HACHETTE COLLECTIONS - MICKEY CLUB DU LIVRE (01/01/2001)
1.75/5   2 notes
Riri, Fifi, Loulou et Zaza sont venus s’amuser une journée à Disneyland Paris avec leur Oncle Picsou et Mamy Baba. Que de surprises les attendent !
Les trois frères et leur amie Zaza, qui n’a peur de rien, se souviendront longtemps de ce fabuleux moment.
C'est rare que je sois si sévère et catégorique (en plus je suis très bon public avec tous les trucs Disney à la base...) mais là, un seul mot: FUYEZ!!!!
Ce livre est juste une pub pour le parc, les personnages enchaînent les attractions, et trouvent tout génial. C'est parfaitement inintéressant et indigeste!
ce livre n'est pas un chef d'oeuvre de Disney mais il montre que les équipe de Disney on du talent car cette histoire nous fait faire de la pub pour Disneyland en suivant les aventures de la famille picsou

- Tu n'as pas eu trop peur? D'habitude les filles ont peur dans un tel endroit!
- Pas du tout! répond Zaza qui ajoute: En fait j'avais l'impression de me balader sur le dos d'un gros dragon bien gentil, et j'adore les dragons!