Un petit moment qu'il trônait sur ma PAL, j'ai passé un super moment de lecture avec cette romance sensuelle et pleine d'émotions. j'y ai découvert des personnages (Harper/Mason) attachants et addictifs.
La plume de l'auteur est fluide, je l'ai lu d'une traite.
Durant ma lecture j'ai pensé plusieurs fois au film Coyote Girls (ce que j'ai pu le voir et revoir ce film) ;-)
J'ai adoré et vous le conseille +++++
Alors que dire de cette lecture... J'ai été déçue par le bouquin. le résumé me semblait intéressant, pour une fois que c'est la femme qui ose se faire plaisir avec des histoires sans lendemain et qui ne cherche pas à s'engager.

Pourtant j'ai été frustrée de m'apercevoir que tout se passait trop vite dans le livre. Dès les premières pages, ils couchent ensemble et déjà après cette première nuit elle commence à avoir des sentiments. Ce qui fait selon moi un bon livre de new romance, c'est le jeu de séduction entre les personnages.

Plus il y en a, plus on en est accro et je trouve que dans ce livre il en manque beaucoup. Ceci n'étant que mon avis.

Par contre le personnage de Mason est l'homme parfait. C'est le personnage du livre que j'ai le plus aimé.
Lien : https://booketmoi.com/
The Pink Panthers, est l'endroit le plus branché par excellence . C'est là où se réunit l'élite, la crème de la crème pour prendre du bon temps et pour le plaisir. le bar n'est pas connu juste pour sa bonne bière et la qualité de son service . le Pink est aussi célèbre pour ses drôles de dames qui le gèrent de mains de maître .

Un nid d'Amazones aussi belles qu'énergiques et vivantes . Elles sont le grand bonheur de ces messieurs, leurs réconforts . Mais aussi dangereuses pour leurs états d'esprit . Elles font le grand succès de ce bar . Elles sont la fierté de la proprio du The Pink Panthers .

Elles sont disponibles, douces ou tigresses selon la demande . Mais que cachent-elles sous le vernis ? Quels tourbillons émotionnels ont-elles traverser pour en arriver là ?

Elles sont indépendantes, pétant le feu, et caractères bien trempés . Un oeil moins averti ne voit pas plus loin que ce qu'elles veulent bien montrer .

Mason va l'apprendre à ses dépens . Harper l'a subjugué au premier regard et depuis n'a cesse de la séduire ou au moins essayer . Harper n'est pas la nana qui se laisse charmer facilement ni autoriser à son coeur de diriger sa vie . L'amour, elle n'y croit pas . Les coups d'un soir, sont son quotidien et si le monde n'est pas content, elle n'en a cure. Son corps lui répond, mais ses pensées lui restent inaccessibles autant que son coeur .

Harper est assez lucide pour s'avouer que Mason n'est pas comme les autres hommes qui ont traversé sa vie en coup de vent . Il a un truc en lui qui lui fait perdre la raison . Il lui fait oublier son passé qui a déterminé sa vie d'aujourd'hui . Il fait voler ses résolutions en éclats .

Harper, n'a pas vu le danger arriver . Il lui est tombé dessus au moment où elle a baissé sa garde pour assouvir l'élan de son corps . Fera t – elle fi de celui de son coeur ?

Mason, va avoir du boulot sur la planche s'il veut garder son papillon volage . Aimer une nana très convoitée, ne sera pas de tout repos . Mais sera t-il aussi déterminé d'officialiser leur relation, quand il apprendra le mot fin de son passé mouvementé ?

The Pink Panthers, depuis le temps qu'il me faisait de l'oeil, il ne me restait plus que trouver le temps pour le lire . Voilà chose faite et je ne suis pas déçue .

Ce bar a quelque chose d'envoûtant . Moi qui ne suis pas adepte de ce genre de sorties, je ne dirais plus non . Enfin si on m'y invite .

Les déesses qui régissent ce bar ne sont des barmaids quelconques . Elles sont hors du commun . Elles sont solidaires, fidèles quoiqu'on pourrait penser . Elles sont pétillantes de vie en dépit des fêlures qu'on devine derrière moult kilos de peintures de guerre . Cela donne envie de les connaître et faire partie de leur clan fermé .

Et cela grâce à la plume talentueuse d'Audrey . Elle nous vend du rêve avec des personnages forts et attachants .

Une jolie histoire qui marie aussi bien le drame que la bonne humeur . Rafraîchissante à point et dosée de sensualité bien maîtrisée .

Une sexy romance où l'amour et raison se disputent un coeur fragilisé par les aléas de la vie .

J'ai passé un bon moment avec nos sulfureuses barmaids et me tarde de découvrir les petits secrets du reste de la bande .
Mya
Lien : https://lesetoilesdesbibliot..
Je remercie Carole pour ce service presse. Merci aux éditions addictives pour leur confiance.

