⚠️⚠️aux TW

Je découvre ce livre après tout le monde mais wouah il donne chaud 🔥🔥

J'ai adoré la tension présente dans ce bouquin.

La plume de l'auteure est toujours aussi addictive, et elle nous embarque sans mal. Des paysages magnifiques, des personnages décrit avec justesse dans leurs émotions.

Tiernan est une jeune fille avec un sacré caractère, qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, indépendante et qui fonctionne via la provocation.

Mais derrière ce masque de “détachement”, elle est une jeune fille brisée, qui n'a malheureusement pas pu bénéficier de l'amour de ses parents pour qui, elle était transparente. Comment grandir et se construire avec ce cadre ?

Elle a dû apprendre très jeune à être indépendante et à ne compter que sur elle-même.

Suite à la perte de ses parents, elle va devoir partir vivre jusqu'à sa majorité auprès de son oncle (demi-frère de son père) et ses deux fils.

Et c'est là que les choses vont se compliquer. Elle qui pensait détester cette cohabitation, va vite se rendre compte que les choses sont plus complexes et qu'il est parfois difficile de lutter contre ses envies.

Jack, son oncle, vit avec ses deux fils Noah et Kaleb dans un espèce de ranch isolé en haut de la montagne.

Ces trois hommes sont habitués à vivre la moitié de l'année en autarcie, et à survivre dans cette nature qui les entoure. Mais il ne sont pas prêt à l'épreuve qui les attend, vivre cette expérience avec une jeune fille de 18 ans enfermée avec eux.

Jack, la quarantaine, charismatique, autoritaire, aime contrôler et avoir le regard sur tout.

Il a choisi de vivre excentré de tout et tout le monde et on découvrira petit à petit ses motivations pour ce choix de vie.

Noah est un jeune homme un petit peu plus âgé que Tiernan, bavard, taquin, beau gosse. Il ne se plaît clairement pas dans la montage et souhaite partir du PIC, cependant il n'arrive pas à franchir le cap.

Il sait faire preuve d'humour et être plus accessible que Jack et Kaleb pour Tiernan.

Très proche de son frère Kaleb également.

Kaleb, et certainement celui qui m'a le plus touché. Jeune homme torturé, dépassé par ses émotions et qui ne parvient à s'exprimer qu'au travers de la “violence”. Il ne parle plus depuis l'âge de 4 ans. Il a un côté très animal, impulsif et pourtant si doux parfois (à sa façon)

Il adore la montagne et le calme qu'elle abrite, et autant dire que l'arrivée de Tiernan sur son territoire, ne va pas le laisser indifférent … leur première rencontre est explosive.

Un gros coup de coeur sur Kaleb et je trouve que les mots de l'auteure ont su apporter une dimension saisissante sur cet être tourmenté.

C'est trois hommes sont des aimants à filles et à sexe ! le taux de testostérone en haut du pic va frôler des sommets. Tous font preuve d'une possessivité envers Tiernan 😱

Un jeu du chat et de la souris va se mettre en place entre les hommes de la maison et Tiernan.

On ne va pas se mentir, les trois sont canons et terriblement attirants.

Pour pas spoil, je vais pas trop en dire mais vous allez avoir chaud c'est une certitude.

J'ai beaucoup apprécié de voir évoluer la protagoniste, même si parfois j'ai eu envie de la secouer et de lui crier d'ouvrir les yeux. Je n'ai pas toujours compris ses choix, mais le tournant que va prendre l'histoire dans la deuxième partie est juste captivant.

L'évolution des garçons au fil de la cohabitation est plaisante également, et tout comme pour Tiernan, j'ai apprécié de voir que l'évolution de l'un jouait sur celle des autres habitants du pic.

On y découvre 4 individus qui vont apprendre à se construire “leur famille”, même si les étapes par lesquelles ils vont passer sont parfois malsaines.
4,5/5 !Chaud bouillant ! Un manque d'éthique, de morale quoi, qui peut gêner...J'ai beaucoup aimé, surtout la deuxième partie, plus prenante !
Il s'agit pour moi de ma première lecture de l'autrice.
Je n'ai pas été déçu de sa plume, toutes les descriptions sont magnifiques et nous plongent complètement dans l'histoire.

Je dois vous avouer qu'arrivant à la moitié du livre, j'ai été assez mitigé sur l'histoire, mais je trouvais certains moments de l'histoire longs et certains choix de Tiernan ne me plaisaient pas.
Et puis les derniers chapitres sont arrivés…
Mon coeur s'est emballé… S'est serré… J'ai retenu ma respiration jusqu'à la fin…

Tiernan a eu une enfance très compliquée, elle se renferme dans le silence et la solitude pour ne plus ressentir d'émotions négatives, tristesse, ignorance et humiliation. Certaines de ses réactions m'ont laissé un peu perplexe ou énervé au début, car on sentait son manque de vécu ou d'interaction sociale, puis elle s'est trouvée et a pris de l'assurance.

Noah a toujours vécu sur le pic et aimerait partir de chez lui, il est le plus sociable. Il peut être à la fois adorable, même taquin avec Tiernan comme il peut lui dire des choses blessantes sans vouloir l'être, des vérités…

Kakeb ne parle plus depuis l'âge de quatre ans, il est mystérieux, colérique et si doux à la fois. Artiste dans l'âme, il est possessif envers Tiernan, mais la repousse fortement comme s'il souhaitait se protéger.

