Le titre représente bien le livre .l'auteur( la marinière. Jonction) .Ses un livre de fiction et d'aventure. Sa parle d'une fille abandonner dans la nature sa ses parent ni sa soeur. Sa se passent dans la forêt. le personnage principal ses gwen.le truc principal se que elle perd sa famille .ce livre m'a plus car s'était émouvant, réaliste,mouvementée
.il fait réfléchir. je recommande se livre pour se qui aime les aventures
C'est l'histoire d'une petite fille très courageuse prénommée Gwen qui se retrouve seule. J'ai aimé ce livre car il y des aventures avec les animaux et de l'amitié. Même s'il est un peu triste et que l'héroïne perd ses parents à cause de la guerre, j'ai aimé suivre les aventures de Gwen qui arrive à s'en sortir avec l'aide des animaux.
Arthur C

Très bon livre. J'ai adoré le lire. Je vous conseille de le lire il est bien pour les amoureux d'aventure et de chien. J'ai aimé qu'à la fin on sache pas ce qui lui arrive et aux chiens aussi.
Lana
Deux soeurs Gwen et Kate et leurs parents doivent être évacués de leurs villes pour se mettre en sécurité. Malheureusement, les parents ne peuvent pas rester avec elles donc les deux filles doivent se sauver et ne jamais revenir. Gwen se fait alors adopter par des loups!

C'était vraiment bien et c'est très intéressant et on ne peut jamais arrêter de le lire.

Je recommande ce livre pour celles et ceux qui aiment les aventures.

Une citation :
"Enfin, de mon côté, je me répétais chaque matin que mon devoir était de nous trouver à manger pour la journée. Après tout, le lendemain, quelqu'un allait sans doute venir à notre rescousse, pas vrai ?
Sauf que les jours passaient, et que personne ne venait.
On était seuls. Et on s'efforçait de survivre. "

Le livre parle d'une petite fille prénommée Gwen et sa famille qui doivent s'enfuir à cause de la guerre. Sur le chemin, la famille de Gwen entendit un bruit assourdissant… en réalité ils avaient foncé dans un camion. Ils sortirent de la voiture et entendirent le même bruit mais en dix fois plus gros !!!!! C'était des avions de guerre qui bombardaient. La famille de Gwen a du courir pour éviter le mort mais hélas ils ne ressortirent pas de la fumé noire et épaisse sauf Gwen.
Elle était seule dans la forêt mais elle avait de quoi se nourrir et de quoi boire. Un peu plus tard, Gwen rencontra une petite chienne au pelage doré qui lui montra une rivière pour pouvoir boire car elle n'avait plus de provisions. Mais elle tomba dedans et commença à se noyer jusqu'à qu'elle entende des aboiements. La petite chienne avait ramené trois chiens qui l'aidèrent à remonter à la surface ... Ils avaient réussi à la sauver !
Gwen décida un peu plus tard de garder les quatre chiens nommés Truffe, Minnie, Zip et Mabelle. Gwen et ces quatre chiens regagnèrent la route...Ils rencontrèrent un chien dans un camion qui essaya de mordre les quatre chiens. Mais, en fait, il était sympa et resta avec Gwen et les autres.
Un peu plus tard dans la nuit, ils entendirent un gros bruit assez étrange…
C'était des sangliers qui les attaquaient, mais ils survécurent à cette attaque grâce aux chiens. Et Gwen devina facilement que Mabelle était une louve ...
Le jour vint et ils tombèrent sur un grand mur de rocher où se trouvait un nid d'aigle. Gwen récupéra le petit aigle et partie avec le restes de l'équipe .

j'ai bien aimé ce livre car il y a beaucoup de suspense surtout à la fin ! En lisant ce livre, je me suis rendue compte que nous sommes peut-être parfois plus proche de notre famille de coeur que de notre famille de sang…...

Maë
A la suite d'une explosion Gwen et sa famille décident de partir loin de chez eux.Pendant le trajet Gwen se retrouve seule perdue dans la forêt elle rencontre une meute de loups. Va-t-elle réussir à vivre avec eux et à suivre ?

J'ai adoré ce livre. L'histoire m'a énormément plu et j'ai eu du mal à m'arrêter.

Louise.B, Inès et Thomas

J'ai très apprécié ce livre car il y a de l'aventure et qu'on ne s'ennuie pas dans la lecture.
J'ai ressenti de la joie et de la peur, je n'ai pas rencontré de difficultés.
Je suis rentrée très facilement dans l'histoire et on ne s'attend pas à la fin.
WOLF GIRL: La vie sauvage

C'est un roman fantastique, écrit par ANH DO, il a été publié le 16 Juillet 1944, destiner à la jeunesse illustrer par Jérémy Rey.
C'est l'histoire d'une jeune fille, GWEN qui est abandonner, par ses parents sur le bord de la route, elle trouve refuge dans une forêt et devient amie avec un loup et quatre chiens.
J'ai trouvé l'histoire géniale, le personnage de GWEN ma beaucoup plu car au début de l'histoire elle était toute fragile et vers la fin elle est devenue sauvage et forte : elle a su surmonter ses peurs, elle aime beaucoup les animaux qu'elle à rencontré dans la forêt. J'ai aussi trouvé que le chihuahua était rigolo.
J'ai trouvé que le livre était facile à lire et on pouvait facilement le relire, mais c'est dommage qu'il y ait beaucoup d'illustrations mais ça nous permet de mieux comprendre comment l'histoire se déroule.
Je vous conseille de lire ce livre car vous allez passer un bon moment de lecture et d'aventure.
Emma
Un matin très tôt la mère de Gwène lui demande de préparer c'est affaire le plus rapidement possible. Sur la route ils eurent un accident. Ils était donc obligé de quittée leur voiture. Ils on prie le plus d'affaire dans leur sac et couru tous dans la forêt. Gwène s'assomma et se réveilla dans la forêt sans personne. Jai bien aimer se livre car il y a du suspens, de l'action, et qu'elle est très forte et courageuse.
J'ai bien aimé ce livre sur le thème "aventure" et grâce au fait que l'héroïne se retrouve seule dans la forêt en échappant à un danger inconnu. Ensuite j'ai aimé qu'elle se lie d'amitié avec des animaux. Enfin, j'ai aimé la fin surprenante. Par ailleurs j'ai trouvé que les illustrations en noir et blanc sont bien faites et réalistes. *****
Après une catastrophe, une jeune fille, Gwen, se retrouve toute seule, perdue. le reste des gens semble avoir disparu ! Elle doit trouver les moyens de se débrouiller seule.

J'ai aimé ce livre car il était très bien dessiné (par exemple, l'image de la 1er page de couverture montre la jeune fille au milieu des chiens devant un avion qui passe au loin) et bien rédigé. Par exemple, au fil du temps, j'avais appris que les chiens percevaient des choses que la plupart des humains ne captaient pas. Ils savaient qu'il allait pleuvoir bien avant que les premières gouttes ne tombent.
Mais le point que je n'ai pas aimé, c'est qu'il ne se finissait pas très bien. Il y a une suite et ça laisse beaucoup de suspens. du coup, cela donne très envie de lire la suite.