Pocket (31/07/2017)
4.06/5   8 notes
5 h 30 - 7 h 30 : vous avez rendez-vous avec le succès! Quel est le point commun entre Richard Branson, patron de Virgin, Anna Wintour, directrice de Vogue, ou Tim Cook, aux commandes d’Apple? La réussite? Certainement. Un emploi du temps de ministre? Aussi. Mais surtout un secret jusqu’ici bien gardé, et lumineux une fois révélé. Toutes ces personnalités ont l’habitude de se lever avant l’aube, et d’entamer leur journée par une ou deux heures rien qu’à eux. Un temp... >Voir plus
Que lire après Tout se joue avant 8hVoir plus
Il y a un petit moment que j'ai commencé à lire des livres de développement personnel, mais je dois dire que ce livre a complètement changé ma vie et ma façon de penser. J'ai plus d'énergie, je suis plus positive et je vois toutes les possibilités qui s'ouvrent à moi pour avoir la vie dont j'ai toujours rêvé. Il y a tellement de contenu intéressant que j'ai dû relire plusieurs passages afin d'être sûre de bien avoir tout assimilé.
Dans le livre, il est surtout question de routine matinale afin de commencer sa journée du bon pied, cependant, il est possible d'effectuer plusieurs des concepts un peu à n'importe quelle heure de la journée, l'important est de le faire chaque jour. Des exemples et des exercices à suivre qui sont très faciles et surtout très efficaces. Un excellent livre que je conseille à tous.

Notre niveau de succès dépassera rarement notre niveau de développement personnel, car le succès est une chose que nous attirons selon la personne que nous devenons.

Videos de Hal Elrod (55) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Hal Elrod
Extrait du livre audio « Comment le Miracle Morning va transformer votre vie » de Hal Elrod, traduit par Emmanuel Plisson, lu par Bernard Gabay. Parution numérique le 27 mars 2024.
autres livres classés : developpement personnelVoir plus

Quiz des Zombis

Vers 1497, une gravure intitulée Incabus ou Femme attaquée par la Mort représente un cadavre animé barbu en décomposition , qui agresse une femme et tente de soulever sa robe. Qui en est l'auteur?

Leonard de Vinci
Albrecht Dürer
Brueghel l'ancien

Thèmes : zombies , morts vivants , vaudou , littérature , horreur , fantastique , cinema , adapté au cinéma , adaptation , musique , hollywoodCréer un quiz sur ce livre