Wolf girl est un livre avec beaucoup de suspens et adventure suis juste déçus de ne pas avoir la suite. Ce livre est mon livre préférer dans la sélection. j'aime vraiment l'univers du livre avec la bombe et la nature. On croirait qu'a des moment voudrais abandonner ses chiens mais elle est tres soudé avec ses dernier s'est une histoire vraiment absorbente

Tifenn
J'ai beaucoup aimé ce livre dès le début car j'ai été embarquée par le moment le plus important de l'histoire, à savoir quand Gwen, le personnage principal, perd sa famille. J'admire son courage et sa détermination tout au long de l'histoire. Elle affronte des péripéties toutes plus compliquées les unes que les autres. Je recommanderais ce livre à des enfants car ce n'est pas trop violent et le fait que c'est écrit en gros caractères facilite la lecture. Maelyne
le livre raconte l'histoire d'une fille, Gwen, que sa mère réveille en sursaut. Gwen va dans le salon où elle voit sa soeur pleurer et son père en train de mettre les affaires dans la voiture. La mère dit à Gwenn de prendre beaucoup de choses dans son sac à dos et d'aller dans la voiture avec sa soeur. le père et la mère entrent dans la voiture et ils partent tous. Il y a un gros embouteillage sur la route car tout le monde fuit. La soeur est en stress et Gwen aussi. À un moment ils s'arrêtent, la route est bloquée. Les parents disent aux enfants de courir mais la soeur de Gwen se fait mal et doit s'arrêter. Comme les parents ont dit à Gwen de courir et ne pas s'arrêter, elle continue. Elle arrive dans une forêt, elle tombe et croise un chien. Ses aventures vont alors commencer. J'ai aimé ce livre parce que ça raconte une aventure sauvage, dans la nature.

Nina
La guerre arrive, Gwen se retrouve séparée de sa famille. Et il semble que tous les humains ont disparu. Heureusement, Gwen ne va pas rester seule longtemps car elle va croiser la route de cinq chiens. Avec ses nouveaux amis, elle va peu à peu s'adapter à la vie sauvage et devenir aussi intrépide qu'une louve.
j'ai aimé ce livre, car les animaux sont bien visibles, ils ont une vraie présence et un rôle important dans l'histoire. J'ai aimé la relation de Gwen et des animaux.
Mélody
C'est l'histoire d'une jeune fille qui perd sa famille suite à une catastrophe,elle se perd dans une forêt,dans la forêt elle rencontre une meute de chien,elle vit avec eux,elle prend soin d'eux,elle apprend à chasser,elle les éduque,elle s'habitue à la nature,ils ne veulent plus la quitter,sa meute grandi peu à peu,elle rencontre différent problème,la cheffe de cette meute va-t -elle réussir à survivre dans la nature? Va-t-elle retrouver sa famille?
J'aime bien ce livre car j'aime le fait que Gwen se soit créée une famille animale composée de chiens et d'une louve. Si je devais décrire le livre en 10 mots voici les mots que je dirais : chiens , louve , guerre , pendentif , survie , animaux, rebondissements , voitures , aigle , famille . Les personnages principaux sont : Gwen , Zip , Truffe , Mini et Aurore . Je vous conseille vivement de découvrir cette histoire!!!
A la suite d'une catastrophe, Gwen se retrouve perdue dans la forêt, elle ne retrouve plus sa famille.
Elle part dans la forêt pour chercher ses parents puis tout à coup elle commence a avoir soif, elle essaye de trouver une rivière et là elle trouve un petit chien. Il la ramène vers la rivière où Gwen peut enfin boire. Elle s'est trouvé de nouveaux compagnons (chiens) mais maintenant elle doit se nourrir et retrouver ses parents et sa soeur…
Nous avons beaucoup parce qu'il y avait beaucoup d'aventures, celles-ci s'enchaînent. nous ne nous sommes pas ennuyées.
Najlae et Lyna
C'est l'histoire de Gwen, une jeune fille qui a dû partir de chez elle à cause d'une guerre, malheureusement sa famille et elle ont eu un accident de voiture. Elle est partie dans la forêt et a perdu sa famille dans la fuite. Pour retrouver sa famille elle devra affronter des épreuves.
Ce livre est le meilleur que j'ai jamais lu, il est surprenant. J'ai trouvé le livre extraordinaire, il y a du suspens, de la peur mais ce que je n'ai pas aimé, c'est la fin car au moment le plus cool, il y a marqué "à suivre" !
Clémence
Il y a eu une catastrophe , Gwen qui est encore à l'école perd ses parents et sa soeur. Elle se retrouve toute seule . Elle ne rencontre plus d'humains mais des chiens et un aigle . Elle retrouve sa voiture sur la route où il y avait plein de voitures. Elle réussi à monter une montagne et une falaise . La première chienne quelle rencontre n'est pas une chienne mais une louve . Elle entend un bruit de moteur qu'elle suit .

Le livre était gros mais très passionnant .
Ce livre raconte l'histoire de Gwen une petite fille qui se retrouve séparée de sa famille suite à une catastrophe. Pour couronner le tout, tous les hommes et les animaux ont disparu ! Heureusement, en s'aventurant dans la forêt, elle rencontre plusieurs chiens. Elle se fera d'ailleurs sauver plusieurs fois par les chiens. Pendant de nombreux jours (qu'elle ne compte pas vraiment) ,ils chassent, cueillent et pêchent un peu. Peu à peu, Gwen devient une WOLF GIRL !!!!!!!!!

J'ai bien aimé ce livre car déjà, c'est le type de livres que je préfère : beaucoup de pages et écrit gros.
C'est un très bon roman d'aventures.
Au début, j'ai cru que Gwen allait mourir de faim mais "dieu soit loué" les chiens étaient là !
Liesse