Bienvenue chez les Pink Panthers. Un bar où les employées ainsi que la patronne sont exclusivement féminines. Excepté le videur. Pour certains c'est un lieu culte de débauche où l'alcool cool à flot et où les serveuses sont sexy mais pour les filles de l'autre côté du comptoir c'est un lieu salvateur, un lieu où elles se sentent chez elles, libres et en sécurité.
J'ai adoré entrer dans l'univers des Pink Panthers et encore plus dans la vie tourmentée de Harper. Mères célibataires, jeunes femmes blessées par la vie ou au passé difficile, les Pink Panthers sont des filles combatives et adorables. Des phénomènes à elles seules. Ce bar est une bénédiction pour elles, un tremplin pour les aider à remonter la pente et à s'envoler de leurs propres ailes.
C'est ce que va vivre Harper, une jeune femme de 21 ans qui ne s'autorise ni amour, ni futur.
Depuis toute petite elle ne peut compter que sur elle-même. A 21 ans, elle a perdu tellement d'êtres chers qu'elle préfère ne plus s'attacher sous peine de perdre encore une personne a qui elle tient. Elle est persuadée qu'un mal la ronge et qu'elle ne pourra que faire souffrir les personnes qui l'aime et qu'elle pourrait aimer donc elle se protége, pas de sentiments, pas d'attaches. Sauf avec les Pink qui sont devenues sa famille depuis 1 an qu'elle y bosse 5 jours sur 7. Les Pink, ses amies et soeurs de coeur et gros nounours Max, le videur, sont sa famille. Une belle famille qui m'a touchée, jusqu'à m'émouvoir. J'ai du sortir la boite de mouchoirs.

Les Pink Panthers séduisent et dominent. Elles ont le pouvoir. Ce bar est une attraction à Sacramento et les filles un emblèmes incontournables. Elles ont toutes des caractères bien trempés et une règle d'or en ce qui concerne les mecs, les clients. Harper la suit rigoureusement … jusqu'à l'entrée dans sa vie d'un mystérieux et séduisant fils à papa issu de l'université du coin.

Mason. Il va entrer dans sa vie comme un boomerang et la bouleverser tel un ouragan mais de la plus surprenante des manières. Harper ne l'entend de cette oreille. C'est elle qui mène la danse, toujours. Un coup d'un soir suffira puis elle se surprend à lui proposer un pacte sexuel. Après tout, il a une bite magique, ça vaut bien le coup de remettre le couvert. Et vu l'effet qu'il lui procure, je ne peux que valider. Wouah !!! C'est caliente. Mode churros au Nutella !!! Bah oui le churros c'est croustillant et chaud, le chocolat fondant et additif. le tout est explosif comme les scènes érotiques entre Harper et Mason. Des scènes bien écrites, suaves et volcaniques.

A côté, la trame est bien construite sur le passé de Harper, ses épreuves, sa chute, son envol … le lien amitié/fraternelle entre les membres du bars est extraordinairement bien travaillé et rend les choses très émouvantes. Je vous le dis j'ai eu plusieurs fois la larme à l'oeil jusqu'à tout lâcher lors d'une scène des plus symboliques. Quelle idée de génie cette scène d'une intensité informelle et poignante.
Je ressens irrépressiblement le besoin de vous dire de foncer lire cette histoire qui est une petite merveille. J'ai vraiment aimé cette romance qui est surprenante et émotionnellement intense. J'ai dévoré cette histoire en a peine 3h. Et ce fût 3h très intenses où je suis passé par tout un tas d'émotions diverses et variées. J'ai souris à certaines répliques, les personnages étant sans philtre et naturels. J'ai aimé ce lien précieux presque magique entre les Pink. Je me suis attachée à Harper mais aussi aux autres personnages plus secondaires. L'émotion brute m'a gagné avec le combat intérieur d'Harper. Mason m'a émoustillée au point de n'etre plus qu'une ado de 15 ans, les hormones en ébullition.
Cette romance est le parfait cocktail de la romance comme on l'aime. Certains la trouveront clichée. La nana à sauver et le prince charmant qui va la sortir de son vieux donjon et faire d'elle sa princesse. Mais moi je dis non, stop aux clichés à la con. C'est une romance contemporaine bien écrite et touchante. Une très belle découverte pour moi. L'écriture est légère et fluide, un brin aguicheuse et sensuelle où il faut. Ça se lit vite, C'est rafraîchissant et touchant à la fois.

