Editions addictives (04/04/2017)
4.11/5   22 notes
Pour ne pas souffrir, il suffit de fuir? Mais Harper le peut-elle encore ?

***Harper est frondeuse, déterminée. Jouant de ses charmes et de sa sexualité, elle n'a peur de rien ni de personne. Elle travaille au Pink Panthers, un bar branché de Sacramento, rendu incontournable par ses barmaids. Avec elle, les règles sont claires : pas d'attachement, pas d'obligations, que du fun.Mais ça, c'était avant l'inconnu aux yeux de braise?Elle refuse de le laiss... >Voir plus
Que lire après The Pink PanthersVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (15) Voir plus Ajouter une critique

Je remercie Carole pour ce service presse. Merci aux éditions addictives pour leur confiance.

Bienvenue chez les Pink Panthers. Un bar où les employées ainsi que la patronne sont exclusivement féminines. Excepté le videur. Pour certains c'est un lieu culte de débauche où l'alcool cool à flot et où les serveuses sont sexy mais pour les filles de l'autre côté du comptoir c'est un lieu salvateur, un lieu où elles se sentent chez elles, libres et en sécurité.
J'ai adoré entrer dans l'univers des Pink Panthers et encore plus dans la vie tourmentée de Harper. Mères célibataires, jeunes femmes blessées par la vie ou au passé difficile, les Pink Panthers sont des filles combatives et adorables. Des phénomènes à elles seules. Ce bar est une bénédiction pour elles, un tremplin pour les aider à remonter la pente et à s'envoler de leurs propres ailes.
C'est ce que va vivre Harper, une jeune femme de 21 ans qui ne s'autorise ni amour, ni futur.
Depuis toute petite elle ne peut compter que sur elle-même. A 21 ans, elle a perdu tellement d'êtres chers qu'elle préfère ne plus s'attacher sous peine de perdre encore une personne a qui elle tient. Elle est persuadée qu'un mal la ronge et qu'elle ne pourra que faire souffrir les personnes qui l'aime et qu'elle pourrait aimer donc elle se protége, pas de sentiments, pas d'attaches. Sauf avec les Pink qui sont devenues sa famille depuis 1 an qu'elle y bosse 5 jours sur 7. Les Pink, ses amies et soeurs de coeur et gros nounours Max, le videur, sont sa famille. Une belle famille qui m'a touchée, jusqu'à m'émouvoir. J'ai du sortir la boite de mouchoirs.

Les Pink Panthers séduisent et dominent. Elles ont le pouvoir. Ce bar est une attraction à Sacramento et les filles un emblèmes incontournables. Elles ont toutes des caractères bien trempés et une règle d'or en ce qui concerne les mecs, les clients. Harper la suit rigoureusement … jusqu'à l'entrée dans sa vie d'un mystérieux et séduisant fils à papa issu de l'université du coin.

Mason. Il va entrer dans sa vie comme un boomerang et la bouleverser tel un ouragan mais de la plus surprenante des manières. Harper ne l'entend de cette oreille. C'est elle qui mène la danse, toujours. Un coup d'un soir suffira puis elle se surprend à lui proposer un pacte sexuel. Après tout, il a une bite magique, ça vaut bien le coup de remettre le couvert. Et vu l'effet qu'il lui procure, je ne peux que valider. Wouah !!! C'est caliente. Mode churros au Nutella !!! Bah oui le churros c'est croustillant et chaud, le chocolat fondant et additif. le tout est explosif comme les scènes érotiques entre Harper et Mason. Des scènes bien écrites, suaves et volcaniques.

