Après Check Me Up ! et Night Café : My Sweet Knights, je me suis plongée dans le premier tome de la série Dear Brother ! qui me tentait beaucoup !

Je pense que vous avez compris que j'aime beaucoup le style de cette mangaka et du coup j'essaye de découvrir un maximum de ses oeuvres traduites en français.

On va donc faire connaissance avec Momo, une jeune femme de 23 ans qui a été séparée de ses trois frères puisqu'ils ont été mis en famille d'accueil quinze ans auparavant.

Elle décide de reprendre contact avec eux à l'occasion de ses fiançailles. le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle n'aurait pas pu imaginer que leur retour dans sa vie bouleverserait autant son quotidien…

Avec Maki Enjoji, je n'ai encore une fois pas été déçue puisque j'ai retrouvé l'humour qui me plait tant ! Les personnages sont intéressants et je me demande bien comment vont évoluer les relations entre eux !

Un premier tome que j'ai beaucoup aimé ! Je suis impatiente de voir comment l'histoire va évoluer ! ♥
Lien : http://www.gamesofbooks.com/..