EAN : 978B00LBJJZV4
(25/06/2014)
J'ai vingt-et-un ans, et on vient de ramasser mes morceaux sur un trottoir crasseux du centre-ville.
Habituellement, je suis la broyeuse de chair, la chasseuse, pas le gibier ! Mais les temps changent...
Pas de chance bis.
Le doc qui m'a prise en charge est une vieille connaissance. Même s'il le nie farouchement.
Ce qui ne l'empêche pas chaque soir, de prendre mon corps pour un vaste terrain de jeu.
Mouais... je reconnais qu'être ... >Voir plus
Que lire après Derrière tous nos masquesVoir plus
Je ne savais pas que c'était un fantasme pour moi. Je l'ai découvert en lisant cet énième opus de Juliette di Cen. Vive l'érotisme.

Mes tripes dansent la macarena. Je sens son souffle chaud descendre le long de ma joue avant de se perdre dans mon cou. Il me respire. Sa main remonte. Elle est si légère qu’elle me chatouille. D’une prise ferme, il repousse ma mâchoire, dégageant l’accès à ma jugulaire. Je pressens que ça va faire super mal.
Mais, mais, mais… qu’est-ce qu’il fabrique avec sa langue ???
Le contact humide et tiède me fait frissonner. Il la fait courir le long de ma veine palpitante. Ma respiration se coupe. Je suis au bord de l’asphyxie, et je voudrais qu’il continue. Il s’en aperçoit, et glousse de joie.
— Alors, finalement, ce n’est pas si désagréable comme thérapie, n’est-ce pas ?
Approche ton nez, je vais te montrer ce que j’aime vraiment !
Mon corps n’est pas raccord avec mes pensées. Il a sa vie propre et semble flotter sur un nuage de coton. Sa salive est empoisonnée, il n’y a pas d’autre explication !
— Bien. Parce que ce n’est que le début d’une relation de confiance entre nous, ma belle, reprend-il calmement. Bien-sûr, je préférerais que tu sois plus… réactive. Mais il faudra un peu de temps. Nous allons donc travailler sur ton domptage. Oui, comme un petit animal sauvage qui va apprendre à obéir. Et tu vas me laisser faire.
Qu’est-ce que c’est que ce bordel ? Dans quel pétrin je me suis fourrée cette fois ?