Pour conclure, je suis fan des Pink Panthers !!! Un cocktail parfait entre sensibilité et sensualité: une pointe de douceur, de la tendresse, beaucoup d'émotions et une touche suave et voluptueuse. le tout chacké pour une plume touchante, naturelle et rayonnante.
Merci pour ce beau moment de lecture 💜
Les Pink Panthers sont un groupe de femmes qui travaillent au sein d'un bar géré par Arizona. Un endroit branché où les serveuses sont de vraies mantes religieuses, mais c'est aussi pour elle un tremplin dans leur vie. Harper en fait partie, elle se plaît dans son job et, cela lui permet de vivre sa vie en enfouissant son douloureux passé. Les hommes pour elle, ce n'est qu'un exécutoire, un moyen d'assouvir une envie sexuelle. Mais cela, c'était avant sa rencontre avec son mystérieux client du bar, Mason...

Un titre dont la couverture m'a interpellée. L'intrigue, qui m'a fait penser à un film qui est devenu culte pour moi, est bien menée. En débutant ma lecture, je ne m'attendais pas à une telle histoire, si bien que je n'ai pu en décrocher avant la fin. Cette dernière est addictive, intense, et dur de résister aux protagonistes qu'ils soient principaux ou secondaires. le récit est très bien rythmé, on ne voit pas les pages défiler.
La plume d'Audrey Dumont est fluide, très agréable à lire.

Je me suis attachée aux personnages. Harper est serveuse, mais c'est également une jeune femme de 21 ans qui ne sait pas trop quoi faire de sa vie. Elle a perdu une bonne partie de sa famille, et doit faire maintenant face à un choix, qu'elle préfère oublier. Son passé l'a changé, et elle a peur d'aimer, d'accorder sa confiance. Les hommes, pour elle, ne sont que des passades, et jamais plus d'une fois. Sauf qu'un inconnu sexy, répondant au nom de Mason va croiser sa route, et même si elle impose ses règles, ce dernier n'hésitera pas à changer la donne. Il lui permettra de reconsidérer ses choix, et grâce à sa famille du Pink Panther, elle s'ouvrira de nouvelles portes et baissera les barrières érigées autour de son coeur par la même occasion.
Mason est un jeune étudiant en médecin de 24 ans. Il a tout du gosse de riche, mais pourtant sa richesse à lui ne s'étale pas au grand jour, mais plutôt par une richesse de coeur. S'il accepte au départ les règles de Harper, c'est pour pouvoir approcher la jeune femme, celle qui le hante depuis plusieurs mois. C'est grâce à sa soeur qu'il a réussi à franchir ce cap et il est prêt à tout pour qu'elle finisse par le voir autrement qu'un « objet sexuel ».
Les personnages secondaires ne sont pas en reste et ont tous un côté touchant.

En bref : j'ai adoré cette lecture. Une histoire addictive, pleine d'émotions, qu'Audrey Dumont a su mener avec brio !
Lien : https://stellasbooks.wordpre..
L'auteure nous présente Harper, une jeune femme de 21 ans qui bosse dans un bar, le « Pink Panthers », elle y est serveuse mais cet endroit est pour elle un refuge car elle y a rencontré des gens qui sont pour elle plus que des connaissances, c'est sa famille.

Elle mène une vie des plus volage, elle ne peut s'attacher à un homme et entretenir avec lui une relation sérieuse, donc elle a pris la décision de s'en servir pour assouvir ses besoins avec une seule règle : jamais plus d'une nuit. Mais voilà, qu'un soir elle tombe sur Mason, un mec sexy qui ne la laisse pas indifférente. Alors va-t-elle réussir à respecter ses principes ou le fait qu'il est capable d'abattre ses défenses va changer la donne ?

Même si dans ce roman la principale narratrice est Harper, on a de temps à autres le point de vue de Mason, ce qui nous permet d'en apprendre plus sur lui.

Vous l'aurez compris, ce livre nous raconte l'histoire naissante entre nous deux personnages mais je vous rassure, il n'est pas question qu'une simple histoire, on a un aperçu sur tous les membres de la « famille » d'Harper, on apprend beaucoup sur leurs vies, leurs secrets et leurs doutes.

Cette histoire m'a fait passer un bon moment, j'ai ris, j'ai été frustrée et je me suis énervée. Venez découvrir l'histoire des Pink Panthers et aimer ces personnages qui j'espère auront chacun leurs histoires.
Audrey Dumont nous raconte avec fluidité l'histoire d'Harper. On s'attache à cette jeune femme qui n'a pas été épargnée par les aléas de la vie.
L'épée de Damoclès qu'elle garde au dessus de sa tête se ressent au fil des pages.
On comprend ses règles, ses questionnements, autant qu'on a envie de lui dire de changer sa façon de penser !
Heureusement, sa famille du Pink va réussir à lui faire comprendre que les changements ne sont pas toujours négatifs.
J'ai adoré l'atmosphère créée dans ce bar, cette famille d'adoption où chacun a quelque chose a cacher en arrivant et en repart grandit et guéri. J'ai passé un bon moment de lecture avec les Pink Panthers.