A côté, la trame est bien construite sur le passé de Harper, ses épreuves, sa chute, son envol … le lien amitié/fraternelle entre les membres du bars est extraordinairement bien travaillé et rend les choses très émouvantes. Je vous le dis j'ai eu plusieurs fois la larme à l'oeil jusqu'à tout lâcher lors d'une scène des plus symboliques. Quelle idée de génie cette scène d'une intensité informelle et poignante.
Je ressens irrépressiblement le besoin de vous dire de foncer lire cette histoire qui est une petite merveille. J'ai vraiment aimé cette romance qui est surprenante et émotionnellement intense. J'ai dévoré cette histoire en a peine 3h. Et ce fût 3h très intenses où je suis passé par tout un tas d'émotions diverses et variées. J'ai souris à certaines répliques, les personnages étant sans philtre et naturels. J'ai aimé ce lien précieux presque magique entre les Pink. Je me suis attachée à Harper mais aussi aux autres personnages plus secondaires. L'émotion brute m'a gagné avec le combat intérieur d'Harper. Mason m'a émoustillée au point de n'etre plus qu'une ado de 15 ans, les hormones en ébullition.
Cette romance est le parfait cocktail de la romance comme on l'aime. Certains la trouveront clichée. La nana à sauver et le prince charmant qui va la sortir de son vieux donjon et faire d'elle sa princesse. Mais moi je dis non, stop aux clichés à la con. C'est une romance contemporaine bien écrite et touchante. Une très belle découverte pour moi. L'écriture est légère et fluide, un brin aguicheuse et sensuelle où il faut. Ça se lit vite, C'est rafraîchissant et touchant à la fois.

Pour conclure, je suis fan des Pink Panthers !!! Un cocktail parfait entre sensibilité et sensualité: une pointe de douceur, de la tendresse, beaucoup d'émotions et une touche suave et voluptueuse. le tout chacké pour une plume touchante, naturelle et rayonnante.
Merci pour ce beau moment de lecture 💜
[The Pink Panthers] nous entraîne dans le quotidien d'une bande de jeunes femmes sexy et hors du commun. Une saga innovante qui met en lumière des héroïnes fortes et marquées par la vie.

Tout d'abord je dois dire que je suis fan de la couverture très flashy qui donne de suite envie de découvrir le roman.

Harper est une jeune femme de 21 ans, à la croisée des chemins, sa vie n'est plus qu'un champ de ruine et elle chéri sa place au Pink Panthers plus que tout, les Pink représentent sa nouvelle famille, celle qui va l'accompagner vers des jours meilleurs. Harper est forte à l'extérieur, elle en impose et cache à merveille ses émotions derrière un masque de fille sexy et sensuelle mais qu'en est-il lorsqu'elle rentre chez elle, seule ? Harper est un personnage que j'ai adoré, son passé est dévastateur et elle a choisi de survivre de la manière la plus simple qu'il soit, plus d'attache, plus de sentiment pour ne plus souffrir. Mais sa rencontre avec Mason va mettre à mal ses belles résolutions. Comment va-t-elle gérer son pacte sexuel avec son bel étalon ?

Mason, oh Mason est adorable. Il est l'eau quand Harper est le feu. Il est vraiment celui qu'il fallait à la jeune tigresse mais elle n'est pas prête pour cela. Mason est attirant et pas que pour son physique, plus on le découvre dans l'histoire et plus on s'attache à lui, même si j'aurai aimé qu'il ait une place plus importante et que l'auteure se penche un peu plus sur son personnage. Néanmoins, elle nous donne suffisamment d'éléments sur lui pour que l'on craque pour lui.

Les Pink…On en parle de ce groupe de nana soudées ! Elles sont juste magiques ces filles. Elles ont toutes un tempérament de feu et c'est le moins que l'on puisse dire. J'ai hâte de les découvrir les histoires qui leur seront consacré. Mention spéciale pour Max que j'ai juste adoré ! L'homme de la bande, le protecteur, l'épaule sur laquelle s'appuyer en cas de souci. Max est parfait dans son rôle, un nounours bourru trop attachant. Gros coup de coeur pour le personnage de Dottie ! Mon dieu, elle envoie du lourd ! Elle est drôle, brute de décoffrage, aucun filtre dans son langage, pire que ses Pink !

Le Pink Panthers est vraiment un personnage à part entière. La réputation de l'établissement n'est plus à faire et c'est le bar le plus réputé de Sacramento. Et l'endroit dégage vraiment quelque chose d'hypnotique.

Le style décomplexé et assumé de l'auteure se répand comme une traînée de poudre à travers les pages pour entraîner le lecteur dans un récit bien moins léger qu'il n'y paraît. Association parfaite d'humour et d'émotions brutes grâce aux sujets que l'auteure aborde. Maladie, famille, amitié, peur de l'engagement…tout y est très bien traité malgré le fait que le récit soit assez court. C'est d'ailleurs grâce à une bonne maîtrise de l'espace temps car nous n'avons pas l'impression de « tout va trop vite », non le rythme est cohérent et nous suivons l'histoire d'Harper et Mason avec addictivité et espoir.

