Harper est une jeune femme de vingt-et-un ans qui pour son jeune âge n'a pas eu de chance dans sa vie. A son arrivée chez les "Pink Panthers", elle a pu commencer à se retrouver, à se reconstruire, à se faire une nouvelle famille, des amies et un ami. Harper, sous son apparence de femme dure et sûr d'elle, est en fait un être blessé et qui cache un lourd passé. Qui pourrait croire que cette fille qui est belle, forte, sexy et qui fait preuve d'une grande assurance pourrait cacher un passé sombre... Elle est très douée pour cacher ses émotions, c'est d'ailleurs une grande qualité au poker 😉. Pour se préserver, c'est simple, elle a mis sous scellés son coeur et ses sentiments. Mais ça, c'était avant sa rencontre avec Mason qui va mettre à mal ses résolutions...

Mason 😍. Comment résister à ce mec ? Il est canon ! Il est intelligent, il est riche, il est doué au pieu, il est beau, il est gentil, il est tendre... Bref, ce mec n'a que des qualités ! J'ai beau lui chercher un défaut, je n'ai pas trouvé. Plus on avance dans le récit, plus on s'attache à lui et plus on a envie de le connaître davantage. Je trouve qu'Audrey ne l'a pas assez travaillé car j'aurai aimé en savoir plus sur lui même si avec le peu qu'on sait, on le trouve déjà parfait.

Les filles (et le gars) que composent le Pink Panthers sont des personnes soudées, qui s'aident, qui s'entraident envers et contre tout ; que ce soit le jour ou la nuit. Vous avez besoin de planquer un cadavre ? Pas de soucis, vous pouvez compter sur les filles (et le gars) ! Elles ont toutes un sacré caractère, elles ont toutes un trait de personnalité qui fait que l'on va forcément s'attacher à elle (puis l'humour y fait pour beaucoup !).

Max est le seul homme de cette bande de déjantée. C'est leur ange gardien, leur père, leur mère, leur nounou, leur protecteur (vous avez besoin de lui pour briser les rotules, il est toujours partant !). Max est Schwarzenegger dans "Terminator" mais avec un coeur tendre comme un ours au chocolat *miam-miam*.

Le "Pink Panthers" est connu et reconnu. Sa réputation n'est plus à faire. Tout le monde sait que lorsque l'on va boire un verre là-bas, ce n'est pas que pour la boisson, c'est aussi pour les barmaids que composent cet antre.

L'ambiance du roman est sympa et bon enfant. Mason est un personnage masculin très intéressant, j'aurai aimé que l'auteur développe plus ce personnage. Quand à Harper, je l'ai trouvé quelconque, sans grand intérêt pour ma part. Je n'ai développé aucune empathie, elle m'a souvent agacé à cause de son comportement et de son tic.

J'ai beaucoup aimé la répartie des personnages. Leurs joutes verbales sont un pur délice. En revanche, l'auteur a un tic de langage car "fils à papa" revient trop souvent à mon goût. On a compris le concept donc que Harper le dise de temps à autre oui mais à chaque fois qu'elle le voit non. C'est le seul point noir de ce récit pour moi.

Les scènes érotiques sont peu présentes dans ce récit mais ce n'est pas ce qui compte ici, elles sont très bien dosées, juste ce qu'il faut. Ce n'est pas ce qui va rendre le récit moins riche ou moins fort car tout est axé sur les personnages.

L'humour, les sentiments, les émotions sont intenses et à l'état brut. Il y sera question de maladie, de famille, d'amitié, de la vraie, de peur, de sentiments nouveaux et contradictoires mais aussi la peur de vivre son passé, son présent, son futur...

En conclusion, j'ai bien aimé ma lecture parce que Mason est un personnage ô combien passionnant et qui se révèle être bien plus précieux que l'on ne pourrait imaginer de prime abord. Je n'ai qu'une hâte découvrir les autres Pink que composent ce magnifique groupe de femmes.
Lien : http://leslecturesdeladiablo..
Un résumé tentant et une couverture qui attire l'oeil, il n'en fallait pas plus pour me convaincre de découvrir ce roman !

On fait donc la connaissance de Harper, jeune femme de 21 ans et sa petite « famille » du Pink Panthers, un bar très en vogue à Sacramento. Cette équipe de barmaids sont là pour que les gens ne regrettent pas leur passage par ce bar.

