belle histoire avec des moments bouleversants
comme souvent chez M.B. Dupuy.
son talent ne nous laisse pas éviter la lecture
avant de connaître qui va se retrouver, qui va se marier,
qui va finir au cimetière
le plus important est l'amour qui enrobe le livre à tout va !
le seul bémol est la fabrication des LIVRES puisque
tourner les pages est très pénible.
Il est extrêmement important que les imprimeurs pensent
aux lectrices et aux lecteurs !!!
Belle histoire qui donne espoir.Le titre convient très bien au roman.Les personnages sont très bien travaillés.Belle ecriture
voici mon premier roman de Marie-Bernadette Dupuy. Et quel roman. cela fessait longtemps que le soir je n avais pas été happé par ma lecture. Hier soir impossible de fermer le roman et je viens de le terminer. Deux jumelles qui sont très différentes mais qui physiquement sont identiques vont vivre beaucoup de péripéties je vous invite à lire le résumé car je ne veux pas spoiler. l'écriture est limpide. c 'est riche en rebondissement, les chapitres sont très fluide on avance et on découche de plus en plus d'actions. le thème est très fort, j ai eu beaucoup d'émotion en lisant ce livre de la compassion de la générosité, les personnages m ont ému. Un roman plein d espoir et une leçon de courage et de vie!
très belle histoire. pour une fois, ça se passe à notre époque. plein de suspense sur ce qui va arriver à Rose.
Ce livre est un coup de coeur pour ma part.

Comment peut-on allier dans un bouquin autant de magie, de suspens, de crainte, de peur, de joie de vivre, de retournements et de bouleversements ? Tant de choses qui rendent ce livre tellement magnifique, beau.

Dans celui-ci, plusieurs sujets y sont abordés, le deuil, la descente aux enfers avec la drogue, la prostitution mais aussi le viol, la rechute dans toutes les addictions dont nous avons du mal à nous soigner.

Une vrai claque ce livre, je pense n'avoir jamais autant apprécié un livre.
Ce roman nous fait mesurer l'impact d'un évènement vécu dans sa jeunesse sur la vie d'une jeune femme. Sa naïveté et ce fardeau qu'elle traîne vont l'entraîner dans le monde de la drogue et de la déchéance.

Il délivre un message sur le pardon et l'effet très positif que peut avoir un regard bienveillant sur les gens en difficulté.

Contrairement aux sagas que j'ai pu lire de MB Dupuy, celui ci est très contemporain mais tout aussi passionnant. L'histoire de ces jumelles est émouvante, touchante et remplie d'amour entre les 2 soeurs. La descente aux enfer de Rose m'a bouleversé. Un très bon roman !