L'intrigue est très bien traitée et même si du côté de la romance il n'y a rien de surprenant j'ai été ravie de découvrir que la trame de l'histoire qui se réfère à la vie d'Harper et ses secrets, est si riche en émotions et en rebondissements.

J'aime les romans qui me divertissent mais encore plus lorsque le fond est grave et intense, ici j'ai été propulsée dans mon propre passé, j'ai ressenti les moindres craintes d'Harper, j'ai été bouleversée par les émotions qu'Audrey Dumont a réussi à me faire ressentir. Et même si le récit est perfectible sur certains aspects, je dois dire que ce premier opus est un joli coup de coeur !

L'humour est le leitmotiv pour l'auteure et cela se sent. A travers sa plume j'ai ressenti sa folie douce qui pousse les lecteurs à rire de bon coeur. Mais d'un rire naturel et non forcé et souvent quand on s'y attend le moins. L'érotisme est aussi de la partie et j'ai adoré l'évolution à ce niveau. On passe vraiment du charnel à l'éternel…les scènes coquines sont torrides et j'ai aimé leur fréquence. L'auteure ne tombe pas dans le descriptif parce qu'elle veut d'abord nous faire comprendre ce que cela représente pour Harper. Mason n'est pas en reste hein, parce qu'il est canon et bien foutu ce qui rend tout cela très appétissant.

En bref, ce premier tome de [The Pink Panthers] à trouvé sa place dans mon coeur. Audrey Dumont est une auteure passionnée et cela se sent dans son roman. Elle écrit pour transmettre des émotions et pour laisser s'exprimer sa folie douce pour le plus grand plaisir de ses lecteurs. Elle divertit ses lecteurs avec un humour détonant et un érotisme assumé et décomplexé ! Laissez-vous séduire par les Pink qui ont chacune des atouts charme de choc.

[The Pink Panthers] c'est drôle, sexy et émouvant !
Lien : https://lmedml.com/2017/04/0..
Harper est une jeune femme de vingt-et-un ans qui pour son jeune âge n'a pas eu de chance dans sa vie. A son arrivée chez les "Pink Panthers", elle a pu commencer à se retrouver, à se reconstruire, à se faire une nouvelle famille, des amies et un ami. Harper, sous son apparence de femme dure et sûr d'elle, est en fait un être blessé et qui cache un lourd passé. Qui pourrait croire que cette fille qui est belle, forte, sexy et qui fait preuve d'une grande assurance pourrait cacher un passé sombre... Elle est très douée pour cacher ses émotions, c'est d'ailleurs une grande qualité au poker 😉. Pour se préserver, c'est simple, elle a mis sous scellés son coeur et ses sentiments. Mais ça, c'était avant sa rencontre avec Mason qui va mettre à mal ses résolutions...

Mason 😍. Comment résister à ce mec ? Il est canon ! Il est intelligent, il est riche, il est doué au pieu, il est beau, il est gentil, il est tendre... Bref, ce mec n'a que des qualités ! J'ai beau lui chercher un défaut, je n'ai pas trouvé. Plus on avance dans le récit, plus on s'attache à lui et plus on a envie de le connaître davantage. Je trouve qu'Audrey ne l'a pas assez travaillé car j'aurai aimé en savoir plus sur lui même si avec le peu qu'on sait, on le trouve déjà parfait.

Les filles (et le gars) que composent le Pink Panthers sont des personnes soudées, qui s'aident, qui s'entraident envers et contre tout ; que ce soit le jour ou la nuit. Vous avez besoin de planquer un cadavre ? Pas de soucis, vous pouvez compter sur les filles (et le gars) ! Elles ont toutes un sacré caractère, elles ont toutes un trait de personnalité qui fait que l'on va forcément s'attacher à elle (puis l'humour y fait pour beaucoup !).

Max est le seul homme de cette bande de déjantée. C'est leur ange gardien, leur père, leur mère, leur nounou, leur protecteur (vous avez besoin de lui pour briser les rotules, il est toujours partant !). Max est Schwarzenegger dans "Terminator" mais avec un coeur tendre comme un ours au chocolat *miam-miam*.

Le "Pink Panthers" est connu et reconnu. Sa réputation n'est plus à faire. Tout le monde sait que lorsque l'on va boire un verre là-bas, ce n'est pas que pour la boisson, c'est aussi pour les barmaids que composent cet antre.

