Ca y est, Chiwa a avoué, à la fin du tome 3, qu'elle aimait Hokuto ! Elle l'a même crié à toute la famille de ce dernier ! Et lui, alors?
Eh bien, ce tome 4 est une suite d'évènements qui montreront à notre chère protagoniste ce que son mari ressent réellement pour elle. Et...

Ce tome 4 était encore bien croustillant ! Comme les précédents, cela a été une lecture agréable.
Cependant, en terminant, je ne peux que me demander ce que les tomes suivants pourront bien raconter. Seront-ils à la hauteur du début de la série? A suivre !

Challenge Petits plaisirs 2014/2015
Encore un tome que j'ai aimé. Nous sommes bien face à une romance classique un peu mièvre. Cependant, il reste plaisant de voir l'évolution du couple et leur difficulté à exprimer leurs sentiments.

Chiwa décide de divorcer pour protéger son mari. Elle démissionne et retourne s'installer chez son père.

Encore un moment feel good et relaxant. Ce n'est certes pas très réfléchi, mais ça fait le job :)
Un nouveau tome vraiment mignon avec la relation de couple de notre héroïne avec Hokuto qui évolue en douceur, malgré quelques événements un peu dramatiques...
Les premières pages étaient sympa, puis le soufflé retombe avec le passage sur l'enlèvement et ses conséquences que j'ai trouvé assez lourdingue. Heureusement le dernier tier relève le niveau grâce à Hokuto et ses "introspections" ^^
La cohabitation entre Chiwa et Hokuta ne s'est pas fait sans heurts. Après avoir joué au chat et la souris, les sentiments qu'ils éprouvent l'un pour l'autre sont évidents, mais tous deux restent persuadés que l'autre ne l'aiment pas. J'avais juste envie de leur dire d'arrêter d'être bêtes. Comme toutes ses séries, celle-ci fut lu en quelques heures, un tome laissant la place au suivant et l'histoire de ces deux personnages à fait fondre mon petit coeur de midinette. C'est un auteur que je conseille fortement et j'ai hâte de lire d'autre chose d'elle.
Je vous avoue que je craignais un peu ce tome : J'avais très peur que la romance tourne encore en rond et, malheureusement, c'est le cas jusqu'à la moitié de ce volume. Et puis les choses se précisent dans la deuxième partie et je n'ai qu'une hâte me plonger dans le volume 5 pour voir comment leur couple va évoluer.

En ce qui concerne les personnages, l'attitude de Chiwa, par moment, m'a un peu agacé. Je sais que ce n'est pas facile pour elle de gérer sa relation avec Hokuto mais son manque de confiance m'énerve...la suite est sur le blog
Lien : http://leslecturesdeverbook...
Ce couple est vraiment impayable. C'est un vrai festival, les comportements changent sans arrêt, ça s'engueule, ça se papouille, ça se fait des mamours, ça s'aboie dessus, bref ça fait partie de leur charme. Que les choses soient devenue bien plus claires est agréable et le tome se conclut en apothéose. Encore un bon tome qui m'a obligé à enchaîner avec le tome suivant.
Lien : http://bloggalleane.blogspot..
Ben voilà, ça y est, c'est dit, Chiwa a avoué à la face de tous son amour pour Kobuto, elle ne peut plus le nier. Mais elle doute toujours des sentiments de Kobuto a son égard.

Ce dernier, étant sincérement attaché à sa femme, se refuse à la brusquer, pour la première fois depuis longtemps, il a trouvé une personne à qui il tient, mais comment mettre des mots sur ses émotions après avoir masqué tout sentiment depuis aussi longtemps pour survivre à sa famille...

Pour l'instant, je ne me lasse toujours pas de cette histoire. Pourvu que ca dure.