Le suspens est à son comble.
Que de rebondissements et quelle fin.
Je vous raconterai rien .
On continue à découvrir la vie de notre jeune orpheline Les pages se tournent et elle vieillit.
Ils se passent quand même beaucoup de chose entre New York et en Charente.
Le hasard va t il bien faire les choses ?.
Je vous laisse le tome 3 m attend.
Le deuxième tome d'une belle saga.
Marie-Bernadette Dupuy est une romancière capable de nous emporter par les mots, dans d'autres lieux, d'autres temps. Elle nous captive tellement qu'on a du mal à lâcher le livre une fois commencé. le tome 3 est dans ma pal je le lirai prochainement
Dans « Les lumières de Broadway, tome 2 de l'Orpheline de Manhattan", on retrouve Elisabeth toujours marquée par le malheur qui s'attache à ses pas, mais qui, malgré tout, va de l'avant. J'ai été assez triste de voir dans ce tome la disparition d'un personnage que j'aimais bien, même si d'autres aventures plus plaisantes et surtout l'arrivée de Justin en Amérique apportent une bonne dynamique à ce tome avec quelques retournements de situation. Les secrets et les non-dits se poursuivent avec un joli cliffhanger à la fin, comme une jolie revanche sur le destin qui donne envie de se plonger dans le tome 3.
Le deuxième tome de la trilogie ne déçoit pas ! C est une lecture bien sûr romanesque mais avec toujours autant de rebondissements et d'émotions !
Impossible de ne pas être sensible au destin d'Élisabeth. J'ai hâte de découvrir le troisième tome !!