L'ambiance du roman est sympa et bon enfant. Mason est un personnage masculin très intéressant, j'aurai aimé que l'auteur développe plus ce personnage. Quand à Harper, je l'ai trouvé quelconque, sans grand intérêt pour ma part. Je n'ai développé aucune empathie, elle m'a souvent agacé à cause de son comportement et de son tic.

J'ai beaucoup aimé la répartie des personnages. Leurs joutes verbales sont un pur délice. En revanche, l'auteur a un tic de langage car "fils à papa" revient trop souvent à mon goût. On a compris le concept donc que Harper le dise de temps à autre oui mais à chaque fois qu'elle le voit non. C'est le seul point noir de ce récit pour moi.

Les scènes érotiques sont peu présentes dans ce récit mais ce n'est pas ce qui compte ici, elles sont très bien dosées, juste ce qu'il faut. Ce n'est pas ce qui va rendre le récit moins riche ou moins fort car tout est axé sur les personnages.

L'humour, les sentiments, les émotions sont intenses et à l'état brut. Il y sera question de maladie, de famille, d'amitié, de la vraie, de peur, de sentiments nouveaux et contradictoires mais aussi la peur de vivre son passé, son présent, son futur...

En conclusion, j'ai bien aimé ma lecture parce que Mason est un personnage ô combien passionnant et qui se révèle être bien plus précieux que l'on ne pourrait imaginer de prime abord. Je n'ai qu'une hâte découvrir les autres Pink que composent ce magnifique groupe de femmes.
Lien : http://leslecturesdeladiablo..
The Pink Panthers, est l'endroit le plus branché par excellence . C'est là où se réunit l'élite, la crème de la crème pour prendre du bon temps et pour le plaisir. le bar n'est pas connu juste pour sa bonne bière et la qualité de son service . le Pink est aussi célèbre pour ses drôles de dames qui le gèrent de mains de maître .

Un nid d'Amazones aussi belles qu'énergiques et vivantes . Elles sont le grand bonheur de ces messieurs, leurs réconforts . Mais aussi dangereuses pour leurs états d'esprit . Elles font le grand succès de ce bar . Elles sont la fierté de la proprio du The Pink Panthers .

Elles sont disponibles, douces ou tigresses selon la demande . Mais que cachent-elles sous le vernis ? Quels tourbillons émotionnels ont-elles traverser pour en arriver là ?

Elles sont indépendantes, pétant le feu, et caractères bien trempés . Un oeil moins averti ne voit pas plus loin que ce qu'elles veulent bien montrer .

Mason va l'apprendre à ses dépens . Harper l'a subjugué au premier regard et depuis n'a cesse de la séduire ou au moins essayer . Harper n'est pas la nana qui se laisse charmer facilement ni autoriser à son coeur de diriger sa vie . L'amour, elle n'y croit pas . Les coups d'un soir, sont son quotidien et si le monde n'est pas content, elle n'en a cure. Son corps lui répond, mais ses pensées lui restent inaccessibles autant que son coeur .

Harper est assez lucide pour s'avouer que Mason n'est pas comme les autres hommes qui ont traversé sa vie en coup de vent . Il a un truc en lui qui lui fait perdre la raison . Il lui fait oublier son passé qui a déterminé sa vie d'aujourd'hui . Il fait voler ses résolutions en éclats .

Harper, n'a pas vu le danger arriver . Il lui est tombé dessus au moment où elle a baissé sa garde pour assouvir l'élan de son corps . Fera t – elle fi de celui de son coeur ?

Mason, va avoir du boulot sur la planche s'il veut garder son papillon volage . Aimer une nana très convoitée, ne sera pas de tout repos . Mais sera t-il aussi déterminé d'officialiser leur relation, quand il apprendra le mot fin de son passé mouvementé ?

The Pink Panthers, depuis le temps qu'il me faisait de l'oeil, il ne me restait plus que trouver le temps pour le lire . Voilà chose faite et je ne suis pas déçue .

Ce bar a quelque chose d'envoûtant . Moi qui ne suis pas adepte de ce genre de sorties, je ne dirais plus non . Enfin si on m'y invite .

Les déesses qui régissent ce bar ne sont des barmaids quelconques . Elles sont hors du commun . Elles sont solidaires, fidèles quoiqu'on pourrait penser . Elles sont pétillantes de vie en dépit des fêlures qu'on devine derrière moult kilos de peintures de guerre . Cela donne envie de les connaître et faire partie de leur clan fermé .

