AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
4,17

sur 106 notes
5
10 avis
4
9 avis
3
4 avis
2
3 avis
1
0 avis
Ce fut un plaisir de replonger dans cet univers, dans ce style d'écriture et ce style de romance. J'ai surtout adoré le fait qu'on revoit des personnages des tomes précédents, j'ai aimé connaître leur évolution et j'espère en apprendre encore davantage dans la suite !

Pour ce qui est du couple phare de ce tome : beaucoup de scènes chaudes. C'est surtout ce que je retiens. Même un peu trop à mon goût, surtout au début. J'aurais aimé plus d'action et plus de rebondissements par rapport aux scènes de chambre. Toutefois, un couple agréable à suivre, avec un homme – comme toujours – fort, bestial et possessif mais doux et loyal avec sa compagne. Une femme avec du caractère, forte et déterminée. Leur histoire a toutefois été un peu rapide à mon goût, mais l'écriture est tellement fluide que c'est passé.

Niveau intrigue on en apprend davantage sur l'organisation, la politique et les opposants. Ça reste dans la même veine que les tomes précédents. Ce n'est ni prise de tête ni compliqué, les événements sont attendus mais plaisants à lire. Un livre divertissant.
Commenter  J’apprécie          140
très vite vous vous rendez compte que le livre est ponctué de scènes de sexe entre Vaillant et Tammy. Comme Vaillant est un peu lion, il sent le désir des femmes et sait comment les satisfaire jusqu'à la jouissance. Vous aurez le droit à des courtes descriptions de cunnilingus, de positions à tenir et un peu d'expérimentation. Vous vous demandez comment le sexe si imposant de Vaillant va rentrer dans la fente de Tammy? Pas de soucis, l'auteur vous expliquera mainte fois qu'une fois bien dilaté tout peu rentrer. Il manquait la preuve par Rocco Siffredi.

Cependant ne croyez pas qu'il ni a pas d'histoire autour. Détrompez-vous. Car Tammy va se faire enlever une première fois par Vaillant puis après deux fois par un groupe d'extrémiste. La fille, elle n'a vraiment pas de chance dans la vie. Heureusement, qu'elle a appris à prendre son courage à deux mains car elle sait qu'elle peut compter sur Vaillant. Quand il la retrouvera il va faire très très mal à ces messieurs, d'autant plus pour ceux qui ont des idées lubriques avec elle. Les méchants sont des anciens du complexe qui a développé les hommes-animaux et qui veut analyse Tammy. Comme certains sont encore restés dans des centres secrets, de nouvelles expériences sont à faire. Par exemple, découper Tammy en morceaux pour comprendre comment Vaillant a eu envie d'elle et l'a consommé ou tout simplement la mettre dans la cage d'un autre pour voir ce qui se passe. On parle beaucoup de la population qui veut la mort de ces personnes modifiés qui rappellent un peu ceux qui veulent la mort des super-héros. Au final, c'est une autre façon de parler du racisme et du rejet de la différence. Oui, il y a un peu de critique sur la société américaine. 

L'histoire se laisse lire assez facilement et ça vide l'esprit. le vocabulaire est assez simple et compréhensif. Pour le récit, aucun risque de se perdre dans les personnages, les lieux ou les évènements. Tout est clair. Par contre, l'histoire est par moment assez capilotractée et parfois cela manque de logique. A savoir est-ce que c'est un souci de traduction ou est-ce le calibre de base exigé par le genre. Je ne sais pour l'instant tranché, il faut que je réexpérimente la lecture d'un roman de ce genre. Je peux compter sur ma collègue pour ça. 
Lien : http://22h05ruedesdames.com/..
Commenter  J’apprécie          51
Eh bien il envoie du lourd ce cher Vaillant !
Vaillant est un Hybrides félin, lion plus précisément, il fait partie des Hybrides qui ont déjà été libérés, il vit à la Réserve, mais dans la partie que l'on appelle la zone interdite. En effet, il ne veut rien avoir à faire avec les humains, de plus, il ressemble moins à un humain que les Hybrides vivant à Homeland, sa partie animale est beaucoup plus présente, tant physiquement que pour le reste d'ailleurs. Je peux aussi vous dire que clairement c'est un Hybride qui pourrait effrayer n'importe qui, de part sa carrure impressionnante déjà, mais par son comportement également, c'est un véritable prédateur, et ne vous avisez surtout pas d'approcher son territoire, où à vos risques et périls !
C'est ce qu'a expérimenté la pauvre Tammy lors d'une soirée organisée à la Réserve. Lorsqu'elle a reçu le plan des lieux, elle n'a malheureusement pas reçu le bon et c'est retrouvée sur le territoire de Vaillant. Non seulement il n'apprécie pas les humains, mais elle est sur son territoire, et en pleine période d'ovulation, ce qui a pour effet d'attirer sa partie animale, le prédateur est à l'affut. Autant vous dire qu'à ce moment-là la pauvre n'en mène pas large du tout et donnerait n'importe quoi pour se trouver ailleurs. Je la comprend parfaitement, imaginez un peu la scène, vous vous retrouvez face à un véritable prédateur à l'apparence plus animale qu'humaine, il avance vers vous, mais pas à toute vitesse. Vous avez déjà du voir un reportage à la télé sur les prédateurs, vous savez comment ils approchent de leurs proies, lentement et sans les lâcher du regard, il y a de quoi vous couper les jambes et la voix.
C'est vrai qu'ici c'est beaucoup plus rapide à se mettre en place et que cela peut gêner les lecteurs qui aiment lorsque cela va plus lentement, et même si ce fut ma première pensée également, croyez-moi cela vaut le coup de poursuivre l'aventure car Vaillant et les autres Hybrides vous réservent pas mal de surprises pour la suite. Les groupes anti-Hybrides continuent leur lutte et montent en puissance, ils tentent par n'importe quel moyen de montrer que les Hybrides ne méritent pas de vivre. Honnêtement, c'est vrai que l'inconnu peut faire peur, mais ont-ils demandé à vivre, ont-ils demandé à être des rats de laboratoire ? Non, ils n'ont rien demandé à personne, encore moins d'être torturé, de vivre dans des cages comme des animaux, de se voir forcer de s'accoupler avec des femelles de leurs espèces afin de produire la nouvelle génération Hybride.
Si la relation Vaillant/Tammy ne va pas être des plus simples, le sort des Hybrides est loin d'être uniquement positif, si certains humains les ont acceptés, d'autres continuent de tout mettre en oeuvre pour que ceux-ci soient éliminés. Dans certaines sagas, lorsque l'on début un nouveau tome, on entend plus ou peu parler des personnages précédents, ici ce n'est pas le cas, ils sont encore bien présents car nous ne sautons pas du coq à l'âne et d'un couple à l'autre, l'auteure a poursuivit l'histoire des Hybrides et j'apprécie énormément de pouvoir les voir évoluer, de continuer à rencontrer les personnages autres que principaux, les personnages que j'ai appris à connaître précédemment.
Les Hybrides pourront-ils vivre réellement libres un jour ? Finiront-ils pas être enfin acceptés dans la société ? N'ont-ils pas le droit de vivre tranquillement après ce qu'ils ont dû subir pour que la cupidité de certains puissent être assouvie ? Vaillant et son apparence plus animale qu'humaine n'a-t-il pas droit au bonheur au même titre que vous et moi ? Si ce bonheur est auprès d'une humaine et non une Hybride, qui peut juger de ce qui est bien ou pas pour lui ? Et pour Tammy, qui peut l'obliger à se mettre en couple avec un humain et non un Hybride ?
Avec ce troisième tome, nous allons vivre un événement qui pourrait tout changer pour les Hybrides et leur survie dans le temps, mais nous allons également vivre une partie du calvaire enduré par un Hybride encore prisonnier d'un labo, nous allons encore mieux comprendre le calvaire qu'ils doivent subir, nous allons plonger droit dans l'horreur qui fut leur quotidien, et encore la vie actuelle de tout les Hybrides n'ayant pas encore été libérés. L'esprit pervers de l'homme n'a aucune limite et cela fait franchement peur de s'imaginer que peut-être quelque part dans ce monde, certaines personnes subissent cette horreur. Des expériences sont bien menées sur les animaux, pourquoi pas sur les humains ? Qui peut certifier qu'une telle tragédie n'existe pas quelque part ?
Comme précédemment, je suis impatiente de pouvoir en apprendre plus sur Justice North, le chef des Hybrides, non seulement il m'intrigue, mais je trouve qu'il en fait tellement pour le bien-être des siens, que lui aussi mérite d'avoir le bonheur. Franchement, lorsque l'on voit les responsabilités qu'il endosse, tout ce qu'il doit faire pour que cela se passe bien entre humains et Hybrides, tout en continuant de trouver d'autres Hybrides à libérer, à donner des conférences de presse. Il a un emploi du temps qui ne lui permet pas une nuit complète de repos, et ce sans aucune objection de sa part, il doit protéger les siens et fera tout ce qu'il faut pour. N'a-t-il pas le droit de trouver enfin celle qui apprendra à le connaître et qui l'aimera pour ce qu'il est au fond de lui ? Comme on dit : Suite au prochain épisode
Commenter  J’apprécie          30
Suivez-moi sur La Passionnée, sur Facebook: @LaPassionDesLivres

Hybrides, tome 3 VaillantLaurann Dohner

Une histoire fabuleuse. LE meilleur tome de la série, selon moi. Pour le moment du moins. Un roman que vous ne voudrez pas manquer, une série à lire absolument. Et c'est en lisant le seizième tome que j'ai eu envie de me replonger dans le meilleur (eh non, il n'est pas encore détrôné!).

Voici ma chronique de l'époque (2019) mais ajustée et modifiée d'aujourd'hui (janv.2022) :

Entre humour et noirceur, cette histoire va vous entraîner dans l'univers des hybrides. Intégrés, pour la plupart, dans le monde des humains, les hybrides vivent maintenant libérés. Toutefois, pour certains, la vie humaine est plus difficile, voire impossible; ils sont devenus sauvages à cause de leur emprisonnement. C'est pour cela qu'ils ont créé la Réserve.

Ce roman débute par une jeune femme qui se retrouve au mauvais endroit, sur le terrain d'un hybride mis à part de la civilisation. Plus animal qu'humain, Vaillant déteste les humains. Jusqu'à sa rencontre avec Tammy.

« Pour ressembler au colosse qui la terrifiait, un type moyen devrait se gaver de stéroïdes. Il devait mesurer près de deux mètres, avait des bras extrêmement musclés et son large torse était pareil à une montagne… Mais le truc le plus flippant chez lui, c'était son visage. Il avait presque l'air humain, mais pas tout à fait. Ses yeux étaient de la couleur de l'or en fusion et avaient la forme des yeux d'un chat, mais avec de très longs cils. Des pommettes saillantes dominaient ses trais… Ce qui attira l'attention de Tammy sur ses lèvres particulièrement pleines, presque boudeuses, entrouvertes, révélant des dents pointues d'une extrême blancheur. »

Vaillant est un personnage haut en couleurs. Il est fort (le mot est faible comparé à lui), déterminé, mais il a aussi des faiblesses et des incertitudes, ce qui le rend plus humain, malgré son côté sauvage. Tammy, quant à elle, est patiente, douce et forte. Un mélange parfait pour une histoire tout aussi parfaite. Alors, lorsqu'il voit cette humaine toute fébrile sur son territoire et sent son odeur, il ne pense qu'à une chose : qu'elle est sienne.

« Il n'arrivait pas à se rappeler la dernière fois qu'il avait versé une larme, mais ses yeux s'embuèrent. Il l'avait perdue et elle ne reviendrait jamais. Il avait connu la sérénité avec elle. le bonheur. L'espoir. Et à présent, c'était fini. Il l'avait… perdue à jamais. »

Cependant, Vaillant, malgré la frayeur qu'il a donné à Tammy, devra se rendre à l'évidence, elle est beaucoup plus forte qu'elle en a l'air… puisqu'elle a réussit à se sauver d'elle-même de sa tanière où il l'avait enfermée. Heureusement, il sera également là pour la protéger des dangers…

« -C'est bon ou mauvais signe, tous ces sons?
Il lui décocha un grand sourire.
-Je suis en train de décider ce que je veux te faire en premier… J'ai grogné quand j'ai pensé à te renverser sur le ventre et à te prendre par-derrière. Te baiser avec des coups de reins rapides et brutaux m'enflamme le sang. J'ai ronronné parce que je veux me délecter de toi. J'adorerais lécher ta chatte pour te goûter encore.
Elle sentit son coeur battre la chamade et son corps s'embrasser.
-On pourrait faire les deux.
Il hocha la tête.
-Bonne idée. »

Une histoire POIGNANTE. Touchante. Bouleversante. le meilleur tome selon moi. Pourquoi? Pour son histoire, pour sa passion, pour son… intégralité. L'auteure est dans le tout début de sa série où la plupart des Hybrides sont encore captifs, où leur mission est encore de délivrer leur espèce. On y découvre leur origine, leur corps, leur façon de penser, etc… Nous sommes en terrain inconnu et dans la fameuse RÉSERVE que j'aime tant, avec les vrais durs, presque sauvages.

Laurann Dohner a une plume merveilleuse, tellement attirante que je ne peux que dévorer ses histoires les unes après les autres. Elle décrit les évènements avec tellement de détails que j'ai l'impression de voir un film sous mes yeux, on sent la passion qui consume les personnages, leur désir… Wow! J'adore! Je ne peux qu'aimer ces mâles possessifs, déterminés à sauver et garder leurs femmes saines et sauves. 18/10

Résumé :
Tammy croyait être préparée à faire face à tout ce que pourrait lui réserver la vie… sauf un homme-lion aussi sexy que terrifiant. Vaillant a toujours haï les humains, mais lorsqu'une femme adorable s'aventure sur son territoire, il est contraint de revoir sa position sur le sujet. Les effluves de sa peur constituent une tentation douce, à l'état pur, et plus il se rapproche d'elle, plus elle l'attire. Dès qu'il pose les mains sur elle, il refuse de la laisser partir. Désormais, une seule chose compte pour lui : la convaincre de rester avec lui pour toujours.

Lien : https://www.facebook.com/LaP..
Commenter  J’apprécie          20
Un troisième tome que j'avais hâte de découvrir, car j'avais trouvé Vaillant déjà très touchant dans le second tome. Et franchement, j'ai adoré ce tome-là...

L'histoire est celle de Vaillant, un Hybride plus animal qu'humain, qui a toujours détesté les humains. Mais lorsque Tammy s'aventure sur son territoire, il va revoir sa position et ne va pas pouvoir s'empêcher de vouloir la posséder. Mais Tammy est une humaine et ne comprend pas vraiment où il veut en venir, Vaillant va devoir alors la convaincre de rester auprès de lui...

Il faut savoir que j'ai passé un bon moment en compagnie de Tammy et de Vaillant, mais il y a quelque chose qui m'a chagrinée. En effet, je trouve que leur relation va beaucoup trop vite. Au départ, Vaillant est violent avec Tammy et cette dernière a peur de lui et veut le fuir au plus vite. Mais juste quelques temps après, il la sauve et elle accepte tout de lui... J'aurais voulu que le début de leur relation soit plus lent, plus logique. Cela m'a un peu dérangé, mais une fois qu'ils sont ensembles, on a envie de mieux les connaitre. Et je dois dire qu'ils m'ont vraiment touchée. En plus, j'ai adoré retrouver Trish et Slade, notamment avec la naissance de leur enfant. Cela est un vrai plus, car je trouvais que cela manquait dans le tome précédent, comme une histoire pas finie.

La fin pour l'histoire de Tammy et Vaillant est finie pour moi, même si elle a été rapide. Malgré cela, j'ai passé un bon en compagnie de Tammy et de Vaillant. J'ai hâte de découvrir les prochains tomes.

Tammy est une jeune humaine, qui a déjà eu une vie assez compliquée. Quand elle rencontre Vaillant, elle va d'abord avoir peur, mais va finir par l'accepter, comme étant attirée par lui. Je dois dire qu'elle m'a un peu déçue de changer aussi rapidement d'avis... Mais après, cela reste un personnage que j'admire pour plusieurs choses. D'abord, elle est courageuse quand elle fait face à Vaillant - ce qui lui arrive de nombreuses fois. Mais elle essaye aussi de l'accepter, d'apprendre à l'apprécier et à l'aimer comme il est. J'ai beaucoup aimé ce côté-là, quand elle cherche à le comprendre, à comprendre les Hybrides. Tu l'auras compris, j'ai beaucoup aimé Tammy.

Vaillant m'a déjà touchée dans le tome précédent. Mais je l'ai également énormément apprécié dans ce tome-ci, qui lui ait réservé. Vaillant est un Hybride, lus animal qu'humain. du coup, ces capacités d'animal sont renforcées. C'est d'ailleurs pour cela qu'il va jeter son dévolu sur Tammy et qu'il ne va pas vouloir la relâcher... On voit très bien qu'il se comporte comme un animal, mais qu'il peut aussi faire comme les humains. J'admire sa détermination à vouloir que Tammy reste auprès de lui. Il va tout faire pour lui plaire, pour bien se comporter avec elle. C'est cela qui m'a touchée, mais aussi charmée. Vaillant est un personnage qui me marquera pour un petit moment !

Le style d'écriture est toujours aussi descriptif. Il nous permet de comprendre les sentiments de Tammy, comme ceux de Vaillant et cela m'a beaucoup plu.

En général, une histoire entre Tammy et Vaillant qui m'a vraiment touchée tant par leur relation que par leur passé.
Lien : http://www.fifty-shades-dark..
Commenter  J’apprécie          20
Ce troisième tome est à la hauteur de ses deux prédécesseurs. J'ai adoré ce tome, malgré quelques petits détails qui m'ont interpellés, cela n'a toutefois pas gâchée ma lecture, ni mon amour pour cette saga.

Dès les premières lignes, nous rentrons dans le vif du sujet, pas de préliminaires dans ce tome. Pas de prologue se passant avant la libération.

Ce tome commence donc à la Réserve, le nouveau lieu de vie de certains Hybrides que l'on a découvert dans le tome 2. On y retrouve Vaillant, lui aussi découvert dans le tome précédent. Vaillant est le plus « animal » des hybrides jusque là rencontrer. il a comme beaucoup de ses frères et soeurs, une aversion pour les humains, ils ne les tolèrent pas, ne les respectent pas à l'exception de Trisha. Son « dégoût » pour les humains est tel qu'il ne comprends pas comment les siens peuvent s'accoupler avec eux. Pour lui, c'est hors de question. Jamais a t-il dit.

Mais ça s'était avant qu'il rencontre Tammy. Cette dernière se retrouve par mégarde dans la Zone Interdite de la Réserve suite un mauvais plan, cette partie du refuge est réservé aux hybrides comme Vaillant et commun humain n'y est autorisé. Alors autant dire que qu'on elle se retrouve par erreur sur ses terres, Vaillant voit rouge et elle est terrorisée face à cette montagne de muscle qui grogne et fonce sur elle.

Voilà comment commence ce premier tome et même si la situation du point de vue de l'un comme de l'autre n'est pas risible, moi je n'ai pas pu m'empêcher d'avoir le sourire aux lèvres en imaginant la situation surtout que l'autrice, nous distille, les pensées de Tammy.

En la voyant, Vaillant se met à ressentir des choses qu'il ne pensait pas possible, il la veut sienne, veut la protéger et la garder auprès de lui. Après une rencontre haute en émotions et en tension, notre duo n'aura plus de contact pendant un certain temps.

Lorsque Tammy est en danger et que le shérif de la ville fait appeler aux hybrides pour la retrouver, Vaillant est sur le pied de guerre. Saine et sauve, bien qu'un peu traumatisée, elle décidera de rester auprès de Vaillant. A partir de l et nous pouvant pas nier leur attirance, ils apprendront à leur manières à se connaitre et s'apprivoiser.

J'ai trouvé Vaillant très touchant, il m'a beaucoup émue, c'est vraiment le gros nounours, et son amour pour Tammy est adorable. Un de mes personnages préférés vraiment.

J'ai été ravie de revoir Slade et Trisha que nous avions laissés dans une situation en suspens et j'ai beaucoup apprécier d'avoir un autre pan de leur histoire dans ce tome. Même si ce fut un passage rapide j'ai adorerai revoir Cuivre, mon chouchou , ainsi que Brise que j'avais beaucoup appréciée dans le tome 1.

Ce tome a son lot de rebondissement, de découvertes, l'intrigue avance de façon à ne pas nous lasser, on découvre un peu plus ignominie de certains hommes et de ce qu'on vécu nos hybrides. le petit nouveau 927 m'intrigue et j'espère vraiment en apprendre plus sur lui.

Je finirais sur le petit bémol dont je vous ai parlé, Tammy a expliqué qu »on ne l'a faisait pas taire facilement et qu'elle n'était pas du genre à se laisser faire, alors OK, qu'elle soit tétanisée face à Vaillant la première fois logique, mais ensuite dans toutes ses péripéties, elle perds bien, j'avais envie de la secouer


Lien : https://passionlivresblogblo..
Commenter  J’apprécie          20
Pour l'instant j'abandonne ma lecture. J'ai tellement vue de bons avis que j'étais sur de ne pas être déçu et bien quelle erreur. Des les premiers chapitres, je n'ai pas apprécié. Quand on te dis non 10 fois et que le gars insiste encore été encore et qu'au final ça finit pas arriver au chapitre 3 seulement, c'est juste pas possible pour moi. Surtout qu'il y a des limites hybrides ou pas hybrides j'ai trouvé ça trop.

Je reprendrait certainement à un autre moment et changerait peut être mon avis mais pour l'instant, impossible pour moi.

En revanche si vous cherchez du spicy +++ c'est pour vous !
Commenter  J’apprécie          10
J'ai beaucoup moins aimé ce troisième tome. Il fait apparaître un héros masculin que l'on avait peu vu et qui, surtout, joue sur la peur qu'il provoque chez le reste de la population (de son espèce et des humains). Par ailleurs, j'ai eu du mal à apprécier la romance entre les personnages car elle est encore plus centrée sur les scènes de sexe que les précédents tomes.
Commenter  J’apprécie          10
Et oui, il est impossible pour moi de ne pas lire un bit-lit de temps à autre, mais dès qu'il s'agit de la saga Hybrides, je réponds présente ! Pour ce troisième tome, je dois dire que je reste un peu perplexe. Je vous explique tout !



Concernant la présentation de l'histoire, nous sommes dans le même processus que ses camarades : Un petit prologue nous expliquant la première rencontre des deux protagonistes, puis le reste de l'histoire. Je dois dire qu'il y a un petit changement pour celui-ci concernant la fameuse rencontre, elle est plus brutale que les autres. Tammy est une jeune serveuse et alors que Justice organise une réception pour montrer patte blanche face aux humains, Tammy se trompe de chemin et se retrouve chez Vaillant et donc face à cet Hybride beaucoup plus animal que les autres et à la réaction des plus extrêmes : Il la séquestre sous le coup de la colère et des hormones (surtout) ! Pas forcément la meilleure des images à donner dans cette circonstance. Et cela se saura rapidement, car une fois relâchée, la jeune femme subira bien plus de la bétise de l'Homme que de l'animalité des Hybrides.




Là où je suis perplexe, en dehors des scènes de sexe BEAUCOUP plus présentes dans ce tome que dans les autres, c'est dans mon ressenti face aux personnages. Je crois au coup de foudre, surtout dans la partie romance de cette histoire, mais là c'est plutôt le syndrôme de Stockholm en deux minutes ! Vaillant, deux mètres, une centaine de kilos est plutôt imposant, alors quand il sort tout son côté animal, il y a de quoi être taumatisée, mais non, Tammy tombe sous son charme et ne tarde pas vraiment à s'offrir à lui. Et même à prier pour que ce soit LUI qui vienne à sa rescousse 24h après qu'il la séquestre. Sacré coup de foudre, non ? Bon, le rapprochement est forcément là et très rapidement. Après, je ne peux pas nier qu'ils sont touchant tous les deux, mais Vaillant m'a beaucoup fait écho à la Bête et même dans sa façon d'être, de s'exprimer, loin d'être bien developpé, mais je pense que c'est souhaité afin de montrer qu'il possède un ADN animal plus important.



Tammy amène, sans le vouloir, une information importante pour l'avenir des Hybrides et pour l'histoire de la saga, car on apprends qu'un certain docteur est près à tout pour étudier et encore esclavager ces êtres ayant déjà subi beaucoup. de quoi rendre dingue la famille et mettre en garde tout le monde. Là où l'histoire devient intéressante, c'est évidemment dans la dernière partie où d'autres Hybrides interviennent, toujours entre les murs de prisons clandestines, donc cela montre qu'il y a encore de nombreux personnages à découvrir. Et puis, après une recherche très rapide sur GoodReads, je me suis apperçu qu'il existe déjà 13 tomes de la série. Treize, les ami.e.s !! Est-ce que vous sentez mes futurs craquages si Milady continue de les publier ? Aîe aïe aïe ...



Encore une fois, Laurann Dohner m'a sublimée par son écriture, malgré quelques points que je n'ai pas forcément compris, je reste charmée par ce troisième tome, découvrir de nouvelles, tout en retrouvant les anciens et cette idée de passer encore de nombreuses heures aux côtés de cette belle famille ♥
Lien : https://livres-et-compagnie...
Commenter  J’apprécie          10
Hybrides est une série qui me plait de plus en plus, j'avais peur en commençant à lire celui-ci, Vaillant étant un personnage assez énigmatique et sauvage, je ne savais vraiment pas à quoi m'attendre. Ce fut une très belle surprise.

Dans ce troisième tome, nous en découvrons donc plus sur Vaillant, un hybride vraiment impressionnant de par son physique plus poussé, plus animal mais aussi son caractère. Il n'aime pas qu'on le défit et encore moins qu'on vienne le perturber, il est craint des autres hybrides, sa violence et sa haine envers les humains n'est un secret pour personne et pourtant. L'arrivée de Tammy sur son territoire va venir remettre en question toutes ses certitudes, il va rapidement comprendre que cette femme est pour lui, il la veut et va tout faire pour l'avoir. C'est une Tammy complètement apeurée qui nous sera dévoilé dans les premières pages. C'est la première fois qu'elle se trouve face un Hybride et celui qui se tient menaçant devant elle, ne ressemble en rien à ceux que l'on présente dans le presse. Elle se retrouve ainsi incapable de parler, ni de bouger face à un Vaillant qui est près à lui sauter à la gorge. Sauf que ce n‘est pas la gorge de la jeune femme qu'il convoite mais son corps.

Si leur première rencontre n'aura rien de romantique, elle sera néanmoins très orgasmique ! bien que Vaillant n'est rien d'un gentleman, il sera la convaincre et se montrer très doux et respectueux envers Tammy. Derrière son coté brut et intouchable, Vaillant va montrer une part de lui-même que je n'imaginais pas, il est bien plus prévenant et surtout attentif. C'est un « homme » de confiance, il a réussi à me toucher et se montrer sous un jour qui le rend vraiment attachant. Entre lui et Tammy, les choses vont se passer assez rapidement, tout ce à quoi ils vont devoir faire face, tous les dangers, les menaces et la peur vont les rapprocher encore plus. Vaillant va faire tout son possible pour toujours l'avoir près d'elle mais ce ne sera pas toujours facile, il devra faire face à des imprévus qui feront ressortir sa part animal.

J'ai vraiment beaucoup aimé lire ce livre, c'est une série qui comme je le dis plus haut réussi a m'impressionner à chaque tome que je lis. Vaillant est un personnage que j'avais envie de connaitre, de découvrir, les apparitions qu'il faisait dans le deuxième tome donnaient vraiment envie de creuser son personnage. Javais néanmoins craint qu'on en perde ce qui le caractérisait. Si il est vrai qu'il s'adoucit en la présence de Tammy, il reste celui que les autres et même ceux de son espèce craignent et respectent. Tammy sera le canaliser mais ne lui fera en aucun cas perdre de sa stature. C'est un Vaillant plus doux que nous découvrons, certaines scènes où il parle de son passé ou de son ressenti m'ont beaucoup touché, déstabilisé, je ne m'attendais pas à être autant perturbée et fragilisée.

Tammy est une femme indépendante, qui ne mâche pas ses mots bien qu'elle perde tout usage de la parole à leur premier rencontre. Elle va endurer beaucoup tout au long de l'histoire, mais sera se montrer forte et ne baissera pas les bras, ce qui lui sauvera la vie à plusieurs reprises. Elle sera faire face au caractère parfois dérangeant de Vaillant, à certaines de ses pulsions et de ses envies sans le brusquer, bien qu'il se montre parfois vexé, elle réussira à trouver les mots pour l'apaiser. Elle lui fait du bien et il le lui rend bien. La double narration permet de vraiment bien s'imprégner des personnages et de ce qu'ils vont ressentir. J'ai beaucoup aimé les suivre et vivre tout ceci avec eux, certaines réactions de Vaillant face à certains mots ou expressions m'ont amusé, j'aurai beaucoup aimé voir la manière dont il fait un clin d'oeil 😉

Si je m'attarde plus sur le personnage de Vaillant, c'est que celui-ci m'a vraiment surprise, je l'ai adoré, bien qu'il ne détrône pas Slade, qui pour l'instant reste mon chouchou. J'ai été ravie de le retrouver dans ce tome, bien que ses apparitions soient furtives, elles m'ont beaucoup fait sourire. C'est donc un troisième tome remplis d'actions et de rebondissements, accompagnés d'une grande part d'érotisme, de sexe aussi sauvage que sensuel, avec des personnages touchants et attachants qui m'ont conquise et donnaient encore plus envie de poursuivre cette série.
Lien : http://www.livresavie.com/hy..
Commenter  J’apprécie          10




Lecteurs (257) Voir plus



Quiz Voir plus

Les Amants de la Littérature

Grâce à Shakespeare, ils sont certainement les plus célèbres, les plus appréciés et les plus ancrés dans les mémoires depuis des siècles...

Hercule Poirot & Miss Marple
Pyrame & Thisbé
Roméo & Juliette
Sherlock Holmes & John Watson

10 questions
5269 lecteurs ont répondu
Thèmes : amants , amour , littératureCréer un quiz sur ce livre

{* *}