EAN : 9781474919524
Usborne (22/09/2016)
Plus de 1 000 choses à chercher, compter et nommer, en compagnie de magiciens et de leurs formules magiques, dans ce livre d'autocollants interactif aux illustrations détaillées. Les choses à chercher dans la grande illustration sont représentées tout autour en silhouette ; l'enfant doit trouver l'autocollant correspondant et le placer au bon endroit.
La magie fascine les enfants. Ils auront plaisir à rechercher des puits enchantés, des balais magiques, des c... >Voir plus
Que lire après 1001 choses de magicien à trouverVoir plus
Merci encore une fois à Usborne !

Mathis adore ce genre d'activité, car c'est un mélange entre " cherche Charlie " et des autocollants.

Dans cet album, on est accompagné de magicien, mais pas que ... Ce livre est peuplé de fantômes, de lutins de suie, de bateaux bananes et même de tournicotis et de monstres poilus. Tout un univers y est présenté pour le plus grand bonheur des yeux de mon fils.

Les illustrations sont très amusantes et c'est très drôle de retrouver des personnages ou des objets dans la grande image.

Mathis a trouvé une erreur dans le livre: un nom ne correspondait pas à l'autocollant qu'il devait illustrer. Cela n'a pas été gênant, mais bon c'est un petit point négatif tout de même.

Pour finir, un livre très sympa sur un thème que les enfants en général aiment bien. Ici, le cahier d'activité a été adopté !

Lien : http://melineadison.wixsite...