Jake, le frère par alliance du père de Tiernan, a quitté sa jeunesse dorée pour aller sur le pic. Il essaie de s'occuper du mieux qu'il peut de ses garçons. Il aimerait que Tiernan se lâche un peu et a tendance à la pousser à bout. Il est direct, mais a un fond très doux et généreux.

Tous les van der berg sont très possessifs envers Tiernan.
Tous ont des blessures et la chaleur du foyer qu'ils apprennent à mettre en place les aide à se reconstruire.

Si tu souhaites passer six mois à Chapel peak, entouré uniquement de la famille van der berg, apprendre à aimer de plusieurs manières, se réchauffer à leur manière, connaître leurs secrets ainsi que d'être au premier plan de plots twist, je t'invite fortement à le lire.
Un de mes premiers livres de se style certe qui n'est pas dans mes habitudes mais qui m'a plus que surprise !
J'ai été plutôt étonnée de la tournure que ça a pris mais pour ne rien divulguer du livre, j'ai bien aimée même adorée. Il faut avoir un esprit ouvert sur tout se qui peut se passer pour pouvoir le lire et être ouvert à tout.
Si vous êtes un lecteur ou une lectrice qui n'aime pas les choses hot et hors du commun ce livre n'est pas adapté. Sinon je le recommande !!!!
J'ai aimé la tension qui se dégage du roman, ces différents jeux de séduction. J'ai adoré le huis clos, l'ambiance sombre, le côté homme des cavernes. J'ai adoré pleurer et m'horrifier face aux vécus des protagonistes. J'ai aimé la plume. Elle est fluide, rapide, dynamique et transmet beaucoup d'émotions. J'ai aimé les trois garçons. Jake, Noah et Kaleb. Bien que Kaleb m'ait largement déçu de par son comportement.
La fin. Je ne m'attendais pas à un fin comme cela et même si elle est très bien, j'ai un arrière goût de tristesse!
J'ai aimé cette histoire mais j'avais peut-être mis mes exigences trop haute au vue des avis que j'avais lu à son sujet. J'ai beaucoup aimé la description des paysages, des ambiances, ça a été très immersif pour moi. Par contre la protagoniste m'a un peu agacée au fil de l'histoire. Elle est très contradictoire et a des réactions "bizarre". C'est non mais oui, oui mais non et j'ai eu l'impression de pas vraiment comprendre ses attentes au final. Concernant la partie spicy, long à arriver mais quand ça arrive c'est peut être trop d'un coup, trop concentré sur ça. Certaines scènes n'apportent rien à l'histoire et le perso est un peu jeune à mon gout. J'ai eu du mal également avec la trope inceste. Néanmoins, j'ai beaucoup aimé les derniers chapitres et leurs rebondissements. C'est un livre divertissant et touchant à la fin. Les personnages sont difficile à cerner mais ça apporte de l'intérêt à l'histoire. Je recommande
J'ai été tentée par ce livre à force de le voir passer de partout sur Instagram. Et malheureusement je n'ai pas accroché. Je trouve que certaines scènes manquent terriblement de crédibilité. Pour pas dire l'histoire au complet. Il n'y a pas vraiment d'intrigue, je me suis profondément ennuyée au point que je n'ai pas réussi à terminer le livre. Beaucoup de pages pour pas grand chose.
⚠️ Romance pour un public averti !!!
Ce Harem inversé ou Poly amour( désolée je suis pas une experte en la matière 😅), nous emporte en plein coeur du Colorado ,où les van der Berg,ont le sens de l' hospitalité 😏

◾Je dois dire qu'avant de commencer cette lecture, j'étais autant attirée qu'effrayée par cette Romance qui me semblait immoral ... mais je dois bien avouer que je me suis laissée totalement happé par cette histoire, oh combien affolante pour les sens 🔥🌶️

◾Tiernan se retrouve à quelques semaines de sa majorité, orpheline, exilé dans sa famille de substitution,et dont les membres sont des hommes massif et sexy, avec une libido insatiable...

◾l'Auteure nous fait découvrir à travers les yeux de tous ces protagonistes,ce que le manque d'amour peut causer comme séquelles et leurs besoins irrépressibles d'avoir de l'affection, de quelques manières que se soit 💥

◾On découvre aussi un père et ses fils ,dont l'entente est assez tendu et conflictuel , mais ils sont néanmoins tous les trois d'accord sur le même point : la nouvelle venue qui les attire de manière irraisonnée, risque de les unir ou les séparer définitivement ⚡

◾Bref, c'est charnel,bestial, déstabilisant mais aussi tendre et émouvant. Au final , j'ai adoré cette Romance qui sort des sentiers battus ...
Lien : https://www.instagram.com/p/..
3 étoiles parce que vraiment j'ai un peu rigolé mais franchement ce livre là pour ceux qui ont aimé je sais pas comment vous avez fait. Je ne supporte pas Tiernan du tout. Ma moralité a été pousser à bout vraiment et même si j'essaie d'être compréhensive franchement c'est pas facile
Ce livre est mon coup de coeur de l'année, la plume de Pénélope douglas est tellement addictive. Je ne suis jamais déçu en lisant ses bébés, je l'ai dévoré et j'ai été dépitée de le terminer ! Je suis tombée amoureuse des personnages qui sont si attachants , j'aurais aimé un peu plus d'eux la fin est pour moi parfaite