Wolf Girl (Anh Do) tome 3 sur 3

Christophe Rosson (Traducteur)
La Martinière Jeunesse (18/02/2022)
3.5/5   2 notes

Grâce à ses amis de la forêt, Gwen a réussi fuir le camp qui la retenait prisonnière. Désormais, elle n’est plus la seule humaine de la bande. Rupert, un garçon peureux mais très débrouillard, l’accompagne. Et il pourrait bien avoir trouvé un moyen de retrouver ses parents…

Mais les soldats sont toujours sur leurs traces et se rapprochent dangereusement… Et bientôt, Zip, un des chiens, est blessé.

... >Voir plus
Que lire après Wolf Girl, tome 3 : La grotte secrèteVoir plus
J'ai mis un certain temps avant de me remémorer les derniers événements du précédent tome. Cependant, on s'invite rapidement à l'aventure de Gwen et sa meute. Ce petit jeunesse illustré est vraiment simple et fluide à lire, court, je l'ai fini en quelques heures. Gwen s'est échappée avec son ami Rupert et sa meute et cherche à tout prix à retrouver leurs familles qu'ils pensent avoir été kidnappés. C'est ainsi que nos 2 jeunes vont se retrouver en forêt et au sous-sol joignant leurs forces et leurs courages pour retrouver leurs proches. Ce que je regrette est la parution lente et le manque d'un petit rappel en début de roman. Vivement le tome 4 car cette petite série est tout à fait divertissante.