Pneumathèque (30/04/1995)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)

La paix du c ur : un bien si désirable et apparemment si fugitif... tout homme la désire mais si peu parviennent à en vivre durablement. Les épreuves ont vite fait de nous en éloigner. Cette paix serait-elle donc inaccessible ? Non, puisque Jésus nous l'a promise. Il existe une paix au-delà de l'épreuve, mais elle ne se reçoit pas à la manière du monde. Encore faut-il savoir qu'elle s'apprend. Par... >Voir plus
Que lire après La paix du coeurVoir plus

Video de Bernard Ducruet (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Bernard Ducruet
Si vous avez besoin de vous ressourcer et de retrouver la paix en ces temps troublés, ne cherchez plus, ces quatre ouvrages sont pour vous :
- Vivre l'angoisse autrement ; Dr. Louis Masquin - Recherche la paix et poursuis-la ; Jacques Philippe - La paix du coeur ; Père Bernard Ducruet - Entrer dans la paix intérieure ; Thomas Joachim
Abonnez-vous ! N'hésitez pas à partager
Suivre les Editions des Béatitudes : Facebook: https://www.facebook.com/EdBeatitudes Instagram: https://www.instagram.com/editionsdes... YouTube: https://www.youtube.com/c/EDBeatitudes Site: https://www.editions-beatitudes.com/
#paix #foi