Marabout (20/10/2018)
3.5/5   1 notes
Utilisez la sagesse des runes dans votre vie.

Les runes sont des symboles anguleux caractéristiques inscrits sur des petits cailloux ou sur des os. Elles constituent une passerelle pour accéder à notre sagesse intuitive personnelle ainsi qu'à la divination et à la magie des mondes anciens. Dans ce livre, vous apprendrez comment choisir ou fabriquer un jeu de runes et interpréter les runes et comment créer fes talismans, des amulettes et des charmes ru... >Voir plus
Que lire après Une introduction aux runesVoir plus
Les runes, à l'instar des hiéroglyphes égyptiens antiques, sont bien plus que des symboles. Chaque rune contient en elle le pouvoir de sa symbolique qui est libéré dans votre vie ouu envoyé à ceux qui ont besoin de forces ou de soins lorsque vous écrivez ou gravez ces symboles et les chargez de pouvoir par la magie.

autres livres classés : futharkVoir plus

Autres livres de Cassandra Eason (1) Voir plus

LNHI-36104: bandes dessinées - les douze femmes de Tintin

La plus célèbre d'entre toutes, elle apparait dans 10 albums de Tintin. Surnommée le Rossignol milanais, cette cantatrice, amoureuse du capitaine Karpock, chante souvent l'air des "Bijoux".

Maria Callas
Montserrat Caballé