Harper est jeune et belle, comme toutes les serveuses du Pink Panthers. Un bar de Sacramento réputé pour son personnel exclusivement féminin, à part le videur.
À 21 ans, Harper a vécu plus de drames que bien des gens et cela l'a façonné.
Elle avait des rêves... une vie de famille et d'amour, un avenir, des études...
Maintenant elle a des règles, qu'elle compte bien suivre pour le reste de sa vie. Ne pas s'attacher, ne pas avoir d'obligations et surtout ne faire souffrir personne.
Pour cela, elle enchaîne les sorties avec ses amies et les coups d'un soir.
Jusqu'au jour où un inconnu l'attend à la sortie du bar après son service. Il va bousculer ses croyances et ses envies. Mais Harper est-elle prête à ces changements ?

Je retrouverai avec plaisir Monroe, la jeune maman des Pink dans le deuxième tome « Perfection ».
Lien : http://les-chroniques-de-mis..
J'ai adoré entrer dans le monde des pink Panthers, Harper et Mason sont très attachants, même si parfois Harper est compliquée a suivre, mais au moins elle sait ce qu'elle veut. Un très bon moment, une très bonne lecture. J'ai hâte d'avoir le tome 2 pour connaître l'histoire de Monroe
L'avis de Galie de Words of love,
Le résumé ne vous fait pas penser à un film? Moi si : Coyote Girls. Ce n'est pas le chef d'oeuvre cinématographique du siècle mais j'adore cette comédie romantique, et surtout l'ambiance de ce bar. Ces filles délurées, sexy et rebelles qui servent des cocktails en faisant le show.

J'ai lu ce livre d'une traite. J'étais totalement plongée dans l'ambiance. J'ai retrouvé celle du film mais sans pour autant y voir un plagiat. Ce roman a sa propre personnalité.
On y fait la connaissance de Harper, 21 ans, qui travaille au bar Pink Panthers à Sacramento. Ce bar est plus qu'un job. C'est une famille dont les membres sont Blue, Monroe, Haittie, ses collègues, Arizona, sa patronne, et Max, le videur.
Harper vit au jour le jour et ne passe jamais plus d'une nuit avec le même homme. Elle refuse toute attache.
Un soir, elle rencontre un mec super canon au bar. Quand l'occasion de l'ajouter à son tableau de chasse se présente, elle ne peut refuser...mais si pour une fois c'était elle qui se trouvait prise à son propre piège?

J'ai adoré l'ambiance du Pink Panthers, c'est vraiment une famille qui compte les uns sur les autres et se protège mutuellement. Tous sont des écorchés de la vie mais ensemble ils sont plus forts. Tous les personnages sont attachants et ont leur personnalité.
On s'imagine bien les soirées au bar avec les Pink Panthers qui font monter la température en montant sur le comptoir et leurs tenues sexy. On a vraiment envie d'y aller boire un verre!

Et puis il y a Harper. La vie n'a pas été tendre avec elle. On comprend sa méfiance envers les autres. Et puis cette épée de Damoclès au-dessus de sa tête la fait se refermer davantage sur elle-même. Mais il semblerait que le destin ait décidé de la mettre à l'épreuve en mettant ce bel apollon sur son chemin. Ce personnage m'a touchée par sa fragilité. On voit bien que Mister Sex Bomb a envie de plus mais elle est tellement sur la défensive. On a envie de la prendre dans nos bras et la rassurer. Mais elle seule a le pouvoir de changer les choses.
Cette histoire d'amour m'a beaucoup plu. On ressent bien que chacun se démène avec ses faiblesses. C'est Harper qui possède la totalité de la narration mais notre beau gosse n'a pas peur de se livrer, ce qui fait qu'on connaît finalement ses pensées et j'ai beaucoup apprécié.
L'écriture est super fluide et j'aime beaucoup que chaque chapitre fasse référence à une chanson. J'ai l'oreille musicale et j'aime quand ma passion pour la musique rejoint celle que j'ai pour la lecture.

Je vais de suite commencer le second opus qui concerne Monroe. Bien que j'ai apprécié tous les membres de l'équipe, je suis contente que ce soit elle car elle mérite à mon sens de trouver le grand amour à son tour.
Lien : https://wordsoflovebooks.jim..
...Audrey Dumont a une plume très addictive. J'ai aimé me plonger dans son univers, curieuse de découvrir les secrets qui hantent les différentes femmes qui travaillent au bar. J'ai apprécié que, pour une fois, nos héroïnes soient libérées et mènent les hommes à la baguette, choisissant de vivre leur vie et leur sexualité sans aucune entrave. C'est rafraîchissant. ...
Lien : http://www.sariahlit.com/201..