Justement, c'est lors d'une de ses soirées de travail habituelles que Harper va rencontrer Mason, un étudiant en médecine qui ne va pas la laisser indifférente et va bouleverser le cours de sa vie à un point qu'elle n'aurait jamais osé imaginer…

Les émotions des personnages, surtout celles de Harper sont bien développées et ce fût une bonne surprise ! Tous sont attachants et j'ai espéré voir leur souffrance disparaître au fil du roman. On voit qu'il n'ont pas une vie facile et que ce travail et cet état d'esprit est surtout là pour leur faire oublier leur passé.

La plume de Audrey Dumont est fluide, addictive et donne un vent de renouveau au new adult !

Une excellente lecture que je vous recommande ! Pour ma part je vais attendre avec impatience le prochain roman de l'auteur, ce qui ne devrait plus tarder ! ♥
Lien : http://www.gamesofbooks.com/..
J'ai acheté ce livre parce que l'histoire me semblait intéressante. Grosse déception : impression de bâclé, clichés balancés sans aucune subtilité, style brouillon. Je ne suis pas allé au-delà de la page 15.
Premier tome de la saga, cette histoire, c'est l'histoire d'Harper, une jeune femme de 21 qui travaille au Pink Panthers bar branché, qui embauche des jeunes femmes, forte, drôle, sexy. C'est avant où une aide pour ces jeunes femmes, qui n'ont plus rien. C'est un tremplin à un moment où elles en ont le plus besoin. Et pour Harper, les Pink représentent sa seule famille. C'est une jeune femme très secrète qui est très forte, elle sait ce qu'elle vaut, et ce qu'elle veut. Elle ne laissera personne rentrer dans sa vie. Elle a trop souffert pour faire confiance a quelqu'un. Qui que ce soit. Mais sa rencontre avec Mason, ce jeune garçon interne en médecine va mettre à mal ces barrières. Pourquoi a-t-elle fait ce pacte débile avec lui ?

Mason, rien que son nom, il vous donne des frissons. Il est adorable, un « fils à papa » comme l'appel si bien Harper. Il est doux, attentif, et très attirant. Dès le début, on cerne vite son personnage. Un coup de coeur pour son personnage.

Chaque personnage a sa place dans le roman, on voit bien que les Pink sont soudées. Elles sont sublimes, et magiques, on passa un bon moment avec elle. Elles ont un tempérament de dingue. C'est une pour toute. À ça, on rajoute le second personnage masculin, Max, qui est un peu le papa poule des filles. Coup de coeur pour ce personnage.

La plume de l'auteur est glam', brûlant, sexy, audacieuse. L'auteure entraine le lecteur dans les coulisses du Bar et c'est juste sensationnel. L'histoire est légère malgré le secret qu'elle renferme et c'est là tout le talant d'Audrey Dumont, elle arrive à faire passer des émotions fortes, sans qu'on se sente « attristé » par l'histoire d'Harper et de ce qu'elle a vécu sur les secrets de familles.

Un premier tome vraiment bien, on s'attend un peu à cette fin-là, mais les rebondissements entre deux laissent le temps au lecteur de se mettre dans l'histoire et d'apprécier comme il se doit l'histoire des Pink.. Vite, la suite
Lien : http://exaltationlivresque.w..
[The Pink Panthers] nous entraîne dans le quotidien d'une bande de jeunes femmes sexy et hors du commun. Une saga innovante qui met en lumière des héroïnes fortes et marquées par la vie.

Tout d'abord je dois dire que je suis fan de la couverture très flashy qui donne de suite envie de découvrir le roman.

Harper est une jeune femme de 21 ans, à la croisée des chemins, sa vie n'est plus qu'un champ de ruine et elle chéri sa place au Pink Panthers plus que tout, les Pink représentent sa nouvelle famille, celle qui va l'accompagner vers des jours meilleurs. Harper est forte à l'extérieur, elle en impose et cache à merveille ses émotions derrière un masque de fille sexy et sensuelle mais qu'en est-il lorsqu'elle rentre chez elle, seule ? Harper est un personnage que j'ai adoré, son passé est dévastateur et elle a choisi de survivre de la manière la plus simple qu'il soit, plus d'attache, plus de sentiment pour ne plus souffrir. Mais sa rencontre avec Mason va mettre à mal ses belles résolutions. Comment va-t-elle gérer son pacte sexuel avec son bel étalon ?

