Le peuple des Brumes tome 1 sur 2
Tabou Editions (28/05/2018)
3.25/5   6 notes
Dans la forêt du Rocher du Dragon, le peuple des Brumes vit en harmonie dans un monde trop grand pour eux. C'est ici, que vivent Ailina, la fée, et Amandil, le lutin. Dans cet environnement où les plaisirs de tous les sens sont en éveil, les petites créatures ont une mission : permettre au printemps d'éclore.
Que lire après Le peuple des Brumes, tome 1 : Les fées qu'elle me faitVoir plus
Les fées aussi ont besoin d'amour. Elles peuvent s'envoyer en l'air avec un lutin. Pourvu qu'elle ne perdent pas leurs ailes !

C'est ce qui va malheureusement arriver à l'une d'entre elle qui n'arrête pas de butiner à tout va. Même la reine a du mal à la convaincre. Elle va s'essayer à la sorcellerie non sans risque.

Au final, c'est assez gentillet malgré un caractère assez osé notamment sur la couverture. le décors fait très dysnéen et le style reste assez enfantin. Pourtant, il s'agit de sexe sans tomber dans la pornographie vulgaire. Attention alors à ne pas mettre entre toutes les mains !

Une bd très sensuelle dans une série prévue en trois tomes. Les fées ne vous paraîtront plus aussi innocentes que cela ! C'est d'ailleurs le but recherché.
Une oeuvre BD érotique qui se déroule au pays de jolies fées et de lutins. Bizarrement les fées sont nues et les lutins vêtus (un peu). La BD parle d'une fée qui refuse de se prêter au rituel classique et prend une autre voie. C'est bien dessiné mais l'intérêt de l'histoire m'interpelle...

Mais je ne butine jamais les fées ! Je viens pour un lutin d'ailleurs !
Les fées qu'elle me fait.

Lire un extrait