Cathy East Dubowski (Adaptateur)
Hachette Jeunesse (01/03/1996)
3.63/5   15 notes
Savez-vous que lorsque vous quittez votre chambre, vos jouets s'animent ?
Ils vous aiment autant que vous les aimez. Et chacun d'eux rêve de devenir votre jouet favori.

Woody, le cow-boy, est le préféré d'Andy. Jusqu'au jour où le jeune garcon reçoit pour son anniversaire Buzz l'Eclair, le Ranger de l'espace.

----------------------------------------------------------

Viens découvrir les aventures de Woody et Bu... >Voir plus
Que lire après Toy StoryVoir plus
Un pixar que j'ai connu très tardivement. Sortie quand j'avais un an, j'ai dû le découvrir vers mes dix ans. Et je dois avouer avoir toujours eu un faible pour cette histoire d'amitié et de loyauté.

Toy Story est un film Pixar qui prône l'amitié entre des jouets, la relation de confiance entre un enfant et son jouet. le courage face au danger et l'entraide dans les moments durs. Ce film est idéal pour les enfants pour leurs apprendre toutes ses valeurs essentielles.

J'ai donc pris un grand plaisir à me replonger dans cette histoire via le livre illustré que j'ai trouvé dans un magasin d'occasion. Une lecture sans prise de tête et toute mignonne.
Lien : https://elodie-liseuse-lifes..
je préfère le voir en film et il me donne des superbe dessin mais il plait au enfant comme tout bon Disney

Le petit Andy avait beaucoup de chance car il avait énormément de jouets, mais son préféré était Woody le cow-boy dont il prenait grand soin.