EAN : 9782203033276
Casterman (19/01/2011)
3.38/5   12 notes
Minou Jackson ne s'attendait pas du tout à devenir père. À son grand désarroi, le petit accapare l'attention de tous et lui donne la très désagréable sensation d'être de trop... Et on voudrait qu'il aime cette boule de poils laide, ignare et envahissante ?
Que lire après Minou Jackson, chat de père en filsVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (6) Voir plus Ajouter une critique
Le 1er juillet à 15h, Minou Jackson, un chat pas comme les autres (il est capable de se connecter à Internet !), est devenu papa d'une « petite chose rose et gluante », Jackson Junior. Cassiopée, sa compagne, est ravie. Ses amis (chats et chiens de tout poil) et ses maîtres n'ont de cesse de s'extasier sur le nouveau-né. Mais Minou Jackson n'arrive pas à accepter son rôle de père et se prend à regretter ses années de célibat ! Dure la vie de chat ! Un roman original et très drôle, que l'on n'a pas envie de lâcher avant la fin !
J'ai bien aimé ce livre car le père ,Minou Jackson s'attendait pas à avoir des enfants , sur le coup il semblait heureux , mais il était de moins en moins car il se sentait transparent , ses amis préferaient voir le petit plutot que lui .Ce que j'ai aimé ,c'est le momant où le père est allé sur l'ordinateur pour faire une recherche sur internet
J'ai bien aimé ce livre parce que les noms des personnages sont orignaux et le titre aussi m'a plu. Mon passage préféré c'est quand le petit Junior Jackson fait sont tout premier rot , c'est trop mignon! et aussi quand les amis de Jackson veulent voir le petit en premier. Le chien idiot m'a fait beaucoup rire et je trouve que Cassiopée est très joli prénom, j'adore. Et je n'ai pas finit le liuvre et j'aimerait bien le finir.
J'aime ce livre car c'est tout une aventure, par exemple quand le père est surprit d'avoir un fils. J'ai apprécié aussi le moment où il se rend compte que c'est génial d'avoir un enfant car ses sentiment changent. Et puis j'aime bien la fin, car finalement ils ont plusieurs autres chatons
Minou Jackson, est vraiment un livre trop bien et je vous le conseil.
Minou Jackson ne s'attendait pas à devenir père. Mais par son grand malheur, la boule de poil prend toute l'attention de la famille et même de ses amis. Et on lui demande encore de l'aimé.