Editions Prolongations (13/03/2013)
2.5/5   2 notes
Finisher : en langage de marathonien, coureur qui franchit la ligne d'arrivée. Celui qui n'y parvient pas est appelé un pleurnisher. Synonyme : héros, jusqu'au-boutiste, la traversée du dessert, la corde au cou.
Un dictionnaire absurde du footing et du marathon .Un dictionnaire décalé ou' le jogging devient a' la course a ' pied ce que la mousse du canard est au foie gras ou' l'hectomètre selon l'état du coureur , peut mesurer 100m , 500m ,1km , l'infini et ou' les larmes du marathonien sont le signe qu'il est est triste que son calvaire soit terminé .

Video de Gérard Ejnès (1) Voir plusAjouter une vidéo

Gérard Ejnès : Tour de France 100 ans, 1903-2003
Olivier BARROT présente le livre "Tour de France 100 ans, 1903-2003", sous la direction de Gérard EJNES. Trois volumes en coffret coédités par L'Equipe et la Société du Tour de France. Banc-titre de photographies. Pages du livre.
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus

Le Tour de Gaule d’Astérix

1. Quelle spécialité gastronomique notre guerrier gaulois accompagné d’un livreur de menhirs rapportera-il de Camaracum?

Du vin pétillant
Des bêtises
Des huîtres
Du nougat

Thèmes : gaulois , gaule romaine , bd franco-belge , album bébé , Menhirs , potion magique , guerrier , romain , voyage en france , spécialités , Villes antiquesCréer un quiz sur ce livre