Quelle pépite, j'ai replongé dans cette atmosphère chamallow et cotonneuse de Silver Peaks. Quel plaisir de retrouver Leïa, Hailey & Connor ainsi que Céleste et Eliott, ces personnages étaient le centre de l'histoire de la romance de Noël de l'hiver dernier. Les 2 livres peuvent se lire séparément, mais ce roman spoile totalement le premier.

J'aime toujours autant la plume de l'auteure, tout en légèreté et ponctué de référence qui font sourire au fil des découvertes, Jack & Rose Dawson… sérieusement ? Les nouveaux personnages au centre de l'intrigue sont aussi différents et vrais les uns des autres et tout aussi attachants que les premiers.

À côté de toute cette atmosphère magique, des sujets comme le deuil, l'emprise et les sacrifices sont abordés. Maisie va découvrir lors d'un parcours initiatique, la puissance de Noël, de l'amour et des partages, elle qui se dit hermétique à cette atmosphère.

Ce roman c'est exactement ce qu'il faut pour se plonger dans une atmosphère à la « All I Want For Christmas Is You ».