Critique de brigittelascombe

Lu, il y a très longtemps. Ce thriller palpitant, de Loup Durand, écrivain français du XX° siècle, est monté de la même façon que "Daddy".
Un être au don exceptionnel(ici la transmission de pensée, car Soarge adulte à présent,lit toutes les pensées, qu'elles soient animales ou humaines) est protégé par des gentils (médecins qui l'ont installé dans une cabane à proximité de leur clinique, au Canada protégée de tout et de tous depuis son enfance suite au décés de sa mère) et poursuivi par un méchant mégalo voulant s'approprier son don monneyable(un scientifique milliardaire).
Loup Durand ayant beaucoup voyagé, nous sillonons en silence des paysages à la blancheur éclatante sur un attelage de chiens de traineau, survolés par un harfang qui se pose parfois sur un épicéa argenté pour surveiller les environs de son oeil aiguisé.
Un thriller écologique où l'amour pointe son nez pour quelques rebondissements captivants!
Mais il y a deux femmes, laquelle saura le comprendre et l'aimer sans intéret aucun?