Les guerriers métamorphes tome 3 sur 3
Independendly Published (14/01/2020)
4.5/5   1 notes
Le Dr Stephanie Carter est le docteur en chef d'un dispensaire médical situé au coeur de la jungle africaine. Elle est au milieu d'une épidémie et cela ne lui laisse pas le temps de se consacrer à l'amour ou à la romance.

Quand elle rencontre Noah, leur attraction mutuelle est folle et intense. Stephanie ne peut résister à son désir.
Une nuit de passion partagée change sa vie à tout jamais.

Dans la jungle, la bataille fait rage e... >Voir plus
Que lire après Les guerriers métamorphes, tome 3 : MaltraitéeVoir plus

La meute du Phénix

Suzanne Wright

4.33★ (4931)

8 tomes

Petit retour en arrière. On reprend l'histoire sous le point de vue de Stephanie. Les zones d'ombres s'éclairent. Pour finalement reprendre où le tome 2 s'était arrêté. On découvre Noah, le plus puissant des métamorphes et le chef de leur groupe. Marius et Jax étant sous ses ordres. L'attraction est toujours très rapide entre les personnages principaux, mais comme pour les tomes précédents on parle de métamorphes alors ce n'est pas dérangeant.
Stéphanie est le médecin responsable de l'équipe envoyé par l'OMS pour tenter d'éradiquer cette maladie semblable à la peste. Dans le second tome, on découvre à quel point elle croule sous les responsabilités et la fatigue. Mais elle se faisait discrète. Dans ce tome 3, on découvre pleinement ce personnage important.

Cela reste une romance qui se lit rapidement, sans vraiment de prise de tête, avec un peu d'action, beaucoup de testostérone, et des attirances physiques quasi immédiates. L'intrigue autour de cette maladie contagieuse apporte beaucoup à l'histoire, quand à la mission du conseil des métamorphes, elle reste encore avec beaucoup de zones d'ombres.

Dans l'ensemble, j'ai apprécié ma lecture.