Un nouvel opus qui m'a apporté entièrement satisfaction !

Inutile de préciser que j'ai été plus que ravie de retrouver la meute de la côte est. Les pages sont tournées vraiment très vite. La frénésie qui m'a saisi a été à la hauteur de l'intrigue. J'ai été prise dans un tourbillon d'évènements, tout va très vite et en même temps j'ai dévoré les pages pour en connaitre le dénouement.

Le scénario reprend là où on l'a laissé, découvrant les personnages choqués, traumatisés et changés par les épreuves du tome 2. Il plane sur ce tome une menace invisible et bien réelle qui met les nerfs de tout le monde à vif. Il y a également des menaces bien plus présentes et sournoises, des conflits, des retrouvailles, des remises en questions et des descentes aux enfers. Cet opus est également très érotique, car il fait également question de la période de la frénésie. Nos couples se retrouvent et les retrouvailles sont très souvent chaudes. Tout est en délicatesse ni vulgarité et j'ai ressenti l'amour qu'ils pouvaient se donner et la passion qui les anime.

Notre couple Alpha sont toujours égale à eux-mêmes. Ils se dépassent, se remettent en question et évoluent l'un avec l'autre. Un vrai plaisir à découvrir ! Josh, le Béta, d'Aiden, perd complètement pied et malgré son comportement horripilant, est très intelligent et intuitif. Michelle, la meilleure amie de Sienna, est absolument détestable. La jeune femme est égoïste, traumatisée et jouant sur plusieurs tableau pour se faire briller.

En bref: Un tome qui m'a énormément plu et qui laisse supposer que le tome suivant va être encore riches en péripéties. J'ai hâte de le découvrir.
Lien : https://labibliothequedemell..
Juste bien...
Bon ok on veut connaître la suite mais les scènes sont courues d'avance. Ça manque de piquant dans ce tome, on tourne en rond c'est dommage parce que le fond est intéressant. J'espère que le prochain tome sera olus palpitant quand-même sinon pas sûr de lire la série entière
Ce tome est moyen… Sienna se fait tout simplement rouler dessus, personne ne l'a respecte. Aiden pareil, je pensais qu'être un Aloha avait une valeur pour la meute mais apparemment n'importe qui peut dire merde à l'alpha …

Le couple Michelle/Josh omg est ce qu'on peut avoir moins RELOU ?! Entre le Bêta en manque de pouvoir avec son ego mal placé et sa partenaire qui sort d'un coma juste pour harceler et se venger gratuitement de Sienna, mais c'est quoi ce délire ?!
En tant qu'alpha et Luna ils attendent quoi pour mettre deux baffes et tout arrêter ?!

Encore un tome où Sienna n'ose rien faire, n'ose rien dire … c'était long.
Et la journaliste Monica … j'en parle même pas.

La seule personne « normale » dans ses réactions c'est Erika (merci d'être là t'es une vraie copine toi au moins).

L'histoire autour de Sienna n'avance pas, on n'a pas plus d'infos sur ses parents ni rien alors que c'était bien parti pour. Peut être que le tome 4 sera mieux ?

Je suis en tout cas bien contente de ne pas les acheter et que ce soit ma pote qui me les prête… 😂
Je continue sur ma lancée avec cette saga.

Nous retrouvons Sienna qui se sent très coupable après les derniers événements et surtout le drame causé par Konstantin où elle a failli perdre sa meilleure amie. de ce fait, cette dernière décide de passer tous les caprices de son amie.

J'ai été complètement horripilée par l'attitude de Michelle. Depuis son réveil, elle est complètement différente de la jeune femme insouciante et bonne vivante qu'elle était. On ressent comme une rancoeur vis à vis de Sienna et elle fait tout pour la mettre mal à l'aise et la ridiculiser. Je dois bien avouer que je n'ai pas trop compris son attitude.

Je suis un peu déçue de Sienna dans ce troisième tome. Elle est passive et subit tout. Elle qui était du genre à sortir les griffes et à ne pas se laisser faire. Je trouve ça dommage qu'elle se laisser atteindre de la sorte.

En ce qui concerne la romane, elle est complètement reléguée au second plan. À certains moments, j'avoue avoir trouvé ça un peu ennuyant.

J'ai lu ce troisième tome assez rapidement, mais j'ai l'impression que l'histoire s'essouffle et je n'ai pas réellement envie de poursuivre la saga pour le moment.

Vous l'aurez compris, une lecture très très mitigée.
Mon avis sur le tome 3 de cette série : Les loups du Millénaire. Malheureusement un tome que je n'ai pas apprécié.

Clairement, je n'ai pas compris l'intérêt de cette proposition. Il y est question d'une télé réalité autour du couple phare de l'histoire, on le comprendra aisément que c'est proposé pour leur nuire, mais cela manque de crédibilité sur bien des points. Sienna et Aiden sont ici attaqués de toutes parts, on reproche à Sienna d'avoir introduit un vampire au sein de la meute, et d'avoir mis en danger les siens. Sienna se retrouve prise dans cette tourmente autour de ces accusations, tandis qu'Aiden tente en vain d'attraper celui qui a causé tant de dégâts. Chacun d'eux n'étant pas aidé par des proches, qui semblent tant leur en vouloir.

Je n'irai pas épiloguer sur ce tome trop longtemps, j'avoue être restée dubitative sur son intérêt. Pourquoi après un tome très actif, avons-nous ici une proposition qui n'a rien à voir et qui surtout n'apporte rien ! Les personnages qui entourent le couple sont agaçants et de voir que Sienna et Aiden sont malmenés ainsi nuit beaucoup à notre appréciation de la série. Certaines attitudes sont carrément puériles et sans grand intérêt, et on oublie ici tout ce que l'on appris de l'histoire dans le tome précédent.

Est-ce que chaque tome aura une teneur différente ? Quel est l'intérêt de changer ainsi de ton dans la rythmique de l'ensemble ? Je n'ai pas compris la motivation de l'autrice dans cette proposition.
J'espère bien que le prochain épisode sera mieux, car je ne suis pas sure de vouloir poursuivre ma lecture si ce n'est pas le cas.

Un avis plus développé sur le blog :
Lien : http://www.livresavie.com/le..
Je viens de terminer ce tome 3. Les tome 1 et 2 ont été des coups de coeur, mais celui-là m'a un peu déçu...
J'étais beaucoup trop énervée tout au long de ma lecture avec une envie constante d'arracher des tête en commençant par celle de Michelle ! Puis celle de Monica, de Josh et pour finir, celle de Charlotte 🤬
La jalousie mal placé de Michelle m'a fait péter un câble ! Elle malmène la pauvre Sienna alors qu'elle est déjà au fond du trou et qu'elle fait son maximum pour aider Michelle jusqu'à se négliger elle-même...
La fin reste tout de même époustouflante et j'ai vraiment hâte de lire le tome suivant !