Valérie Videau (Collaborateur)
Hachette Jeunesse (01/01/1999)
4.04/5   12 notes
Comme chaque année, une colonie de fourmis fait sa récolte de graines pour l’hiver, et, comme toujours, elle doit reverser la moitié de celle-ci au Borgne et à sa bande de sauterelles. Tilt, fourmi quelque peu tête en l’air, détruit par inadvertance la récolte de la saison. La fourmilière est dans tous ses états ! Il décide alors, pour se faire pardonner, de quitter l’île pour recruter des mercenaires capables de chasser les intrus. Il part en mission… pour une aven... >Voir plus
Que lire après 1001 pattesVoir plus
j'ai beaucoup aimer ce Disney j'avais été le voir a sa sortie au cinéma et quand je l'ai fait découvrir a ma fille elle l'a aimer aussi en plus sa se lis très bien donc pour les parents qui veulent des belles lecture pour leur enfants je vous le conseille
Etant fan des classiques de Disney j'ai longtemps repoussé la découverte de celui-ci et ayant été poussé par mon fils a lui faire la lecture je n'ai pas pu le lâcher avant de l'avoir lu jusqu'au bout. Une belle histoire de lutte contre le racket
J'étais fan de ce film en étant petite !! J'ai adoré redécouvrir cette histoire en la lisant !! A lire et à revoir ;)