Et cela grâce à la plume talentueuse d'Audrey . Elle nous vend du rêve avec des personnages forts et attachants .

Une jolie histoire qui marie aussi bien le drame que la bonne humeur . Rafraîchissante à point et dosée de sensualité bien maîtrisée .

Une sexy romance où l'amour et raison se disputent un coeur fragilisé par les aléas de la vie .

J'ai passé un bon moment avec nos sulfureuses barmaids et me tarde de découvrir les petits secrets du reste de la bande .
Mya
Lien : https://lesetoilesdesbibliot..
L'avis de Galie de Words of love,
Le résumé ne vous fait pas penser à un film? Moi si : Coyote Girls. Ce n'est pas le chef d'oeuvre cinématographique du siècle mais j'adore cette comédie romantique, et surtout l'ambiance de ce bar. Ces filles délurées, sexy et rebelles qui servent des cocktails en faisant le show.

J'ai lu ce livre d'une traite. J'étais totalement plongée dans l'ambiance. J'ai retrouvé celle du film mais sans pour autant y voir un plagiat. Ce roman a sa propre personnalité.
On y fait la connaissance de Harper, 21 ans, qui travaille au bar Pink Panthers à Sacramento. Ce bar est plus qu'un job. C'est une famille dont les membres sont Blue, Monroe, Haittie, ses collègues, Arizona, sa patronne, et Max, le videur.
Harper vit au jour le jour et ne passe jamais plus d'une nuit avec le même homme. Elle refuse toute attache.
Un soir, elle rencontre un mec super canon au bar. Quand l'occasion de l'ajouter à son tableau de chasse se présente, elle ne peut refuser...mais si pour une fois c'était elle qui se trouvait prise à son propre piège?

J'ai adoré l'ambiance du Pink Panthers, c'est vraiment une famille qui compte les uns sur les autres et se protège mutuellement. Tous sont des écorchés de la vie mais ensemble ils sont plus forts. Tous les personnages sont attachants et ont leur personnalité.
On s'imagine bien les soirées au bar avec les Pink Panthers qui font monter la température en montant sur le comptoir et leurs tenues sexy. On a vraiment envie d'y aller boire un verre!

Et puis il y a Harper. La vie n'a pas été tendre avec elle. On comprend sa méfiance envers les autres. Et puis cette épée de Damoclès au-dessus de sa tête la fait se refermer davantage sur elle-même. Mais il semblerait que le destin ait décidé de la mettre à l'épreuve en mettant ce bel apollon sur son chemin. Ce personnage m'a touchée par sa fragilité. On voit bien que Mister Sex Bomb a envie de plus mais elle est tellement sur la défensive. On a envie de la prendre dans nos bras et la rassurer. Mais elle seule a le pouvoir de changer les choses.
Cette histoire d'amour m'a beaucoup plu. On ressent bien que chacun se démène avec ses faiblesses. C'est Harper qui possède la totalité de la narration mais notre beau gosse n'a pas peur de se livrer, ce qui fait qu'on connaît finalement ses pensées et j'ai beaucoup apprécié.
L'écriture est super fluide et j'aime beaucoup que chaque chapitre fasse référence à une chanson. J'ai l'oreille musicale et j'aime quand ma passion pour la musique rejoint celle que j'ai pour la lecture.

Je vais de suite commencer le second opus qui concerne Monroe. Bien que j'ai apprécié tous les membres de l'équipe, je suis contente que ce soit elle car elle mérite à mon sens de trouver le grand amour à son tour.
Lien : https://wordsoflovebooks.jim..

Je sors de la voiture et, l’air de rien, j’entre sur mon territoire, là où je reprends vie petit à petit. Mon terrain de chasse, ma maison de famille… The Pink Panthers, c’est tout ça à la fois.
Faire partie des Pink Panthers est un honneur. Les filles du Pink sont des séductrices, des mantes religieuses. Elles contrôlent, dominent, exigent. Rien ne leur fait peur, rien ne les brise. Et méfiez-vous si vous en mettez une en colère, vous risqueriez de le regretter.
Ce sont ces instants si simples qui font la richesse de nos vies, je le sais maintenant. Rien ne vaut la chaleur d'un endroit, le regard des gens qu'on aime. Plus rien n'a d'importance car vous savez que, quoiqu'il arrive, vous êtes armé pour tout affronter ensemble.