Alors que l'intrigue principale est de nouveau repoussée, nous suivons la drôle de famille en croisière. La vie de jeune papa de Twilight est rocambolesque avec ses tentatives d'être un bon père pour la petite Anya. En parallèle, la famille croisera peu Yor qui est notre héroïne principale du volume avec sa mission de protection rapprochée. C'est sympa, je ne dirai pas le contraire, avec son lot d'actions et de combats dynamiques mais très classique. Faut que l'intrigue de base bouge !!
Ce tome est super dynamique, plein d'actions. Cela se castagne dur !

On n'est pas déçu du voyage. Yor est au centre de ce tome. Twilight est un peu plus en retrait ; il essaye de jouer son rôle de père avec Anya du mieux qu'il peut.

Tome intéressant et sympathique. Mais je suis frustrée car il n'y a plus de tomes de disponible. Vivement la sortie du prochain. 😁
Un tome que je n'ai pas vu passer ! Je l'ai lu d'une traite et je dois dire que j'ai beaucoup aimé ; au fil des chapitres on suit l'avancée de la mission de protection dans laquelle s'est engagée Yor / Ibara à bord du Princess Lorelei.

Twilight et Anya, eux, essayent de profiter tant bien que mal de leurs vacances sur le même paquebot mais l'un comme l'autre n'ont pas l'habitude de se détendre.

Que ce soient les aventures de Yor ou celles du père et de sa fille j'ai beaucoup aimé l'ensemble du tome, on y trouve un grand nombre de combats et évidemment toujours de l'humour, c'est bien dosé et est très efficace.
Une série que j'apprécie toujours autant.
Dans ce tome, la famille Yager part en croisière. Des vacances se profilent sauf qu'en parallèle, Yor doit mener une mission de protection.

Un tome amusant et haletant avec ce bateau de croisière transformé en guêpier. Les lecteurs y suivent d'un côté Anya et son père en train de profiter de la croisière pendant que Yor fait face à différents types.
Suite des aventures de la famille Forger, o combien dysfonctionnelle! Anya et son père, ont gagné une croisière (en 3ème classe) sur un paquebot tandis que Yor est chargée d'être la garde d'une corps d'une jeune femme et son enfant, épouse d'un malfrat assassiné qui fuit les meurtriers. Entre Loid qui cherche à faire plaisir à Anya pour que la couverture soit optimale, Anya qui essaie maladroitement d'aider Yor et celle ci qui doit démontrer à tous qu'elle est talentueuse. Bref une aventure pleine de délires, d'actions, avec quelques morts - comme d'habitude - et pas mal d'humour.
Les Forger embarquent pour une croisière sur le Princess Lorelei. Loid et Anya en tant que simples passagers - ils ont gagné un concours, Yor incognito en tant que garde du corps.

Un huitième tome qui fait la part belle à l'action et aux combats.
Anya fait tout pour que son "père" ne croise pas sa "mère", et cela donne lieu à quelques scènes cocasses. de son coté, Yor va devoir affronter un nombre impressionnant d'ennemis, et se pose toujours plus de questions sur sa couverture et ses vrais sentiments.

J'ai beaucoup apprécié ce tome, qui se dévore en un clin d'oeil, il était fun, hyper rythmé, et j'ai adoré les stratagèmes d'Anya pour écarter Loid du chemin de Yor, et les incompréhensions que cela donne. Seul bémol, le même depuis quelques tomes : je trouve dommage que l'intrigue principale n'avance pas...
Une croisière en famille pour passer des vacances ? C'est surtout une couverture pour chacun des membres de la famille Forger qui va devoir faire face à des complots sans griller leur couverture.
Ce nouvel arc m'a bien plu et permet de voir la complexité des relations entre les personnages. le mangaka joue toujours sur le côté humoristique de son dessin et des situations pour alléger ses bastons. On en redemande.
Lien : http://boumabib.fr
Un premier tome qui me laisse un peu dubitative... Si l'on ne lit pas le résumé avant, on ne comprend pas grand chose à ce premier tome... On est propulsé dans un univers sans de vraies explications, on a cette impression de deux points de vus sur les mêmes événements mais à des moments différents... Bref, pas sûre de lire la suite, trop confus et trop brouillon pour tout comprendre...
Encore un très chouette tome dans cette série de mangas ! Les personnages sont toujours aussi attachants, leurs petites aventures sont prenantes, et toujours remplies d'humour, et les illustrations sont très bien. Un série que j'ai hâte de continuer.
Un super tome encore une fois. La rythmique de ce tome ci est incroyable. Et voir Yor mise en avant comme ça, et bien cela fait grave plaisir ! On a un maximum d'action mais l'humour est toujours bien présent. Bref, j'ai adoré et j'ai très envie de continuer. Oui je sais je dis ça à chaque fois mais c'est pas de ma faute si cette saga est ultra addictive aussi !