Omnibus (01/01/1978)
3.57/5   7 notes
Les aventures de Geo Paquet, alias "Le Gorille", se déroulent dans les milieux ultra-secrets des chancelleries, et frôlent de près la vérité que leur créateur, dont le gabarit (1m.75 - 113 kgs) rappelle étrangement celui de son héros, a préféré garder un prudent anonymat.
Que lire après Le Gorille vous salue bienVoir plus
Georges paquet, géo pour les amis, travaille pour les services secrets français.
il reçoit un coup de fil de son adjoint mauricet, qui lui dit qu'il est dans les ennuis. quand géo débarque chez lui, il sent une forte odeur nauséabonde. après avoir passé la maison, au peigne fin, il trouve le cadavre de
Braudel. qui leur servait
comme passeur. géo se demande pourquoi on a planqué le cadavre chez mauricet, et qui, surtout qu'il était que trois a savoir
que Braudel travailler pour eux. avec casabiere un ancien de la maison, virer
pour avoir livré des informations, et qui sait reconverti dans le trafic d,
or , avec un certain monsieur Victor. et géo et ses cent dix kilos de viande ferme, va lui expliquer pourquoi on l, appelle le gorille.une histoire ou on retrouve
les ingrédients des films d,
action des années 70, action, fusillade, hémoglobine, scénario basique et un brin d, humour. ça reste efficace.😐👍