait la donne, mais elle s’agrippe toujours à leur histoire comme à une bouée de sauvetage. Ça me rend dingue. Même la bouche provocatrice de Sandre n’a pas réussi à me calmer. Comment Marcy a-t-elle pu se laisser avoir à ce point ? Elle ne voit pas qu’il n’est pas pour elle ? Elle ne se doute pas du mal qu’il va lui faire ?
Et avec une douceur incroyable, il s'enfonce en moi le corps tremblant de désir.
- Alors, j'attend, insiste-t-il, en se contentant d'un petit déhanchement qu'il sait, me rend complètement folle.
- Comment pourrais-j oublier ce jour, suffoqué-je. Comme j'ai haï cette garce de mère Salomon. J'ai cru que l'enfer m'attendais, mais si c'est ça l'enfer, je veux bien y rester.
J'empoigne ses fesses bien fermes entre mes mains et amplifie son mouvement en soulevant mon bassin.
- Tu triches, grogne-t-il, alors que ses hanches ne peuvent s'empêcher de suivre le mouvement. Tu crois que je parviendrais à m'en lasser un jour ? me questionne-t-il en gémissant
- J'espère que non, râlé-je, en sentant la jouissance approcher.
Il accélère le mouvement et plaque sa bouche contre la mienne en donnant de profond coup de rein. Putain, comme j'aime ça.
- Je vous aime tellement, Madame Anderson, susurre Josh en s’écroulant sur moi
-C’est certainement encore trop tôt pour te le dire, mais je veux que tu saches que je t’aime, Marcy. Je t’aime comme un fou.

-Je t’aime aussi, Steve Marchal.

Et je l’embrasse doucement en y mettant tout mon cœur, parce que je n’ai jamais rien ressenti d’aussi fort avant lui.