Mason, oh Mason est adorable. Il est l'eau quand Harper est le feu. Il est vraiment celui qu'il fallait à la jeune tigresse mais elle n'est pas prête pour cela. Mason est attirant et pas que pour son physique, plus on le découvre dans l'histoire et plus on s'attache à lui, même si j'aurai aimé qu'il ait une place plus importante et que l'auteure se penche un peu plus sur son personnage. Néanmoins, elle nous donne suffisamment d'éléments sur lui pour que l'on craque pour lui.

Les Pink…On en parle de ce groupe de nana soudées ! Elles sont juste magiques ces filles. Elles ont toutes un tempérament de feu et c'est le moins que l'on puisse dire. J'ai hâte de les découvrir les histoires qui leur seront consacré. Mention spéciale pour Max que j'ai juste adoré ! L'homme de la bande, le protecteur, l'épaule sur laquelle s'appuyer en cas de souci. Max est parfait dans son rôle, un nounours bourru trop attachant. Gros coup de coeur pour le personnage de Dottie ! Mon dieu, elle envoie du lourd ! Elle est drôle, brute de décoffrage, aucun filtre dans son langage, pire que ses Pink !

Le Pink Panthers est vraiment un personnage à part entière. La réputation de l'établissement n'est plus à faire et c'est le bar le plus réputé de Sacramento. Et l'endroit dégage vraiment quelque chose d'hypnotique.

Le style décomplexé et assumé de l'auteure se répand comme une traînée de poudre à travers les pages pour entraîner le lecteur dans un récit bien moins léger qu'il n'y paraît. Association parfaite d'humour et d'émotions brutes grâce aux sujets que l'auteure aborde. Maladie, famille, amitié, peur de l'engagement…tout y est très bien traité malgré le fait que le récit soit assez court. C'est d'ailleurs grâce à une bonne maîtrise de l'espace temps car nous n'avons pas l'impression de « tout va trop vite », non le rythme est cohérent et nous suivons l'histoire d'Harper et Mason avec addictivité et espoir.

L'intrigue est très bien traitée et même si du côté de la romance il n'y a rien de surprenant j'ai été ravie de découvrir que la trame de l'histoire qui se réfère à la vie d'Harper et ses secrets, est si riche en émotions et en rebondissements.

J'aime les romans qui me divertissent mais encore plus lorsque le fond est grave et intense, ici j'ai été propulsée dans mon propre passé, j'ai ressenti les moindres craintes d'Harper, j'ai été bouleversée par les émotions qu'Audrey Dumont a réussi à me faire ressentir. Et même si le récit est perfectible sur certains aspects, je dois dire que ce premier opus est un joli coup de coeur !

L'humour est le leitmotiv pour l'auteure et cela se sent. A travers sa plume j'ai ressenti sa folie douce qui pousse les lecteurs à rire de bon coeur. Mais d'un rire naturel et non forcé et souvent quand on s'y attend le moins. L'érotisme est aussi de la partie et j'ai adoré l'évolution à ce niveau. On passe vraiment du charnel à l'éternel…les scènes coquines sont torrides et j'ai aimé leur fréquence. L'auteure ne tombe pas dans le descriptif parce qu'elle veut d'abord nous faire comprendre ce que cela représente pour Harper. Mason n'est pas en reste hein, parce qu'il est canon et bien foutu ce qui rend tout cela très appétissant.

En bref, ce premier tome de [The Pink Panthers] à trouvé sa place dans mon coeur. Audrey Dumont est une auteure passionnée et cela se sent dans son roman. Elle écrit pour transmettre des émotions et pour laisser s'exprimer sa folie douce pour le plus grand plaisir de ses lecteurs. Elle divertit ses lecteurs avec un humour détonant et un érotisme assumé et décomplexé ! Laissez-vous séduire par les Pink qui ont chacune des atouts charme de choc.

[The Pink Panthers] c'est drôle, sexy et émouvant !
Lien : https://lmedml.com/2017/04/0..