Homoromance Éditions (09/06/2023)
Hazel se remet tout juste d’une séparation douloureuse d’avec l’amour de sa vie. Embauchée nouvellement dans une entreprise en plein cœur de New York, cette jeune femme discrète et maladroite, tente de survivre à Alice, sa terrible collègue sans scrupule. Répondant à une demande de son supérieur, Hazel fait une découverte intrigante sur l’intouchable Alice. Voyant dans cette affaire l’occasion de prendre l’ascendant sur elle, Hazel conclut un accord avec la séduisan... >Voir plus
Que lire après AliceVoir plus

La meute (Loïs-Ly)

Loïs-Ly

3.80★ (227)

6 tomes

J'ai adoré me plonger dans ce nouvel univers. J'ai tellement accroché que j'ai terminé cette romance en quelques heures à peine, je n'ai pas vu le temps passer. Grâce à la plume de l'auteure, on est transporté dans les pensées de notre protagoniste, Hazel. Un personnage que l'on commence à suivre quelques mois après sa rupture. J'ai adoré vivre son évolution. Elle passe d'une fille timide et soumise au travail à une femme pleine d'assurance petit à petit. Bien évidemment, un petit arrangement entre elle et Alice joue pour beaucoup, mais vous allez devoir lire l'histoire pour le comprendre.

Parlons d'Alice. Cette dernière est très mystérieuse au début du livre et elle est décrite comme une garce au vu de ses actions envers ses collègues et tout particulièrement Hazel. Cependant, ce personnage cache une personnalité tout autre dans l'intimité. Chose que même-nous lecteur, peinons à comprendre. C'est justement ce qui m'a énormément touché chez elle. L'auteure décrit ses particularités avec une grande profondeur, même si je suis restée un peu sur ma faim concernant certains détails de sa vie, je pense que le personnage aurait gagné en compréhension s'il avait été travaillé jusqu'au bout. Sa relation avec Hazel en devient touchante dès lors que nous avançons dans l'histoire. C'est impressionnant la manière dont je me suis attachée à ce duo. Des rebondissements viennent sans cesse semer le trouble pour le meilleur comme pour le pire. Mais le jeu en vaut la chandelle, rassurez-vous.

La plume fluide de l'autrice mêle à merveille ce duo à une multitude d'émotions. Si tantôt les blagues fusent, tantôt la tristesse nous prend.

Je ne peux que sincèrement vous recommander cette romance qui m'a prise aux tripes et qui m'a tenue éveillée jusqu'à la toute fin.
Lien : https://alloverthebooks.word..

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus