je ne m'en lasse pas !

Ce tome ci est tout bonnement sensationnel ❤ un couple d'hybride se forme 😊
une histoire très touchante entre ses deux la, ils se découvrent mutuellement et apprennent ensemble 😊

ce qui fait tout particulièrement le charme de ce tome 9!!

Gros coup de coeur ❤
Ce 9ème tome d'Hybrides apporte un vrai vent de fraîcheur. On se retrouve uniquement dans une relation 100% Hybrides avec une femelle en apparence faible mais qui n'en démord pas quand elle a une idée en tête. A eux, ils arrivent à procéder à la guérison de l'âme de l'autre...

Beauté est une femelle Cadeau, créée par la société Mercile Industries dans le but de la rendre faible et docile mais surtout de la vendre à un actionnaire / financeur plein aux as de l'entreprise et de leurs magouilles... Elle a été sauvée, avec beaucoup de chance par une troupe d'humains sollicitée par l'OPH (Organisation du Peuple Hybride) afin de libérer les otages restants des griffes de leur bourreaux.

Arrivée sur les territoires hybrides, cependant, Beauté étouffe. Elle a l'impression d'être prisonnière de son nouvel environnement... Et comme dit plus tôt, malgré son apparence faible, elle n'en reste pas moins une Hybride qui sait se montrer hargneuse quand elle doit l'être.

Ombre, quant à lui, a subi des traumatismes dont on en apprend plus dans les tomes 5 et 6. Il ne sait pas s'il est capable de se maintenir en société et près d'une femme sans prendre le risque que ses démons ne resurgissent...

L'histoire d'amour peut sembler rapide et en effet, elle l'est mais elle est belle aussi car une vraie relation basée sur la confiance s'est créée et ce sont 2 personnes qui méritent d'avoir une meilleure vie et de connaître la liberté, l'amour avec un grand A et le bonheur...

En bref, Beauté et Ombre sont des personnages atypiques mais très plaisants à découvrir !
J'ai adoré ma lecture ! Dans ce tome, c'est une romance entre hybrides, ça change, c'est agréable. En plus, on découvre l'évolution d'une femelle cadeau, sauvée précédemment, c'est intéressant ce point de vue. Nos deux personnages principaux ont bien souffert mais ils tentent de se reconstruire. Surtout Beauté qui en a assez d'être considérée uniquement comme une victime. Elle décide de reprendre sa vie en main, d'avancer et de vivre pleinement sa liberté enfin retrouvée. Elle est très forte, très courageuse. Ombre, lui est patient, aussi doux que peut l'être un hybride et très compréhensif. Ils forment un beau couple tous les deux. On apprend qui est l'ancien propriétaire de Beauté et où il se cache. Les attaques sont répétitives par rapport aux tomes précédents mais le scénario avance un peu. Petit à petit on découvre de nouveaux labos de Mercile et ici, de nouveaux investisseurs. Il y a la future romance avec Lune qui est introduit. Je lirais la suite avec plaisir.
J'ai bien conscience que ces derniers temps je vous rabâche les oreilles avec cette saga, mais je pense que c'est un de mes plus gros coups de coeur de tous les temps.

Ce qui est étonnant concernant Hybrides, c'est à quel point la saga aura su se renouveler : de nouveaux personnages qui arrivent plus ou moins facilement à s'intégrer, une nouvelle façon de mettre en place l'intrigue et une autre façon de définir le couple. Voilà ce que les trois derniers tomes de la saga ont permis de montrer. Il est intéressant également de voir à quel point chaque tome a sa propre identité.

Pour le coup, dans ce neuvième opus, on suit pour la première fois la création d'un couple d'Hybrides. C'est également la première fois que l'on voit une femelle Cadeau sortir du cocon et de la bulle que les autres hybrides ont créés pour elles. Ce qui est assez drôle, c'est à quel point les personnalités des deux personnages principaux sont totalement opposées mais se complètent pourtant à merveille. L'un vient renforcer l'autre, lui accorder le pouvoir de combattre ses démons, et ensemble ils vont former un duo que personne ne pourra séparer. J'ai apprécié les voir évoluer ensemble, faire front et se battre contre les préjugés.

C'est de nouveau un tome qui se passe presque entièrement a huit clos, ce qui le encore le rend d'autant plus fort, prenant et puissant. le fait de passer du temps seulement avec nos deux protagonistes nous permet de très vite nous attacher à eux.

Ce tome c'est aussi et surtout, le grand retour de Merciles, on comprend que tout n'est pas terminé pour eux, loin de là : ils continuent à agir dans l'ombre pour récupérer leurs cobayes. Ils ont de nouveaux moyens à la fois matériels et financiers qui leurs permettent de se remettre sur le marché de la traque à l'Hybride.
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Beaucoup mieux que le tome précédent, ce neuvième tome de la série aborde pour la première fois un couple Hybrides. On y découvre deux amoureux abimés par les traitements qu'ils ont reçu. Leur relation est plutôt douce et sensible alors que le contexte générale autour de OPH semble s'obscurcir. A voir ce que réserve le prochain tome.
Lien : http://boumabib.fr
J'ai particulièrement aimé se tome, extrêmement touchant, les personnages de Beauté et Ombre sont vraiment émouvant et adorable, j'ai beaucoup aimé ce côté plus vulnérable que l'ont vois rarement chez les hybrides! J'ai aussi aimé retrouver presque tout les anciens personnages dans ce tome-ci et voir ce qu'il devienne!
Comme à chaque tome, je prend énormément de plaisir à me lancer dans le petit nouveau. Ce n'est plus un secret pour personne que j'adore cette saga, je ne m'en lasse pas, même si j'ai eu un couac sur un des tomes précédents, celui-ci n'aura pas réussi à me détourner de l'histoire des Hybrides.

Si je dois être honnête, il faut que je dise que j'ai l'impression que l'on commence à tourner un peu en rond, que la trame principale n'avance plus beaucoup, et que le sexe devient un peu trop présent. Pourtant, j'ai adoré ce tome, d'après moi cela vient du fait que cela change de ne pas avoir un couple Hybride/Humain. Les personnages ne sont pas non plus étranger au fait que j'ai aimé cette nouvelle aventure, Beauté a su se frayer une grande place dans mon coeur, Ombre n'est pas loin non plus.

De par son vécu, c'est juste impossible de ne pas s'attacher à beauté. Elle est une Hybride cadeau, c'est-à-dire une hybride qui appartenait à un humain qui faisait ce qu'il voulait avec elle, que ce soit se servir d'elle comme bonne à tout faire, tout comme s'en servir comme on se servirait d'un jouet sexuel. Bref, une vie que personne ne voudrait endurer. Pourtant, Beauté montre une force incroyable, pas tout le temps, elle a encore des moments de peur après sa libération, ce qui est facile à comprendre vu son vécu, mais malgré tout, elle est forte.

Je vais laisser planer un peu de mystères en ce qui concerne Ombre, mais c'est un hybride qui a toucher ma corde sensible, je l'ai adoré. Lui et Beauté sont indéniablement fait pour être ensemble, impossible qu'il en soit autrement.

Ce neuvième tome ne fera pas exception, je suis toujours autant accro à cette saga, la plume de l'auteure est toujours un délice, même si ce tome ralenti un peu la trame principale et met en avant la relation Ombre/Beauté. Une saga qui me régale à chaque nouvelle parution.
Dans l'ensemble, ce nouvel opus est vraiment très agréable à parcourir. Il était différent de ces prédécesseurs et j'ai apprécié ce renouveau dans l'intrigue générale.
Lien : http://www.sariahlit.com/202..
Un neuvième tome très sympa !

Cette fois-ci, nous ne suivons pas l'histoire d'une humaine et d'un hybride mais de deux hybrides. J'ai trouvé que ça faisait une petite originalité car les scénarios sont globalement tous un peu les mêmes à peu de choses près bien que j'aime toujours autant les lire.

Beauté est une hybride dite "cadeau" qui refuse d'être enfermée comme les autres, elle veut avoir le même traitement que les autres hybrides et pouvoir côtoyer les hommes. Elle va tomber sur Ombre après une suite d'évènements plutôt comiques.

J'avais tellement hâte de lire l'histoire d'Ombre car depuis le tome sur Colère, j'ai eu un coup de coeur pour Ombre et Colère qui font définitivement parti de mes personnages préférés. Je n'ai pas été déçue ici. On découvre un peu plus la zone interdite, ce que j'ai trouvé cool. J'aimerais tellement avoir un jour un tome sur Brise mais je ne sais pas si ça arrivera un jour.
Je dévore cette saga, vraiment. le tome 9 ne fait pas exception. J'avais un peu d'appréhension quant au personnage de Beauté parce que c'était une Cadeau. Mais elle m'a beaucoup surprise, on l'a découvre forte et sûre d'elle même si certains instincts de Cadeaux sont toujours là. Je n'ai pas vraiment aimé le fait qu'on ait manipulé Ombre ainsi, comme si les autres minimisaient ce qu'il avait subi chez Mercile. Autrement, le livre était génial ! La relation entre Ombre et Beauté est superbe, Beauté a 100% confiance en lui et Ombre est doux avec elle.